Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Empty
MessageSujet: Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE   Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE EmptySam 22 Sep - 7:07

VALIDE


Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Bloodb21


Nom : Anonyma Alkoholister
Rooster : Nordique
Coach : Kokor


Historique :

Gimli se réfugia dans un centre d'entrainement pour coach et joueur en pleine dépression.
Le fameux centre d'entrainement "Clair Foutaise" spécialement conçu pour tout les plus grand loser du vieux monde.

Sortant de son aquagyms, une bière à la main, il vit arriver un bateaux qui s’amarrera au porte du centre... Plusieurs personnes en sortir... une belle brochette de personnage venant du grand nord... la SuedenLand. Un territoire obscure ou les rumeurs allait bon train.

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Viking10

Ils étais précédait d'un gnome étrange... Une fois le pied a terre, il s'exprima a sa petite troupe à peine débarqué :

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Thcac810 : " Messieurs, vous etes ici pour votre bien être, votre sevrage ici sera parfait, loin de votre terre tentatrice. Les règle sont simple, spiritualité et sobriété sont les maître mots de ce lieux..."


Gimli s'approcha, les babines recouverts de mousse d'une Westmalle trappiste de qualité...

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Gimli_10 : " Bien dit donc !! En voilà une belle brochette de gueux !! Je suis sûr que vous seriez parfait !! Je savais bien qu'en venant ici je trouverai l'inspiration divine !! "

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Thcac812 : " Haaa vous voyez les amis, j'avais raison !! "

Le groupe de viking s'apracha les yeux exorbités : " BIBINE , BIBINE !!! "

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Thcac811 : " Reculez !!!, résisté a la tentation .... "

Mais le groupe piétina le gnome et suivit Gimli telle le joueur de flutio rassemblant son équipe de Skaven...

Gimli rejoigna son conseillé financier : " J'en ai trouvé Nanar, j'en ai enfin trouvé une !!! mais dépèche toi, ils ont pas l'air commode !! "

Ouvrant frénétiquement bière sur bière, Gimli rassembla sa nouvelle équipe....puis, Nanar'O Tapis prit la parole :

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Bernar10 : " Avant toute chose, vous devez signer cela, juste une petite formalité administrative.... notre sponsor, les pères Trapiste sont heureux de vous proposé un contrat mousseux a souhait !!!

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Viking11 " OUAaiiiiiii !!!! Fait une croix et file nous a boire !!!!! "

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Gimli-10 " Mmmmmm !!! enfin une équipe avec qui je vais m'entendre pendant les briefing !!! "


J'accepte toutes les règles du squig ... pour le meilleur, mais surtout pour le pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE   Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE EmptySam 22 Sep - 9:35

valide

et tu devrais quitter ce centre pour coach en dépression...
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE   Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE EmptyMer 31 Oct - 10:55

Après 3 matchs et 3 victoires ( et une chance inouïe ou bien une poisse légendaire pour mes adversaires ), les Anonyma sont dans la course.

Sortant de Clair Foutaise pour passer au camp d'entrainement dédié a son équipe ( le stade mythique Barnabévomiou ) Gimli croisa un de ces nombreux créanciers...

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Croc_m10 : " Messir, je viens vous voir car vous ne tenez pas parole... mes caisses sont vide et pourtant, j'avais grand espoir sur vous !! "

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Gimli_13 : " explique toi canaille, après 3 victoires, pourquoi couines tu comme un Snoth ? "

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Croc_m10 " Et bien... en faite, je croyais que vos joueurs seraient d'excellent client pour ma paroisse !!! "

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Gimli_13
: " Haaaa, je vois..... T'inquiète pas.... dès que nous mettront un pied dans la cour des grands, tu devrais être comblés !! "

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Croc_m10
" Bien messir... je l'espère... sinon je devrai retirer toutes mes billes de votre œuvre "

A ce moment, l'équipe approcha.....

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Viking10 : " Patron, après notre dernier match, faudrait retourner au apro... les stocks s'épuisent, ils nous restent plus rien pour l'entrainement du weekend.... juste de quoi faire un décrassage !!!! "

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Stock110

Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Gimli_14: " Bon Dieux !!! , vous abusez les mecs, vous buvez plus que ma Grand maman !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE   Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonyma Alkoholister / Kokor VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kokor : Les Malfaisants SQ VALIDE
» Les Suppots de Garsimort / Kokor VALIDE
» kokor- La Bande à Michou VALIDE
» J2 Lyo : Le Scalp de kokor ( Tony vs kokor )
» J3 Le Fossoyeur Vs Kokor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: OPEN SQUIG :: Archives Open Squig-
Sauter vers: