Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J6 Lyo: Ultimate Sparks !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

J6 Lyo: Ultimate Sparks ! Empty
MessageSujet: J6 Lyo: Ultimate Sparks !   J6 Lyo: Ultimate Sparks ! EmptySam 14 Avr - 14:39

" On pouvait douter de la capacité des Sparks à faire face à une équipe d'Orcs tout en muscles, alors qu'ils échouèrent à mener un match contre les Halflings des Bambous !
Et pourtant..

Les Solaris voulaient visiblement montrer aux Morkers qu'ils n'ont pas le monopôle du muscle, tandis que ces derniers voulurent montrer que les Sparks n'ont pas le monopôle de l'agilité :
Gran Kretin, Troll de Morkers, foncent vers un tas de Sparks, non pas pour les fracasser, mais pour tenter des passer la ligne avec toute la finesse dont il est capable...
Et une fois à terre, les Sparks déjà groupé autour de lui en profitèrent pour sauter sur l'occasion - et l’omoplate !

Heureusement que l'arbitre était là pour sanctionner ces pitoyables actions. Un Sparks sera sorti, non mais!, pour lui rappeler quelle est la place d'un elfe sur un terrain !

Les Sparks finirent par ouvrir le bal du score avec toute les difficultés du monde.

Les Orcs peinèrent tout autant, et durent se résoudre à faire une passe pour contourner les défense des Solaris..
Erreur ! Ray Chaud était dans le coin, et comme à son habitude, choppa la balle au vol ! Il fonce ensuite, sans pouvoir être arrêté, vers le second TD !

A la seconde mi-temps, les Orc répondirent en lançant leur gobelin porteur de ballon... et une course effrénée s'en suivit avec Ray vraiment Chaud , mais le petit et vil gobelin esquiva pas après pas les différentes tentatives de croche-pattes de Ray, et l'honneur des Mokrkers est sauvé !

Le dernier touchdown du match sera placé difficilement également, la défense Orc massive empêchant toute passe, jusqu'à ce que Gran Kretin mérite son nom et regarda la balle voler juste devant ses yeux sans pour autant intervenir autrement qu'avec un "Hmmm?" . Ce sera donc 3 - 1 pour les Sparks, un match à bonne ambiance et rebondissements intéressants !
"





Revenir en haut Aller en bas
Mkvenner
Rookie
Rookie
Mkvenner


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Aix-en-Provence

J6 Lyo: Ultimate Sparks ! Empty
MessageSujet: Re: J6 Lyo: Ultimate Sparks !   J6 Lyo: Ultimate Sparks ! EmptyDim 15 Avr - 16:38

Le pauvre Dolguz cachait d'une main son oeil valide, pour ne pas assister à la triste performance de ses Morkers, encore plus mauvais qu'à l'accoutumée...

Une fois la fin du match sifflée, il trouva tout de même le courage d'aller s'adresser à eux...

"Gran Krétin, ékoute bien... faut k'tu perkute mon gars, mais keski t'a pris ? T'as vraiment kru k'tu pouvais passer à l'engagement ? Ton boulot, c'est balancer l'avorton par dessus la ligne adverse, pourkoi k'tu t'en souviens kun koup sur deux ?"

"Baaaheeuuh... faut que j'perkute, ça j'komprend... mais l'reste..."

"Ok, laisse tomber... et toi Slipenpo, j't'avais dit de te débarasser de c'tube de truk glissant k't'as rékupéré après l'match contre les Rouleaux ! Si j'le revois encore j'te l'fais bouffer c'est klair ?"

"Mais coach, j'croyais k'ça aiderait !?! C'est pas d'la krème Sol-Air ?"

Dolguz leva l'oeil au ciel et murmura:
"Oooh Mork, s'te plait, aide moi... rien kun pti peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J6 Lyo: Ultimate Sparks ! Empty
MessageSujet: Re: J6 Lyo: Ultimate Sparks !   J6 Lyo: Ultimate Sparks ! EmptyLun 16 Avr - 5:26

Alors Gym .. que pensez vous de cette équipe d'orques .. Encore une petite déception ..

Sur Glob. Ils sont à la peine cette saison. ils me semblent avoir quelque peu sous estimé le niveau de préparation nécessaire avant d'arriver. C'est d'ailleurs ce que je m'étais dit en les voyant tous débarquer de leurs terres sauvages en baskets et lunettes de soleil en début de saison, encore tout puceaux des rateliers dentaires qu'y z'étaient.

Pour autant .. ce petit Slipenpo m'a l'air particulièrement motivé .. ça fait plaisir, même si les deux ont du mal à se trouver sur la phase de lancer.

Ca viendra Glob .. Ca viendra.

Peut être que pour sécuriser l'envoi de Slipenpo, il faudrait penser à donner tacle à Grand Krétin .. ce serait plus facile pour le saisir .. surtout si ce dernier se couvre de vaseline à chaque match comme aujourd'hui.

C'est peu être pas une mauvaise idée Glob, mais faut quand même pas oublier que Grand Krétin reste un troll .. tout slipenpo qu'il est le petit gobelin .. un geste un peu appuyé, et il pourra penser à s'appeler Slipsanpo.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J6 Lyo: Ultimate Sparks ! Empty
MessageSujet: Re: J6 Lyo: Ultimate Sparks !   J6 Lyo: Ultimate Sparks ! EmptyLun 16 Avr - 6:58

Quel grand Elfe ce Ray Chaud! Un talent éblouissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 Lyo: Ultimate Sparks ! Empty
MessageSujet: Re: J6 Lyo: Ultimate Sparks !   J6 Lyo: Ultimate Sparks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 Lyo: Ultimate Sparks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Ultimate Morkers VALIDE
» J2 - Ultimate Morkers (Orq) - La Maison de la Douleur (ElN) 1-1
» J-1 Surgelé : The Left Overs vs Ultimate Morkers
» J-5 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Ultimate Morkers
» J1 - Lyo - Les Sparks mettent le feu à Foncombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2510-
Sauter vers: