Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 O.O.K : Un début de saison catastrophique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




O.O.K : Un début de saison catastrophique Empty
MessageSujet: O.O.K : Un début de saison catastrophique   O.O.K : Un début de saison catastrophique EmptyVen 23 Avr - 19:24

JML : Alors diabolo, que c'est il passé?

D : C'est un scandale !
Nos adversaires ont trichés
Il y avait des fromages toxiques tout au tour du terrain et mes joueurs ont été tellement incommodés qu'ils n'ont rien réussi du match.
Nous avons enchainé les blocages ratés et n'avons pas eu la moindre chance de jouer !!!


JML : C'est le moins que l'on puisse dire, j'avais effectivement été très surpris de voir vos joueurs finir au sol très régulièrement alors que c'était eux qui attaquaient leurs adversaires.

D : sans parler de leur coureur qui étaient très certainement dopé et réussissait a plaquer mes blitzeurs sans l'aide de ses coéquipiers.
Il y a quelques de suspect la dedans.


JML : Surtout qu'il semblerait que ce ne soit pas la première fois que leur coach utilise ce genre de techniques.
Mais que font les autorités ?


D : J'ai entendu des rumeurs comme quoi les commissaires été des ripoux, alors...

JML : Rien à faire, donc...

D : SI !!!
AU CONTRAIRE !!!

Il suffit de trouver ce qu'ils veulent et de leur offrir


JML : Il ne vous reste donc qu'une semaine pour trouver, car si vos dires sont vrais, vos prochains adversaires auront encore l'avantage sur vous.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
O.O.K : Un début de saison catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2511/2 - Briefing de début de saison
» Impayés : les Inka Orcas bientôt poursuivi par les huissiers. A la faillite morale du début de saison s'ajouterait bientôt une faillite financière
» Champions de la pré-saison I
» [Saison I] Cimetière
» [Saison III] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: