Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J7 Enragé - Chevalier vs Piratakeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

J7 Enragé - Chevalier vs Piratakeurs Empty
MessageSujet: J7 Enragé - Chevalier vs Piratakeurs   J7 Enragé - Chevalier vs Piratakeurs EmptyMer 18 Avr - 0:20

"COACH ! Elles sont où nos potions ! J'aime bien de goût de houblon"
"J'en ai pas, si vous arrêtiez de crever peut-être que j'aurais assez de thunes pour en acheter"
"Mais coach comment on fait ? je me sens faible"
"Quoi mais merde c'est quoi cette histoire, fais moi 15 tours de terrains"
"Oui Coach"

Bordel ce match me fait peur, il faut à tout prix ne pas perdre. Bon Black Raven à fait une saison de merde. Mais je le sens mal avec mes nains qui sont pas en forme. Pfff j'ai comme une envie de vomir moi aussi.
Allez on reçoit et comme je leur est appris ils foncent. Puniase ils ne savent vraiment pas protéger le porteur. Heureusement ils récupèrent.
"Allez les gars vous y êtes presque !"
"AZTA MAGNATY FYLOISSU"
"Quoi ?"
"Grrzzzy, grzzzy, pschttt"
"Merde il a pris la foudre, il en est tout KO"
D'ailleurs je ne sais pas c'est quoi ce match mais pas de blessure, on va se faire siffler. Ouf la réception du blitzeur est ratée sinon c'était TD. C'est le bordel là ! Ah non c'est bon ils ont repris la main et inscrive le TD.
"C'est bon les gars, ils n'auront pas le temps de marquer. Mais ne vous faites pas éclater et voilà le sang coulant est encore le notre"

"Coach, on veut nos popo d'amour"
"Non retourner sur le terrain et faites leur mal"
"Bah ils sont sympa ces humains"
"Dégagez sur le terrain"

Bon allez c'est reparti, passe courte des humains. Bien bon encerclement, arf un tueur de troll au tapis. Quoi clavicule défoncée.
"Slyriss remet moi ça en place"
"Pas de sssoucis coach, il ssera d'attaque au prochain engagement"
"Bien" Je ne sais pas si cet apo Skaven est vraiment le plus adéquat.
Merde ils en n'ont profité pour égaliser.
Allez les gars la même qu'en première mi-temps. Mais c'est quoi cette infirmerie. Sir Dabeille est mort pfff et l'autre là il a bobo, bordel. On est en infériorité numérique c'est pas grave ils vont me sortir du grand jeu. Les humains sont supportés par les spectateurs et ça les booste. Mais protégez le porteur bordel ! Merde ils ont le ballon, bam bien joué. C'est bon on récupèr... merde replaqué... on rerécupère c'est tendu, non il balance sur le tueur de troll qui... qui... réceptionne. Je crois que j'ai tout à rapprendre sur le Blood Bowl. C'est la victoire ah non il ce fait plaquer par le dernier défenseur.

Ca aurait pu être pire, bravo à Black Raven qui a montré un grand jeu qui ne reflète pas ça position au classement. Pour mes nains je ne sais pas. Plus qu'à espérer des bons résultats adverses pour être qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

J7 Enragé - Chevalier vs Piratakeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Enragé - Chevalier vs Piratakeurs   J7 Enragé - Chevalier vs Piratakeurs EmptyMer 18 Avr - 5:59

Smile Very Happy Sad Embarassed Smile Very Happy cheers Smile Crying or Very sad Twisted Evil Very Happy Neutral pirat
Voilà à peu près comment ça s'est ressenti du côté des Piratakeur Wink à la prochaine Counit
Revenir en haut Aller en bas
 
J7 Enragé - Chevalier vs Piratakeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4 - Enragé] Hyposkadriarques vs Piratakeurs
» [J3E] Lé Piratakeurs tondent La Moustache
» [J4 Enragé] Les Piratakeurs échouent sur l'ecceuil des BoSs
» J6E - Piratakeurs VS KGB
» [J2 Enargee]: Les Piratakeurs vs les Amartriarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2510-
Sauter vers: