Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [J3E] Lé Piratakeurs tondent La Moustache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

[J3E] Lé Piratakeurs tondent La Moustache Empty
MessageSujet: [J3E] Lé Piratakeurs tondent La Moustache   [J3E] Lé Piratakeurs tondent La Moustache EmptyLun 26 Mar - 13:24

Un de nos journaliste indiscret, Nelsonne Moinfort a réussi à glisser un micro sous la porte du vestiaire de La Moustache, voici la discussion qu'il à réussi à subtiliser au staff de La Moustache

Pitiver : Dis-moi Grand Charles, ce match c'était quoi là...

Le Grand Charles : La grande défaite, la terre brulée, la retraite non ordonnée, on a pris 3-1...
Je suis désolé chef, mais sur ce match, nous avons capitulés... je vous présente ma démission chef!

Refusée! J'ai bien vu ça, Grand Charles... faut pas croire, j'ai bien profité du cuistot halfeling, mais j'ai gardé un oeil sur le match tout de même... et quitte à perdre dans les grandes largeurs, autant profiter du cuistot aux frais de notre adversaire du jour...
Je m'excuse d'avance, Grand Charles, j'ai beaucoup de considération pour toi et je ne te laisserai pas tomber, mais là y'a eu faute de coaching.
Bon, l'attaque, on se débrouille toujours, mais là, c'était quoi cete défense?


Morne plaine chef, nous n'avons pas réussi à nous organiser correctement, l'adversaire a contré toutes nos stratégies défensives...
Nous avons été débordés sur notr flanc droit, puis enfoncés plein axe, et enfin subit le feu adverse sur notre propre offensive!

C'est quoi d'habitude notre stratégie défensive?

Infiltration, pression, brouillage chef!
Nos éclaireurs infiltrent le camp ennemie, notre artillerie pillone les cibles principales en effectuant des tirs de suppression, perte de cohésion de l'armée ennemi, affolement, prise de risque, là le génie intercepte les communications intempestives de nos adversaires, décodage, et c'est la victoire assurée.

Voyons, l'état des troupes, les élcaireurs?

Opérationnels chef!

L'artillerie?

Détruite à 75%, il ne nous reste qu'une vermine disponible!

Le génie?

Détruit à 33%, de retour à partir du prochain match, mais en efficacité restreinte chef!

Et le reste de l'équipe défense?

De la chair à canon chef, elle n'est là que pour occuper l'ennemi et le détourner de nos objectifs principaux!

Et les renforts?

Financement à sec chef, plus rien à espérer dans l'immédiat de ce côté.

Oui, en gros, plus d'artillerie et génie limité, crois-tu que nous puissions continuer la stratégie habituelle?

Négatif chef, je me rend compte maintenant qu'elle est devenue complètement inadaptée.
Je m'excuse de ne pas l'avoir perçu plus tôt chef, j'aurai peut-être pu éviter cette débâcle...

Bien, tu ne m'en voudras pas si au prochain match je reprend les commandes de la défense?
Voyons, il nous reste de la piétaille et des éclaireurs... quelle stratégie adopter?


De la rigueur et encore de la rigueur chef! A force de travail et de discipline, transformons ces simples troupiers en unité de choc!

Vois-tu Grand Charles, d'où je viens, la rigueur n'est acceptable qu'en cuisine... non, je vois plus autre chose... Transformons notre piétaille en maquisards.
Est-ce sue tu connais les grand principes de la guerilla?


Non, très peu chef!!

Et bien ça va être très simple au prochain match, défense guérilla à tout va!
Surprendre l'ennemi là où il ne nous attend pas, feintes, pièges et chausse-trappe, frappes ciblées et meutrières, repli éclair, du mouvement, du désordre, de la sueur et du sang!
Bref, regarde bien le prochain match Grand Charles, tu devrais y apprendre quelques tactiques qui te sont encore inconnues, au prochain match, ON VA FOUTRE LE BORDEL!


Je ne sais pas si ça va me plaire chef, mais je suivrai les ordres chef Pitiver!


Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

[J3E] Lé Piratakeurs tondent La Moustache Empty
MessageSujet: Re: [J3E] Lé Piratakeurs tondent La Moustache   [J3E] Lé Piratakeurs tondent La Moustache EmptyLun 26 Mar - 23:11

Ce que vous nagez bien chef
Revenir en haut Aller en bas
 
[J3E] Lé Piratakeurs tondent La Moustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6E - Piratakeurs VS KGB
» [J4 Enragé] Les Piratakeurs échouent sur l'ecceuil des BoSs
» [J2 Enargee]: Les Piratakeurs vs les Amartriarches
» J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs
» J7 Enragé - Chevalier vs Piratakeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2510-
Sauter vers: