Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J1 Enragé : Les St vs l'AE

Aller en bas 
AuteurMessage
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

J1 Enragé : Les St vs l'AE Empty
MessageSujet: J1 Enragé : Les St vs l'AE   J1 Enragé : Les St vs l'AE EmptySam 24 Mar - 13:00

Bonjour et bienvenue dans cette revue de match. Nous allons aujourd'hui consacrer notre encart à l'un des premiers match de la saison, un match ping-pong assez décevant au final.

Très cher Yuccaflo, que pouvez-vous nous dire sur ce match ?
J'ai été très déçu par la prestation de mes joueurs. Nous avions tout pour écraser nos adversaires, mais j'avais l'impression d'avoir une bande de mioche rentrant de vacances sur le terrain. Eclat d'Azur se rate dès son premier saut, retournant illico sur le banc alors que nos adversaires viennent de recevoir le ballon. Bref, on va devoir défendre en sous nombre, et on se prend un TD. Heureusement, il nous restait assez de temps pour égaliser. Nos adversaires étaient aussi très motivés puisqu'ils n'ont pas attendus le coup de sifflet pour commencer à agir. Ils auraient dû garder des forces pour plus tard.

Oui, ce fut un match difficile, la seconde période fut loin d'être reluisante aussi.
En effet ! On commence par une mauvaise passe qui pourrait laisser l'avantage à notre adversaire. Fort heureusement, on rattrape la situation. Les Saints vont réussir à nous coller un nouveau TD, nous aussi, puis enfin ils vont tenter d'égaliser avant la fin du match. Mes joueurs se sont donc mobilisés tout autour des possibles marqueurs pour lui rendre la tâche impossible, et ça a payé.

Qu'allez-vous revoir pour votre prochain match alors ?
La défense. Là j'avais l'impression d'évoir des défoncés, pas des défenseurs. On va devoir serrer un peu la vis.

Qu'a pensé Face Cachée, votre nouvel entraîneur offensif, de ce match ?
Premièrement, il s'agit de notre entraîneur physique. Vous pourrez lui demander vous-même ce qu'il en a pensé. Je suis personnellement content de son travail. Nous n'avons pas subi de grosses blessures, mes joueurs ont tenu le match, bref il a fait du bon boulot.


Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Enragé : Les St vs l'AE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement enragé
» [J4 Enrage] Un match nul, nul, nul.
» Enragé J4: Dan vs Amnésian
» [J2 - Enragé] OSS vs Bâtards
» [J2-Enragé] Dô vs Limus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2510-
Sauter vers: