Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. Empty
MessageSujet: Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe.   Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. EmptyMer 30 Mai - 21:50

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. ChabkSébastien, homme pressé et accessoirement héritier du fondateur d'un des plus gros actionnaire de Louchébems & Co.:

Bonjour à tous merci d'être venu.

Je vous prierai d'attendre dans cette pièce je vais avoir une entrevue de quelques minutes avec chacun.

I.H. on va commencer ensemble entre dans mon bureau.

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. EuskI.H. ami d'enfance de Sébastien avec lequel il a partagé l'internat:

Ok Seb, ca va bien?

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. ChabkSébastien, gallinocantateur et accessoirement héritier du fondateur d'un des plus gros actionnaire de Louchébems & Co.:

Bien! merci.

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, tu t'y connais toi en Euskadi?

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. EuskI.H., fils à Lulu:

La charcuterie et le fromage de brebis.

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. ChabkSébastien, Objectiviste et accessoirement héritier du fondateur d'un des plus gros actionnaire de Louchébems & Co.:

Voila parfait, donc tu vas t'occuper de mes liaisons avec Tonyapache et son équipe.

Ce que l'on attend d'eux c'est d'aller chercher la premiere place du classement a la lutte avec le KGB.

Il ne faudra pas oublier de leur rememorer de prendre les potions de force de notre sponsor avec la compensation obtenu grace a la difference de valeur d'equipe.

J'ai terminé tu peux y aller, en sortant envoie moi Aldo s'il te plait.

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. PirathCapitaine Aldo Keucq, cyclothymiste:

Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest Sébastien, c'est quoi toute cette gabegie?

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. ChabkSébastien, vieuxloupdemerophile et accessoirement héritier du fondateur d'un des plus gros actionnaire de Louchébems & Co.:

Très cher Capitaine, j'ai besoin de vous en tant qu'intermédiaire entre nous et les piratakeurs, vous êtes le seul à correspondre à la situation.

Nous allons devoir focaliser leurs intentions et canaliser leur hargne vers nos objectifs.

Il y aura de la lutte en enragé et il leur faudra écraser la concurence même si nous nous retrouvons avec 2 équipes que nous chapeautons face à face.

Il faut rapeller également que toute occasion de marquer des points pour le championnat équipementiers, de quelque facon que ce soit est toujours bonne à prendre.

Il n'y a que de cette façon que nous arriverons à les soutenir jusqu'au Squigbowl.

J'en ai fini vous pouvez disposer, appeller moi Hitt en sortant voulez vous.

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. NurgHitt, clown de service:

Youhou!!!

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. ChabkSébastien, abracadabrantesquomane et accessoirement héritier du fondateur d'un des plus gros actionnaire de Louchébems & Co.:

Bon vous le savez j'ai une antipathie pour les clowns Hitt.

Vous serez attaché aux contacts avec les Nurgle Bubble, vous connaissez Jumping Jack ça facilitera les choses.

Pour eux une chose est claire, ils roulent pour nous, ils ont tout pour rapporter des points au championnat équipementier.

En lyophilisé ils seront face aux WC et à 2 WBBT, ils doivent jouer la qualification face aux Knock Down ni plus ni moins.

Allez y, hatez vous et sortez de ce bureau vous me direz à Balboa de venir me voir.

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. RockypRocky Balboa, ombre de lui même:

Vous vouliez me causer patron?

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. ChabkSébastien, Donvitocorleonesque et accessoirement héritier du fondateur d'un des plus gros actionnaire de Louchébems & Co.:

Rocky tu vas avoir la chance de ta vie, tu vas être le lien entre nous et les Knock Down ton équipe adorée.

Tu vas pouvoir être encore plus proche de jefaille dans notre interêt.

C'est l'année du Squigbowl pour eux, rien sur leur route en lyophilisé et l'occasion de casser les WC et par la même un peu les WBBT aussi.

Va vite et dis a Michael de rentrer.

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. MorrpMichael V. chef de file de la bolossitude:

Pourquoi que chuis la?

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. ChabkSébastien, gregbassofermstyle et accessoirement héritier du fondateur d'un des plus gros actionnaire de Louchébems & Co.:

On a besoin de toi pour la liaison avec les Saints, toi qui est si proche de Dieu.

Nous allons devoir focaliser leurs intentions et canaliser leur hargne vers nos objectifs.

Il y aura de la lutte en enragé et il leur faudra écraser la concurence même si nous nous retrouvons avec 2 équipes que nous chapeautons face à face.

Il faut rapeller également que toute occasion de marquer des points pour le championnat équipementiers, de quelque facon que ce soit est toujours bonne à prendre.

Il n'y a que de cette façon que nous arriverons à les soutenir jusqu'au Squigbowl.

Vas y maintenant et invite Las Paless à entrer.

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. LaspalesLass Paless, y'en a qu'on essayer:

Vous vouliez me voir?

Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe. ChabkSébastien, matmutelassuriste et accessoirement héritier du fondateur d'un des plus gros actionnaire de Louchébems & Co.:

Oui, qui mieux que vous pour cottoyer les Chevaliers.

Nous allons devoir focaliser leurs intentions et canaliser leur hargne vers nos objectifs.

Il y aura de la lutte en enragé et il leur faudra écraser la concurence même si nous nous retrouvons avec 2 équipes que nous chapeautons face à face.

Il faut rapeller également que toute occasion de marquer des points pour le championnat équipementiers, de quelque facon que ce soit est toujours bonne à prendre.

Il n'y a que de cette façon que nous arriverons à les soutenir jusqu'au Squigbowl.

Vous pouvez me laisser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion avec les émissaires
» Visite des émissaires auprès de leurs équipes
» (RP d'equipe) TERRORSTEIN
» (RP d'équipe) La sororité
» Équipe-type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: Louchébems & Co. :: Pedigree Pow TV-
Sauter vers: