Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enragé J4: Dan vs Amnésian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enragé J4: Dan vs Amnésian Empty
MessageSujet: Enragé J4: Dan vs Amnésian   Enragé J4: Dan vs Amnésian EmptySam 22 Déc - 10:33

La nouvelle était tombée quelques heures avant le match. Karl Hibou, le buveur d'Amnésian, était parti quelques jours en cure ... de sang, et il en était revenu métamorphosé.

Gelt, l'adjoint de Dan Brad, était parti en reconnaissance sur le terrain d'entraînement des khornes pointus et avait pu observer la bête féroce. Il en était revenu blafard et bafouillant. Il pu néanmoins décrire toute l'horreur de la situation à Dan.

Celui-ci échafauda immédiatement un plan. Il fallait contrer la puissance de Karl Hibou sinon les Primitive Crusaders pouvaient sortir en lambeaux de cette rencontre. Mais comment faire, en l'absence de Gorfang blessé pour ce match ?

Après de longues heures de réflexion, et diverses consultations de coachs expérimentés tels que Rag bylansi et Tarvin, la décision fut prise. Les coups vicieux d'avant match apporteraient aux joueurs orques une aide déterminante, celle de Blogroth.

C'est en rangs et fesses serrés que les orques pénètrent sur le terrain. la LOS est mise en place: Blogroth, Thorg et Azag. Avec le jeu des gardes, c'est du solide car ce sera du force 5 à 7. Mais Amnésian réserve une surprise à ses adversaires en décalant Karl hibou sur le front gauche de son attaque.

La tactique est payante car dès le premier impact celui-ci arrache les ligaments de Grabek Break'Tee. Le joueur est à terre et se tord de douleur. Sur son banc, Brad hésite. Gelt lui conseille de ne pas envoyer l'apo, c'est beaucoup trop tôt. Pourtant, Brad fait signe à l'apo. Il a besoin de son orque noir gardeux, sans lui le match risque de virer à l'hécatombe.

L'apo vole au secours de Grabek, lui manipule sa jambe malade, tente de rafistoler les ligaments arrachés et ... finit de lui arracher ceux qui tenaient encore par un fil. "Mais quel con cet apo ! " hurla Brad sur son banc. "Gelt, tu m'en trouveras un autre pour la prochain match, je veux plus voir sa tronche dans mon vestiaire"

Sur le terrain, la brèche est ouverte sur le flanc droit de la défense orque. Andariel s'y engouffre, bien servi par Percée Véran, et s'en va claquer le premier TD du match dès la seconde phase du jeu.

C'est le premier TD encaissé par les Primitive Crusaders dans ce championnat. Dan Brad se dit qu'il va enfin pouvoir mesurer la capacité de réaction de ses joueurs.

A 10 contre 11, les orques attaquent côté gauche et parviennent à passer la muraille des Khornes. Aznik envoie un caviar de passe parfaite à Balrug, l'orque elfique des Crusaders qui s'est infiltré derrière la ligne ennemie mais celui-ci laisse s'échapper la balle qui tombe à ses pieds.

Amnésian saisit l'occasion et envoie Karl hibou au marquage du ballon tandis que Balrug se fait allonger. Le match vient peut être de tourner. Trois démons entourent le ballon mais ils sont incapables de le ramasser. Balrug se souvient alors qu'il a du sang elfique dans les veines. Il se lève, esquive, ramasse, esquive et réussit deux gfi pour offrir l'égalisation aux siens.

Sur le coup d'envoi, les orques bénéficient d'un blitz qui leur permet de ne pas encaisser un second TD juste avant la mi-temps.

De retour sur le terrain, les 11 démons engagent et profitent immédiatement d'un blitz au grand désespoir des 9 orques survivants. Le ballon est récupéré par Méphisto qui ne parviendra pas à le conserver. S'ensuit une longue série de pertes et récupérations de la balle, véritable ritournelle de cette seconde mi-temps.

Aucune des deux équipes ne parvient à poser son jeu. C'est une lutte sans merci qui s'engage pour la possession du cuir. Au terme d'une seconde mi-temps brouillonne, les orques parviennent à conserver, en infériorité numérique, ce score de 1-1 qui leur ouvre les portes des play off.

Dan Brad au micro de Cabal +: "c'est une grande satisfaction, nous accédons pour la première fois aux quarts de finale du squig bowl. Mais je voudrais surtout avoir une pensée émue pour Grak et pour sa famille. C'était un joueur de très grand talent. J'ai apprécié l'homme... euh !, enfin, l'orque et ce soir, je lui dédie cette qualification. Nous porterons un brassard noir jusqu'à la fin de cette saison en sa mémoire !"




Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

Enragé J4: Dan vs Amnésian Empty
MessageSujet: Re: Enragé J4: Dan vs Amnésian   Enragé J4: Dan vs Amnésian EmptySam 22 Déc - 11:46

Déclaration de Baal, l'un des nombreux receveurs de l'équipe des Khornes Pointus: "C'était pourtant bien parti, mais on avait tout donné lors du match précédent, les crampes se sont vite fait plus ressentir que les crampons..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Enragé J4: Dan vs Amnésian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2: Amnesian vs Rag
» J4 Jepeboy vs Amnesian
» J1 - t2 - amnesian vs reqqy
» J5: Lane vs Amnesian
» J3: Chuss vs Amnesian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2513-
Sauter vers: