Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réunion avec les émissaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Réunion avec les émissaires Empty
MessageSujet: Réunion avec les émissaires   Réunion avec les émissaires EmptyMer 20 Juin - 11:06

Réunion avec les émissaires ChabnSébastien, stratègeologiste et accessoirement héritier du fondateur d'un des plus gros actionnaire de Louchébems & Co.:

Bonjour à tous, merci d'être venu.

Je vais être bref et l'on va faire un point sur les résultats et objectifs.

Le bilan n'est pas complètement satisfaisant même si il y a quelques points positifs, mais il va falloir s'accrocher et ne pas se laisser distancer par le WBBT.

Nous avons miser sur vos équipes et construit cette écurie avec l'objectif d'avoir les meilleurs et de remporter des titres sur tous les tableaux.

Heureusement il y a de bons élèves, et malgré
Citation :
la limitation in extremis de leur bonus à +2 par match et non infini comme cela a failli se faire
le GSK est devant nous.

Il ne faut pas s'abaisser à crier que c'est la faute au règlement, à ceci, à cela, les statistiques sont là, vous me direz en même temps que c'est vrai que ca tape mou, mais seulement même si les prix de la bidoche ont tendance à grimper, (et n'oubliez pas la commande spéciale, j'ai de nombreux surenchérisseurs je pense même qu'elle sera débitée en morceaux pour satisfaire tout le monde et en tirer le meilleur profit).

Le GSK et les WC ont beau crier a l'injustice, au vol, à l’escroquerie, à l'entourloupade, à la corruption du système, il n'y a que vous qui puissiez changer les choses et ne vous cachez pas derrière des oui mais ils ne veulent pas mourir.

D'ailleurs, clown Hitt, Rocky, c'est quoi cette histoire là, vos équipes qui héritent d'une corruption et pas une seule ne l'use, et en plus les Bobbles qui ne prennent pas de potion de force OBLIGATOIRE pour prendre une corruption qu'ils garderont dans leur poche c'est du grand n'importe quoi, il va falloir recadrer ca et vite fait.

Sinon pour le moment on doit saluer le courage des équipes et la volonté de bien faire en essayant de ramener le bonus victime, en assurant leur place au classement, en évitant les défaites, les Knock Down et les Nugle Bobble sont invaincus.

Maintenant parlons des enragés et ce nom leur conviendrait mieux si seulement il y avait un peu de victimes, on va parler du match des Piratakeurs face aux Saints, certes c'était encore une fois de plus un affrontement de deux équipes de l'écurie mais c'est le lot de tout le monde.

Nan mais là, Capitaine, Mickael on a atteint un paroxysme dans l'effet du pétard mouillé, tout est réuni, la rivalité entre les coachs, leurs antagonismes, leur envie de lacher leurs joueurs tel une horde déchaînée, et v'la ti pas qu'ca se fait des croques en jambe, ca se marche sur les orteils, des enfantillages je vous dit, ah oui les score vous me direz, bah ca fait les affaires de personne on est pas aux WC ici!!!

Faut que ca saigne!!! je vous rappelle le slogan de l'écurie, il y avait tout, le tonnerre pendant les hymnes la pluie diluvienne, les éclairs qui déchirent le ciel, par Toutatis j'en ai eu les poils qui se redressaient, et finalement le match a été différé afin d'attendre qu'il n'y ait aucun danger pour les joueurs et le public... nan mais!!!

Ca devient comme le calsquigccio avec cette équipe d'amazones la squadra asura ou des hauts elfes enfin je sais plus, mais bon on va pas s’inquiéter de savoir si notre remeal waterproof va résister à ces intempéries, on est la pour se foutre sur la gueule, pas pour faire des roulades sur le terrain.

Vous, Las Paless, les chevaliers ont pris du retard sur les confrontations entre équipes de notre écurie, il va falloir maintenant s'occuper des équipes des écuries adverses et faire tout pour que ce ne soit pas eux qui marquent des points.

Alors et toi Gladianol, t'as pas laché les basques parce qu'on compte sur toi pour avoir les rapports de matchs, la diffusion depuis la ligue surgelé qui avait été mise dans un placard à la cave un certain temps, ne nous parvient pas très bien pour le moment, mais l'apache se débrouille très bien il lutte avec l'aztèque et le chauve qui rit.

Je ne vous retiens pas plus allez auprès de vos équipes, votre présence sera comme un rappel.

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec les émissaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe.
» Visite des émissaires auprès de leurs équipes
» Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?
» "Anktropia avec Halflings"
» On s'occupe des chiottes avec les CanardWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: Louchébems & Co. :: Pedigree Pow TV-
Sauter vers: