Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mémoire du Temps Mort (Mindy for Ever 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

La mémoire du Temps Mort (Mindy for Ever 2) Empty
MessageSujet: La mémoire du Temps Mort (Mindy for Ever 2)   La mémoire du Temps Mort (Mindy for Ever 2) EmptyMer 13 Oct - 17:29

La cave, immense, était inondée de lumière par les innombrables chandeliers qui la parsemaient. La faute au kislevite, qui ne supportait pas l’obscurité.
Emmitouflé dans son épais manteau de fourrure, Abra Movitch observait les gesticulations du nécromancien, semblant s’impatienter. Ses doigts couverts de bagues tapotaient l'accoudoir de son fauteuil, tandis que Belo Ruci passait d’un cadavre à l’autre.
Les deux lycanthropes qui protégeaient Movitch l’encadraient, silencieux, tournant la tête d’un côté et de l’autre, émettant parfois des grognements à l’encontre des morts qui commençaient à se relever.
- Restez calmes! Belo, drôle d’idée de me convoquer un soir de pleine lune. Les frères Bogdanov ne pourront pas se contrôler longtemps dans leur état.
Le vieillard ricana tout en retirant les derniers bandages de l’ancien joueur couché sur les planches.
-Maître Movitch, ce sont les meilleures conditions pour ramener une étincelle de vie dans ces corps pourris. Nous avons déjà assez perdu de temps à les retrouver. Regardez donc, je n’ai pu réintégrer une parcelle de leur âme qu’à deux d’entre eux.
Ceux-là seront des joueurs hors pair, je vous l’assure. Les autres ne seront guère plus que des cadavres animés, même s’ils devraient conserver quelques réflexes rentables pour votre équipe.
-Deux revenants, pensa Abra Movitch. Sur les six cadavres récupérés, ce n’était pas si mal. Ces deux là avaient accumulé assez de rancœur pour revenir d’entre les morts, et feraient sa gloire prochaine, par la Grande Katarina.
-Bon. Et l’ogre ?
Belo Ruci releva le menton fièrement, et ricana sous cape en s’approchant du cadavre énorme qui gisait sous un linceul. Il caressa affectueusement les formes qu’il dissimulait, et souleva légèrement le drap, révélant une tête énorme et recousue de partout.
-Celui-là est ma plus grande fierté, Maître Movitch.
L’ogre est devenu un parfait golem, et il vous obéira au doigt et à l’œil.
Abra Movitch eût un sourire narquois sous ses énormes bacchantes, et, s’emparant d’un cigare dans la poche intérieure de son manteau, l’alluma savoureusement.
-Hehe. Oui, j’ai hâte de voir sa stratégie à l’œuvre sur le terrain. Maintenant, il va pouvoir pleinement exploiter les tactiques qu’il me vantait de son vivant.
Pauvre Karloff. Ahaha…
Mal lui en avait pris de perdre son dernier match.
Belo Ruci caressa le crane couturé, se félicitant de sa création.
Quel grand homme, cet Abra Movitch, pensa t’il. Qui d’autre aurait imaginé fusionner le cerveau d’un coach avec le corps d’une telle brute ? Boris Karloff serait le cœur de leur future équipe, et la mènerait d’un poing d’acier sur le terrain. Même les jumeaux ne pourraient se soustraire à lui.
-Bon, tout cela commence à prendre forme. Igor et Grichka, partez en chasse dès maintenant, et parcourez la lande, guettez les caveaux des hommes s’il le faut. Et ramenez-moi quelques goules.
Je veux les plus vicieuses et rapides que vous trouverez. VIVANTES.
C’est bien compris ?
Les deux lycanthropes échangèrent un regard complice, et s’engouffrèrent aussitôt par l’étroit escalier qui menait au premier étage.
Un instant plus tard, Abra Movitch levait son imposante carcasse, et prenait à son tour le même chemin pour rejoindre ses quartiers.
-N’oubliez pas, Belo. Nous aurons tôt ou tard besoin d’un deuxième golem.
Puis, lançant un dernier regard au laboratoire improvisé du nécromancien :-Et faites nettoyer cette cave. Mes gens arrivent bientôt, et je ne voudrais pas effrayer mes jeunes cailles avec vos horreurs. Le kislevite s’éloigna alors dans un rire tonitruant, soulevant de la poussière à chacun de ses pas pesants.

Enfin seul, Belo Ruci fit ses comptes.
Quatre joueurs décérébrés, un golem, les jumeaux et deux goules formeraient équipe avec les sinistres silhouettes qui se tenaient, impassibles, au fond de la pièce.
Le nécromancien craignait plus que tout autre les deux revenants, car c’était la haine qui les avait ramenés d’entre les morts. Ces deux là gardaient en eux un souvenir qui les animait plus sûrement que sa noire sorcellerie.
S’approchant d’eux, Ruci se tint prudemment à bonne distance, et les observa un instant.
Steiner et Ubher se tenaient droits, leurs orbites luisant d’une lueur verdâtre.
-Vous savez que c’est mon maître qui vous a ramené, tous les deux ! Et vous savez ce qu’il attend de vous ?
Les deux spectres opinèrent, et Ubher prit la parole, d’une voix sépulcrale.
-Nous… Nous serons au service de votre maître, sorcier. Nous faucherons les âmes sur les terrains de blood bowl que nous foulerons.
Et nous l’attendrons.
Belo Ruci tourna la tête vers son interlocuteur. Un rictus naquit entre ses lèvres crevassées, et il demanda alors : -Qui attendez vous ? Serait-ce… ?
Steiner l’interrompit de la même voix crispante que l’autre revenant.
-Lui a survécu à cette nuit là!
Réfléchissant quelques secondes, Ruci s’empara de son précieux manuscrit d’une main, et se hâta de tremper sa plume dans l’une des innombrables taches de sang parsemant le sol de l’autre.
- Son nom? Vous parlez bien de votre ancien coach ?
Ubher tendit un poing rageur, ses doigts racornis crissant contre sa paume squelettique.
-C’est Bylansi. Rag Bylansi. C’est lui qui a causé notre perte.
Le nom prit place à côté d’autres, barrés, et Ruci referma doucement l’ouvrage, non sans avoir soufflé préalablement sur les mots écrits. –Parfait, s’il n’est pas déjà mort, je pense savoir comment le retrouver.

La nuit se recroquevilla sur le manoir de Waldenhof.
Au loin, les hurlements des goules succédaient à ceux des lycanthropes partis en chasse, tandis que les morts tournaient en rond dans les profondeurs de la vieille bâtisse.
Longtemps après que les vivants se furent endormis, les revenants ressassaient encore leurs sombres pensées.
Et les souvenirs refluaient à chaque seconde qui s’écoulait, amplifiant leur rancœur d’outre tombe.
-Tôt ou tard, Bylansi! Tôt ou tard, nos chemins se croiseront à nouveau.
Leur feulement glacial interloqua même les zombies qui erraient sans but dans la pièce, et les revenants détruisirent alors tout ce qui passait à leur portée, enragés par le souvenir de leur mort stupide.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mémoire du Temps Mort (Mindy for Ever 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mindy for Ever
» Mindy For Ever, Chapitre 1: les larmes
» Mindy for Ever 3, Ainsi Soit-Il (The Feverish Weepers)
» Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue
» RIP Il est mort le Sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: