Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J-5 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Ultimate Morkers

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J-5 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Ultimate Morkers Empty
MessageSujet: J-5 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Ultimate Morkers   J-5 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Ultimate Morkers EmptySam 7 Avr - 10:17

Bonsoir chers amis Blood-Bowlovores. Nous sommes heureux de vous retrouver à nouveau pour notre traditionnelle chronique de « On refait le Smash »

Bonsoir Gym .. Bonsoir à tous. Nous allons ce soir revenir sur le récent match des Rouleaux de Printemps contre les Ultimate Morkers qui s’est tenu hier à l’occasion de la J5 en Lyo.

Et oui Gym .. un grand grand match, attendu avec impatience par un bon nombre de spectateurs, et probablement aussi certaines équipes de Lyo du haut de l’affiche. Voir s’affronter deux styles en aussi parfaite opposition est traditionnellement quelque chose de réjouissant, voir comment une équipe de lourds tente d’éradiquer des légers.

Tout à fait Glob .. avec néanmoins de multiples interrogations sur ces Ultimate Morkers qui semblaient venus animés des meilleures intentions du monde.

Oui Gym .. une sympathique et toute jeune équipe d’orques dont nous parlerons certainement un peu plus tard, mais il leur manque encore un peu de consistance à ce stade.

Ils avaient pourtant l’air affûtés.

Oui .. et pas que l’air d’ailleurs.

Ah .. Glob, vous voulez parler de leurs crampons, et l’agressions sauvage de 4 orques sur Telirlan ..

C’est clair qu’ils ont pas fait le déplacement pour rien, le sylvain ne jouera pas les Molosses du coup. C’est vrai qu’il avait l’air un peu coincé des nerfs avec sa gueule enfoncée dans le gazon. Moi qui croyait les sylvains très proches de la nature .. encore une légende.

Tout à fait Glob, cela m’amène à penser que ces Orques ne semblaient pas venus pour jouer à Colin-Maillard. Certaines rumeurs sur le circuit feraient même état de consignes d’avant match sur certains joueurs des Rouleaux.

Je vous précise Gym que les orques que j’ai beaucoup pratiqué dans ma jeunesse préfèrent d’habitude pratiquer le Collant-Braillard.
Mais ce genre d’assertion me semble toutefois un peu délicat non , ?

Ouais Glob .... peut être que je vois le mal partout ... N’empêche que voir débarquer Varag Mâche Goule avec les poches pleines d’or à l’effigie des Screamers, un cuisinier portant un tablier aux couleurs des Solaris, et un tonneau de bière avec l’écusson des Molosses .. je ne peux m’empêcher d’y voir d’étranges coïncidences.

Oui .. c’est en effet curieux de voir autant de généreux mécènes pour une aussi jeune équipe, .. peut être faudrait –il effectivement creuser la chose.

Toujours est-il que cela n’a pas été suffisant sur le match, malgré une très grosse pression physique des orques.

Et oui Gym .. les Rouleaux sont décidément en grande forme cette saison. Ils ont pris le match exactement comme il fallait, sautant à la gorge de leurs adversaires dès le début du match. Ils sont vraiment sauvages ces primates.

Vous voulez parler de l’atémi destructeur de Ginseng sur l’orque noir ..

Oui … un beau geste technique qui pratiqué à coup de tronc d’arbre est généralement fatal .. il s’en est fallu de peu que la cervelle gicle par les oreilles partout sur le terrain .. Il sera sorti sur la civière et le bouche à bouche semble avoir fonctionné.

En tout cas Glob .. je me poserai des questions sur la qualité de l’apo des Morkers. Je n’ai pas très bien compris le coup de la prothèse sur la hanche. Cela ne m’étonnerait pas qu’il en garde des séquelles.

Oui .. et dans la foulée, une deuxième blessure sur un orque. Les Rouleaux marquent rapidement.

Oui .. et les Morkers n’ont pas commencé à s’échauffer. Logiquement, ils décident de cager en transmettant la balle à Slipenpo le gob, qui se protège dans les jambes de Grand Crétin.

En effet Gym .. c’est ce qu’il croit .. mais Brucely n’hésite pas une seconde et saute dans la cage. Le pauvre gob en pisse de peur et laisse retomber la balle. Les elfes la chipent et inscrivent un contre dans la foulée.

Du coup, les orques comprennent alors qu’il va leur falloir sortir le grand jeu.

Oui .. ils restent bien dans le match. Une très belle combinaison entre Grand Crétin et Slipenpo permet de réduire immédiatement le score, tout en relançant le match.

En effet Glob, les sylvains sont à la peine sur le plan physique … les voilà désormais en infériorité numérique croissante. C’est d'ailleurs pas de pot pour Karma Kipu. Je pense que les parents de ce sylvain étaient de grands visionnaires.

Le pauvre, déjà qu’il avait une hanche qui disait merde à l’autre, voilà qu’il a un bras qui lui permet de se gratter le milieu du dos ..

C’est sûrement pratique pour la douche .. mais cela m’étonnerai qu’il reste désormais longtemps sur les circuits maintenant.

Malgré tout Gym .. les Rouleaux restent encore dangereux .. D’ailleurs, ils le démontrent assez vite grâce à leur tout nouveau Receveur Sapuduku qui ne tremble pas et se démarque. Il score dans la foulée.

3-1 à la mi temps et les orques qui continuent leur travail de sape. Les sylvains ne sont plus que 7 pour le reste du match, et les Morkers qui reçoivent désormais se disent qu’il y a peut être un coup à jouer pour égaliser.

Sauf que les Sylvains ne l’entendent pas de cette oreille .. et comme elles sont pointues chez eux .. ça pique assez vite aux fesses de Slipenpo. Son cas est réglé vite fait.

Sur Glob .. la pression continue, avec un blitz sur le porteur de balle dans la foulée, mais le rebond est défavorable aux elfes, et les orques pourront finalement réduire le score. Le nul est encore à portée.

Avec encore quelques tours à jouer, sans aucune relance, les sylvains sont concentrés, il ne faudrait pas que quelque chose dérape.

Et là .. Il faut leur rendre grâce. La tentation est grande de jouer la montre et le score .. mais il parviennent à inscrire un ultime TD sur une superbe bombe.

Oui Gym .. avec 4 passes réussies à des moments critiques, trouvant systématiquement un collègue démarqué, Fanfaron a clairement été un des sylvains du match.

Tout y était .. massacre, beau jeu, agression, jeu de balle, en résumé un beau match d’opposition

Passez moi l’expression Gym, mais il me semble que ce n’est pas que le style qui était en opposition sur ce match. Les deux équipes y sont vraiment allées de bon cœur, ça fait plaisir.

Oui Glob .. regardons un peu les statistiques : 8 sorties, 4 litres de plasma, 25 kg de pansements, et 46 flacons de mercurochrome, y’a pas à dire, les dépenses de santé ne sont pas près de se réduire cette saison.

Oui .. ça fait plaisir de voir que par ces temps d’austérité certaines équipes continuent de soutenir activement la consommation.

Tiens .. On me signale dans l’oreillette que j’ai oublié de mentionner quelque chose dans la liste.

Ah bon Gym. il me semblait qu’elle était pourtant assez complète.

Non .. attendez .. Ah oui .. On nous envoie l’image, apparemment juste un dernier truc pour les Ultimate Morkers et leurs généreux mécènes. Regardons donc cela d’un peu plus près.


J-5 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Ultimate Morkers Images?q=tbn:ANd9GcRoeG_lFIJnlka_mm7rv3IDIhiAexrJ-PwcebmSJnwU8mpdaScuow

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J-5 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Ultimate Morkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-6 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Molosses
» J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris
» J1 - Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contres les Screamers .
» J6 Pasteu (On refait le Smash) Rouleaux vs les Moustaches
» J-3 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux face aux griffettes d'Asmog'ht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2510-
Sauter vers: