Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2511/2 - Briefing de début de saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

2511/2 - Briefing de début de saison Empty
MessageSujet: 2511/2 - Briefing de début de saison   2511/2 - Briefing de début de saison EmptyVen 25 Mai - 9:44

Salle de Staff de GSK Nuln,


2511/2 - Briefing de début de saison Images10
John

Messieurs,

Encore une fois, bienvenu parmis nous. Vous le savez, GSK entretient une longue tradition de Recherche dans le monde du vivant et du quasi vivant.

Mais comme le dit l’adage, on ne fait pas d’omelette sans casser du jaune. Aussi, nous vous prions de remettre à l’encadrement tout joueur qui pour une raison ou une autre aurait cessé le travail pour rejoindre ses ancêtres. En fin de saison, et si aucun de vos éléments ne seraient venu à disparaître, nous viendrons vous voir pour désigner celui d’entre vous qui rejoindra notre équipe de Recherche, de la division Dissection.

Nous vous rappelons qu’en vertu des alinéas 1788-2014 cc 5870, votre collaboration avec GSK vous impose l’utilisation de nos produits en tests ainsi que la restitution des flacons vides en fin de match. Le non respect de ces règles élémentaires de gestion d’essais cliniques conduira à la sanction du joueur ou du coach fautif.

En principe, les fioles vous seront fournies gracieusement par le staff. Mais il peut arriver que la Ligue exerce un « droit de douane » à l’entrée des stades auquel cas, vous aurez à charge le montant exigé. *

Enfin, GSK respecte la Loi. Nous ne tolérerons aucune discrimination à l’encontre de collaborateurs souffrant d’un handicap physique. Une Commotion Grave ou un ligament Arraché ne peuvent être cause de licenciement. En revanche, tout joueur dont la Clavicule ou le Cou ferait défaut est invité instamment à se rendre au Centre n°666, où nos équipes le prendront en charge jusqu’à son rétablissement. Vous pourrez dès lors lancer une procédure de remplacement du-dit joueur. Le centre est facile à trouver, il est situé en face de la Morgue.

En termes de MPO, vos objectifs sont simples: fournir à GSK à la fois du matériel de recherche et de la visibilité médiatique. Je ne reviendrais pas sur ce qui nous a poussé à investir dans le BB, mais vous êtes l'investissement, à vous de vous rentabiliser.

Des Questions ?


* [HRP : en gros, si vous bénéficiez d’inducement, vous devez prendre au moins 1 potion. Si ca vous fait rater un parcho, tant pis. GSK ne soutient que les sciences fondamentales et pas le charlatanisme de shamans défoncés aux champi. Si vous n’avez pas d’induce, il n’y a plus d’obligation à acheter une potion, mais si vous claquer pour prendre un induce malgré tout, alors rajouter 40 ou 50 K PO pour inclure une potion. Tout manquement porté à la connaissance du staff, sera suivi d'une sanction laissée à l'appréciation du-dit staff]
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

2511/2 - Briefing de début de saison Empty
MessageSujet: Re: 2511/2 - Briefing de début de saison   2511/2 - Briefing de début de saison EmptyVen 25 Mai - 13:56

Gimli, assis dans la salle de staff de GSK, écouta attentivement le discoure de John bien que sa pensée profonde fut pour le chèque accordé a son équipe par l'équipementier.
Le montant était telle, qu'en détournant une partie du salaire des joueurs ( surtout si un joueur avait un accident au cour de la saison !! d'ailleurs, la close final de GSK lui allez à ravir... fallait juste trouver le bon candidat pour la ligne médiane !!! ) il pourrai investir dans sa mine de mitrile a moindre frais.



Son conseiller technique et sportif avait tous prévu de longue dâte !!! 2511/2 - Briefing de début de saison Bernar10

" T'inquiète bonhomme, fait confiance à Nanar !! " lui avait il glissé au moment de l'encaissement

Il observa les autres coach du coin de l'oeil... enfin, vu la beuverie pour fêter le contrat qu'il avait fait la vieille, il avait quand même un peu de mal avec ses yeux en ce moment ....2511/2 - Briefing de début de saison Gimli_12


Puis il ajouta :


" Pour nous, aucun problème, tant qu'aucune close n'inclut des résultats au niveau sportif !!!... je suis prêt a faire boire n'importe quelle potion a mes joueurs si cela peut vous aider... vous pouvez compter sur mon équipe pour faire valoir vos produits !!! Nous serons digne de votre confiance étant donné que mes joueurs m'accorde aucune méfiance " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2511/2 - Briefing de début de saison Empty
MessageSujet: Re: 2511/2 - Briefing de début de saison   2511/2 - Briefing de début de saison EmptyVen 25 Mai - 19:07

Juste après l'intervention de John, je fus convié à rejoindre la tribune afin de prononcer quelques mots de présentation de mon équipe:


"En tant que coach des Primitive Crusaders, j'ai le grand privilège d'annoncer que nous rejoignons la prestigieuse bannière GSK avec fierté et ambition. Nous veillerons à porter haut ses couleurs et à fournir en abondance les supports de recherche nécessaires à son expansion.

Mes joueurs sont très excités à l'idée de consommer en très grande quantité les merveilleux breuvages d'avant match qui leur permettront, sans aucun doute, d'envoyer à la morgue de GSK quelques beaux spécimens. Mais nous ne ferons pas de tri sélectif, c'est pas le genre de la maison, et il faudra que le laboratoire se contente de cadavres pas toujours en bon état.

Mon équipe étant novice cette saison, mon objectif sera d'éviter la cuillère en bois. Si l'occasion de faire mieux se présente, nous n'hésiterons pas (comme disait un bon copain: "oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !")."



La fin de mon discours fut accueillie par les râles et éructations surexcités de mes orques. Je sentis un frisson parcourir la salle face à un tel déchaînement d'enthousiasme primaire. Les Primitive Crusaders faisaient une entrée remarquée dans la compétition mais leur croisade ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

2511/2 - Briefing de début de saison Empty
MessageSujet: Re: 2511/2 - Briefing de début de saison   2511/2 - Briefing de début de saison EmptyLun 28 Mai - 20:53

Jepeboy regarda John avec circonspection. Sa tête ne lui disait rien qu'y vaille, et il se murmurait dans les couloirs qu'il s'en était fallu de peu que son dossier soit recale par le-dit John. Il faut dire qu'avec le boulet qu'il trainait désormais au pied depuis son dernier match, il était encore étonne de se voir proposer une place dans une quelconque écurie. Le GSK fera très bien l'affaire, du moins tant qu'il n'était lui même pas paye en potions, mais bien en monnaie Sonnante et trébuchante. En outre, ses amitiés avec le personnel de la morgue lui avaient assure qu'il s'agissait de gens sérieux. Philosophiquement, il n'avait aucun problème avec le fait de tester empiriquement la solidité physique de joueurs de BB, les siens, ou ceux des autres. Le coup des potions lui allait bien aussi, de toute manière, cela concernait plutôt les joueurs, donc ce n'en était pas un. En signant le formulaire il se demanda tout de même si tous ces trucs chimiques n'auraient pas un peu de conséquences sur l'évolution physique des joueurs. Déjà qu'ils se prenaient des rails réguliers de poudre de pierres du chaos. Mais après tout, c'était avant tout un sujet pour GSK que pour lui même. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

2511/2 - Briefing de début de saison Empty
MessageSujet: Re: 2511/2 - Briefing de début de saison   2511/2 - Briefing de début de saison EmptyMer 30 Mai - 19:54

Amelie s'adresse a Pibrac qui n'a pas quitte le comptoir de la taverne du Jah-Ne-Mace depuis 3 semaines sauf pour aller se soulager la vessie ou s'ecrouler sous ce meme comptoir.

Amelie: "Pibrac, on a du courrier".

Pibrac: "Humf?"

Amelie: "On a trouve un sponsor pour la saison prochaine"

Pibrac: "Aller pas de blagues, retourne a Montmartre pour voir si j'y suis "

Amelie: "Non, je ne deconne pas, c'est les GSK, ils sont connus pour pour organiser des soirées a New Marienbourg. Et accessoirement ils semblent s’intéresser a blood bowl pour tester des potions "

Pibrac: "Donne moi ce papier... Effectivement. Ah la vache c'est quoi cette clause ecrite en tout petit?"

Amelie: ?

Pibrac: "Hum... non non c'est rien t'en fais pas... de ttes facons vu nos resultats la saison passee on va pas faire les fines bouches. Le seul truc, c'est que ce fourbe de Nabe est aussi sponsorise par le GSK. Enfin pas grave, on trouvera tjs un moyen de se venger du coup qu'il m'a fait quand jai lache Peggy pour coacher ces branques d'elfes noirs...
Aller les Eclairs: l'orage est fini, faut se remettre au boulot, on se prepare pour la saison 2511, et si vous finissez pas dans les 2 premiers de la div, je vous jure que je coach des gobs la saison prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

2511/2 - Briefing de début de saison Empty
MessageSujet: Re: 2511/2 - Briefing de début de saison   2511/2 - Briefing de début de saison EmptyMer 30 Mai - 20:28

pibrac a écrit:

et si vous finissez pas dans les 2 premiers de la div, je vous jure que je coach des gobs la saison prochaine" [/i]

Il me semble que GSK ne peut qu'encourager ce genre d'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

2511/2 - Briefing de début de saison Empty
MessageSujet: Re: 2511/2 - Briefing de début de saison   2511/2 - Briefing de début de saison EmptyMer 30 Mai - 20:38

Citation :
si vous finissez pas dans les 2 premiers de la div, je vous jure que je coach des gobs la saison prochaine

bien noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2511/2 - Briefing de début de saison Empty
MessageSujet: Re: 2511/2 - Briefing de début de saison   2511/2 - Briefing de début de saison EmptyDim 24 Juin - 11:30

John,

Les matchs se succèdent pour les Primitive crusaders et les potions sont toujours aussi efficaces. La dernière rencontre contre les Solaris Sparks de Brangaraz témoigne une fois de plus des bienfaits extraordinaires de ces petites fioles.

[img]2511/2 - Briefing de début de saison Brang10[/img]

La formule me semble désormais bien stabilisée et ses effets garantis. Sur les 4 fioles utilisées depuis le début de la saison, 3 ont donné des résultats satisfaisants.

Côté rubrique nécrologique, mes croisés ont fait passer de vie à trépas deux Solaris. Malgré la lourde défaite, mes joueurs ont tenu à rappeler à tous leurs adversaires qu'ils n'étaient pas là pour faire de la figuration. Le message est désormais clair: la victoire, il faudra venir la chercher avec vos tripes sinon, c'est nous qui viendrons... vous étriper

Par contre, pas de blessure chez mes joueurs, ce sont de véritables rocks. Je ne pense pas pouvoir fournir aux labos GSK d'ici à la fin de la saison un spécimen de mes croisés. Mais il reste un match, sait-on jamais !

Bien cordialement



Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

2511/2 - Briefing de début de saison Empty
MessageSujet: Re: 2511/2 - Briefing de début de saison   2511/2 - Briefing de début de saison EmptyDim 24 Juin - 13:08

2511/2 - Briefing de début de saison Images10
John

GSK est toujours heureux de voir des patients satisfaits. Concernant la solidité des joueurs des Crusaders, nous ne pouvons qu'encourager une plus importante prise de risque!
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

2511/2 - Briefing de début de saison Empty
MessageSujet: Re: 2511/2 - Briefing de début de saison   2511/2 - Briefing de début de saison EmptyDim 24 Juin - 18:37

Cher John ..

Nous allons nous pencher sur le sujet récalcitrant pour voir ce qu'on peut vous arranger sur la dernière journée.


Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2511/2 - Briefing de début de saison Empty
MessageSujet: Re: 2511/2 - Briefing de début de saison   2511/2 - Briefing de début de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2511/2 - Briefing de début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.O.K : Un début de saison catastrophique
» Saison 2511 - recrutement (22/24+2)
» Retour sur la saison 2511
» Impayés : les Inka Orcas bientôt poursuivi par les huissiers. A la faillite morale du début de saison s'ajouterait bientôt une faillite financière
» 2511 - La Pasteu renait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: Laboratoires Gros Squig Korp :: Vie Publique-
Sauter vers: