Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le temps des regrets 2ème partie

Aller en bas 
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Le temps des regrets 2ème partie Empty
MessageSujet: Le temps des regrets 2ème partie   Le temps des regrets 2ème partie EmptyMer 25 Avr - 17:34

La jungle dense et hostile, avait ralenti les druchii plus qu’ils ne s’y étaient attendus.
L’arche noire les avait débarqués près d’une baie assez éloignée du temple de Pitzka, et les elfes noirs s’étaient enfoncés sans tarder sous la végétation dense afin de se soustraire à d’éventuels guetteurs skinks. Leur progression fut cependant rapide, les quatre silhouettes se mouvant avec prestance à travers les arbres, ne déplaçant qu’à peine branches et lianes. La faune locale se fit silencieuse au fur et à mesure que les intrus se rapprochaient de leur destination. Enfin, ils gravirent prudemment un tertre pour découvrir la vallée en contre bas.
Le temple ancestral se dévoila sous leurs yeux inquiets, et les deux ombres désignèrent à la furie la cime de celui-ci. Là-bas, plongé dans une transe extatique, se trouvait Axawantico le sage, le grand prêtre mage de Pitzka.
Lady Death eut un sourire mauvais, et se tourna silencieusement vers Sahshra. La sorcière fouillait déjà sa sacoche, et en sortit un objet étrange, un orbe dont le contenu semblait vivant, roulant sur lui-même, serpent de fumée d’une noirceur absolue. Le contact de l’artefact électrisait son porteur, et ses cheveux commencèrent à voler au vent tandis qu’elle entamait une mélopée aux accents écorchés.

La procession allait pouvoir débuter, et les skinks frétillaient devant le spectacle de leur grand maître, superbe dans sa sérénité divine. Celui-ci ne bougeait pas, ses mains repliées sur sa poitrine. Ses yeux scrutaient l’insondable et l’esprit de la créature chevauchait le monde et le temps. Axawantico voulait mettre un terme au mal qui l’avait égratigné à travers son disciple Oxaltwac, assassiné par ces infâmes elfes noirs, engeance qu’il méprisait presque autant que les hommes rats.
Son esprit tournoya longtemps au-dessus du monde des hommes, incertain de sa destination finale. Son cœur vacilla et son âme se tourna vers cet endroit maudit qu’il rejoignit en un battement de cil.
Le château de Waldenhof, source de douleur et de tourment, se présenta bientôt à lui.
Il en parcourut chaque pièce et dut réprimer un frisson à la vision de ses hôtes, créatures mauvaises et avides, des êtres perdus.
Le prêtre mage trouva finalement ce qu’il cherchait.
Elle était là, assise en tailleur sur un tapis noir de jais, en train de prier. Par les Grands Anciens, quels dieux pouvait prier une telle vipère ? Axawantico soupira, et se demanda quel sort il devait lui réserver.

Le corps enduit de graisse de sang froid, les druchii s’avancèrent en rampant vers le temple de Pitzka. La garde rapprochée du slaan dénotait sa quiétude. Arrivés au pied de la pyramide, les elfes contemplèrent la volée de marche à franchir avant d’atteindre leur cible.
Les deux ombres se concertèrent, aussitôt interrompus par Lady Death.
-La ruse nous a amené jusqu’ici, la force nous mènera en haut ! Sorcière, suis nous et tiens toi prête.
La furie dégaina deux lames de leurs fourreaux, posant un pied sur la première marche.
-Kilikilikili, hurla t’elle avant de s’élancer, suivie des deux ombres qui dégainèrent leurs arbalètes à répétition et leurs dagues.
Les skinks furent tout d’abord stupéfaits par cet assaut, avant d’aller à leur rencontre, suivis par trois gardes du temple imposants.
Lady Death déclencha un véritable tourbillon d’acier en percutant les hommes lézards, tuant et mutilant la première ligne, tandis que les ombres envoyaient projectiles sur projectiles sur les gardes des temples. Nimbée d’une fumée âcre, Sahshra suivait le mouvement sans s’exposer.
Un premier saurus tomba sous la grêle de tirs. La furie s’élança sur le deuxième, esquivant la lourde lame, roulant rapidement dans son dos pour lui couper les tendons d’Achille dans un mouvement de balancier, lui permettant de faire face au dernier saurus la seconde d’après.
Immobile, elle attendit l’attaque de ce dernier pour faire un pas de côté, et commencer à le lacérer sur les bras, alternant esquives et attaques, jusqu’au moment où le saurus finit par lâcher son arme lourde, incapable de la tenir plus longtemps. Les deux ombres, comme avec l’autre, vinrent rapidement l’achever à coups de lames empoisonnées.
La furie se tourna alors vers le sommet de la pyramide, si proche, désormais.
Elle pouvait presque toucher le prêtre mage, et son regard mauvais se tourna vers la sorcière.
-Maintenant, Sahshra !

Le prêtre mage méditait, dévisageait cette créature qui se tenait face à lui.
La druchii semblait apaisée. Axawantico ne parvenait pas à pénétrer son esprit, malgré tous ses efforts, et cela l’intriguait.
A ce moment là, Kruellagh ouvrit les yeux, et lui adressa le plus merveilleux des sourires.
Enfin, elle l’aurait fait si elle avait imaginé une seconde que son esprit la scrutait, songea Axawantico. Mais à qui souriait elle donc, finit il par se demander ?
A moins que… que… Non, NON, hurla mentalement le prêtre mage.
Kruellagh souriait toujours.

La sorcière parcourut les dernières marches sous le couvert des deux ombres. Les deux elfes subissaient sans broncher les tirs de sarbacane, sachant pertinemment qu’ils tomberaient raides morts sous l’effet du poison dans les prochaines minutes. Sahshra parvint finalement devant le palanquin. Elle était en sueur, et lança un regard de dédain aux fléchettes qui se fichaient dans son corps. Elle n’avait plus qu’à… Mais le poison était virulent, et ses membres s’engourdirent rapidement.
Elle tenait l’orbe, sans pouvoir le brandir.

Restée en arrière, Lady Death rangea ses lames et sortit son arbalète à répétition.
Son regard était déterminé, et elle visa l’artefact.
-Finissons en !
La déflagration emporta tout sur son passage. Druchii et lézards furent déchirés par une tempête de haine et de mort qui culmina au moment où elle percutait le prêtre mage.
Le slaan fut littéralement aspiré par la magie impie, et même le ciel sembla se fendiller, tandis que l’obscurité recouvrait le temple de Pitzka.

Lady Death avait déjà rebroussé chemin, et se fraya un passage dans la jungle à l’aide de ses lames.

Là-bas, à Waldenhof, Kruellagh poussait un soupir.
Nulle malédiction ne pesait plus sur elle, elle s’en était désormais assurée.
Elle finit par lâcher le pentacle que lui avait donné la sorcière.
-Sahshra, merci pour ton aide. Que Khaine te réserve ses meilleurs esclaves.
La furie se leva et rejoignit le banquet célébrant la victoire des Neverland Screamers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des regrets 2ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème conférence de presse WBBT
» Périmé 2eme tour - Gotham a eu chaud !
» Pendant ce temps là chez les biquettes .......................
» La mémoire du Temps Mort (Mindy for Ever 2)
» Pendant ce temps, au manoir de Waldenhoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: