Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [J4 Enragé] M.I.B VS Craquottes

Aller en bas 
AuteurMessage
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[J4 Enragé] M.I.B VS Craquottes Empty
MessageSujet: [J4 Enragé] M.I.B VS Craquottes   [J4 Enragé] M.I.B VS Craquottes EmptyMer 17 Mar - 14:43

Scronch discutant avec un coach d’une ligue minable

Pouah ce match j’en ai encore mal aux yeux.
Z’imaginez même pas ce que ça peut être dur de coacher des orques, surtout lorsque vous jouez contre des orques.
Mais alors, si votre équipe d’orque est en marron foncé et que l’équipe d’orques adverse est en marron clair… je vous dis même pas la gueule du match.
Allez reconnaître un orque à moitié à poil d’un autre, ça a été le bordel TOTAL.


Débriefing sur le terrain d’entrainement

Scronch : Bon les p’tis gars pas trop mal, 1ere mi-temps on reçoit le ballon, ça tire, ça pousse, mais on fini par marquer.
Je ne dirais rien sur la manière de le faire vu que l’on s’est rapidement retrouvé à 10 puis à 9, faut vraiment que je revois les stratégies, je
pense qu’elles sont un peu osées pour vous.
Z’etes sur que vous n’êtes pas de la famille des tritons ?
Car y’a des fois ou je me demande si vous n’avez pas les mains palmées !
Niveau condition physique c’est pas trop ça non plus, et je prends des tornioles et je suis sonné et je suis KO.

Je crois que je vais laisser la partie entrainement physique à Super Tanker, après tout il a blitzé un blitzeur (hahahah), il s’est mis au contact de
plus gros que lui pour apporter du soutien, à pris un nombre de tarte à faire pâlir un pâtissier, il s’est retrouvé 2 fois KO, il revient les 2 fois sur le
terrain et se débrouille de marquer le TD de la victoire au 16eme tour en s’étant fait étaler au 15eme avec le ballon.
Sinon vous avez pas mal couru, après la balle, d’ailleurs à l’avenir ça serait pas mal de courir Avec la balle.
Vous vous êtes bien entraidé les apports de soutiens on été correct et vous êtes bien revenu en défense.
Par contre question patate, laissez moi vous dire que vous tapez comme des elfes !
Pas 1 KO, pas de blessé non plus et ce depuis au moins 2 matchs, vous le faite exprès ou vous avez peur de vous faire mal aux doigts et de plus
pouvoir faire la vaisselle ?
Y’en a pas un qui sait cogner dans ce tas de tarlouzes…

Super Tanker : QUOI, tu vas voir si on sait pas cogner !
Le Gob se jette sur son coach et lui allonge une baffe venu d’ailleurs, Scronch le chope par le cou et lui file un coup de bocal d’anthologie,
là dessus je ne sais plus trop car s’en suit une mêlée générale, on peu voir voler tour à tour Super Tanker, Le vieux, Hoola Hoop, et les 9
autres joueur les uns après les autres.

Scronch : bon déjà vous n’avez pas perdu l’esprit combatif, demain on remet ça. Je vais vous filer des peignées jusqu'à ce que vous sachiez taper.
Gob de mes deux tu t’occupes de l’entrainement physique, et si il y en a un qui arrive à quitter le terrain après ton entrainement, je te montrerais
comment que j’étais fort en lancé de Gobelin…


‘’HRP’’ Bon ceci dit ça a été un match bizarre, le jeu à un peu bugé, Dô a été obligé d’utiliser une relance pour attraper un ballon sur une mise en jeu des MIB alors qu’il avait droit a un ramassage automatique. Pendant ce temps s’affichait Trun Over sur mon écran !?
Après ça été mon tour, mon Gob à le ballon, je regarde le jeu pour voir si il est intéressant de lui faire lancer la balle et hop voila que mon Gob lance le ballon…Bref un match surprenant’’
Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 Enragé] M.I.B VS Craquottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 enragé] Craquottes 0-2 Exécuterus
» [J3 Enragé] Les Craquottes 2-1 Les rescapés de Mordheim
» [J3 - Lyo] AE vs Craquottes
» J5 NeverLand Screamers Vs Les Craquottes
» [J6 Lyophilsé] Les Netoyeurs Vs Les Craquottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: