Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os Empty
MessageSujet: Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os   Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os EmptyMer 30 Mai - 22:02

Terrain d'entrainement Ze Ring, les Knock Down sont encore à la machine à distribuer les rafraichissements et les joueurs s'en donnent a coeur joie en se galvanisant les uns les autres à mettre des impacts de plus en plus puissants.

Ils invitent Rocky à utiliser la machine, sans élan il colle un grand coup d'épaule qui renverse la machine, les joueurs ramassent la machine sous les rires et donnent sa boisson à Rocky.

Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os Rockyjd Rocky Balboa, grimpeur de marche:

Alors les gars vous avez l'air plutot en forme.

Bientot le premier match vous avez vu le tirage, vous commencez par les Rage et os, la saison dernière vous les aviez sous estimé mais eux ils ont réussi à marquer...

Bon ils sont encore outsider surtout que tout le monde pense que vous allez montrer que ce ne fut qu'un faux pas.

Il y en a peut etre bien un qui va prendre une petite potion 'flying norse' ?

Je vous laisse vous entrainer voila jefaille, faites un beau match les gars je serai dans les gradins.

Au cas ou il y en ai un d'entre vous qui traine trop pres de la ligne, avec WBBT faut se mefier et je serai la pour le lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os   Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os EmptyMer 30 Mai - 22:03

Fin de l'entrainement pour les Knock Down, on dirait qu'ils n'ont pas la pression, mais l'engagement était trop modéré pour montrer une réelle envie. Peut être la défaite de la saison passée est encore dans leurs têtes, déjà en moins de matchs cette saison il ne faudra pas commettre d'erreurs, le moindre faux pas et le reste est compromis.
Ou alors l’appréhension de la blessure et de rater ce début de saison en tout cas ils n’étaient pas relâchés.

Rocky descend des gradins et se dirige vers jefaille affairé à tout ce qui incombe a la gestion d'une équipe visant un Squigbowl.

Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os RockyjdRocky, passemoidelacremedansledoscheri:

Ca a été, mais tu vois on sent que tu as trop de choses à faire, moi déjà rien qu'avec une équipe d'open je le sens ça laisse moins de place pour penser au terrain.

Laisser une équipe en autogestion à ce niveau c'est jamais bon tu le sais ça c'est déjà démontré au sein de la ligue.

En plus avec le championnat équipementiers ça rajoute des obligations et les joueurs le sentent que tu es sous pression, du coup eux ils ne se la mettent pas.

Louchébems & Co. te donne les moyens d'avoir un staff profites en.

Faut que tu reprennes la main sur le vestiaire et pour ca il te faut déléguer certaines taches.

Si tu veux j'ai Mickey, tu te souviens de Mickey?

Il était à tous les matchs des triple pow mais comme tout le monde la perte de sly l'a énormemment affecté.

Tiens j'ai sa photo la dans mon portefeuille.

Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os Mickeya

Il s'y connais en BB et depuis des lustres, c'est l'homme qu'il te faut pour le mental et que les joueurs retrouvent un peu l'essence de leurs débuts.

Pour t'aider aussi à leur faire retrouver l'oeil du tigre, il y a le preparateur physique qu'avait mon frere chez triple pow, Apollo Crade.

Tiens j'ai sa photo la dans mon portefeuille.

Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os Creedi

Il te faut aussi un encadrement médical, la c'est Sébastien qui a un contact avec un ancien de GSK je crois , parce que c'est bien beau de prendre des trucs, mais pour que ce soit efficace faut une préparation longitudinale en amont.

C'est le docteur Fuentes, t'as entendu parle de l'affaire Puerto?

Tiens j'ai sa photo la dans mon portefeuille.

Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os Drfuentes

Et puis tant qu'on y est, ma femme, tu connais ma femme? Adriaaaaaaaaaaaan!!!!

Tiens j'ai sa photo la dans mon portefeuille.

Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os Adrianv

Si t'avais moyen aussi de lui filer un petit poste, je sais pas moi un truc qu'elle pourrait faire.

Comme la gestion des pom poms, des supporters et des fans, ca lui irait bien ca l'evenementiel.

Il y a aussi mon beauf, Paulie, bon il sait rien faire de ses 10 doigts, il a un caractère insupportable, mais c'est un bon gars au fond.

Tiens j'ai sa photo la dans mon portefeuille.

Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os Paulie

De toute facon il est toujours a trainer autour du stade ou a la buvette, tu pourrais le laisser s'occuper du materiel ca te fera ca en moins.

Je te laisse t'as encore pleins de choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Balboa passe voir les Knock Down avant leur match face aux Rage et os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitt passe voir Jumping Jack avant le match face aux feuilles en mousse
» I.H. fais un tour chez Euskadi Undead avant le match face a Las Gandallas
» [J5 Pasteurisé] Knock Down ko , la Rage a tenu
» J1 Lyo - Knock Down vs Dark Hecatomb / un match pas si nul
» Neverland Screamers face aux suppôts, le match en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: Louchébems & Co. :: Pedigree Pow TV-
Sauter vers: