Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [J1 Pasteu] Neo bloodfeast cannibals vs Rescapés phosphorescents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J1 Pasteu] Neo bloodfeast cannibals vs Rescapés phosphorescents Empty
MessageSujet: [J1 Pasteu] Neo bloodfeast cannibals vs Rescapés phosphorescents   [J1 Pasteu] Neo bloodfeast cannibals vs Rescapés phosphorescents EmptyMer 26 Sep - 20:16

Ici Scritcht Pilpoil, livreur d'informations au poil !

Le suspense est resté à son comble jusqu'au dernier instant : les skavens de Yami allaient-ils enfin faire leur apparition ou déclarer forfait ? Cela aurait bien fait l'affaire des chaotiques, que dis-je des démoniaques joueurs du non moins ombrageux coach Rag !!! Tous les commentateurs se perdaient en conjectures : bannis suite à une saison désastreuse ? Exterminés dans une ultime expérimentation ? Enfermés dans une cave par les bon soin de Brangaraz ?

En fait, le nouveau programme d'entraînement des rescapés a pris un retard énorme... A l'instar du nouveau stade toujours en construction. Toute la chaîne a été perturbée, et les ratons sont finalement arrivés sur le terrain comme à la plage, orteils en éventail... Et les lunettes de soleil ça n'aide pas à voir les adversaires (qui ne brillent pas, eux !).

Ce manque cruel d'entraînement s'est bien fait sentir dans ce premier match de la saison, pourtant assez simple sur le papier pour Yami.

Début très difficile avec un 3/4 foutu sur la première action Wheefil Endouce repartira aussi discrètement qu'il fut arrivé il y a bien longtemps dans l'équipe sans jamais faire parler de lui... Dès la première tentative de réplique le Rat Ogre Kraoboumbam commis une lamentable maladresse, il en a été malade la moitié du match en se tapant le crâne sur la pelouse... Le champ était libre pour les chaotiques qui ont fort bien développé leur jeu. Malgré les frappes kamikazes des intrépides gutters pour faire tomber la balle, ce qui fut réussi au prix de tous les dangers, les skavens n'ont pas résisté les 8 tours...

Il restait deux tours avant la mi-temps, Yami choisit d'assurer l'égalisation en appelant sur le terrain le joueur le plus rapide de la coupe, Tus Fuurtif ! Là encore le manque d'entraînement s'est fait sentir, mauvaise coordination, Tus n'a pas le temps de se lancer et se fait plaquer par un gros guerrier qui n'ont comptant de faire mordre la poussière à son adversaire, s'empara du ballon ! Seul au milieu d'un tas de rats grouillant il resta de marbre, ballon en main !

Qu'à cela ne tienne, Tus reviens en deuxième période pour remettre les compteurs à zéro. Ramassage, passe, course effrénée, tout va bien, il arrive dans la zone d'en but comme un dératé (sic)... à se rompre le cou ! Pendant que la balle est relancée au beau milieu de l'équipe chaotique, l'apothicaire s'exclamait en sueur : "le cou rompu, oui, mais lequel ?!?" Déjà il avait failli en soignant le mauvais bras il y a deux saisons, ce qui valu à Tus une blessure persistante ("difficile de s'y retrouver parmi tous ces membres" se défendit alors l'apo). Rassurons les supporteurs, par je ne sais quel miracle le praticien remis en place la bonne tête !

Du coup la balle était offerte à l'équipe de Rag qui menait 1-0 et prenait ainsi une belle option sur la victoire ! Heureusement avec beaucoup de pression et des kamikazes alertes ("ils méritent le titre de pots de colle de l'année" pesta le coach des Neo bloodfeast) la balle fut reprise, en dépit des éclairs, et portée dans la zone d'en-but !

Au final un match nul pas glorieux pour les rescapés, mais ils ont évité le pire. Le très discret Yami lâcha dans la confidence "j'ai bien cru dès les premiers tours vivre le cauchemar de la saison passée !". On se réveille les p'tits rats !
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

[J1 Pasteu] Neo bloodfeast cannibals vs Rescapés phosphorescents Empty
MessageSujet: Re: [J1 Pasteu] Neo bloodfeast cannibals vs Rescapés phosphorescents   [J1 Pasteu] Neo bloodfeast cannibals vs Rescapés phosphorescents EmptyJeu 27 Sep - 15:55

J'en reste un peu sur ma faim !! Mais bon, les ratons ont évités la grosse baffe tant promise !!!
Du coup, cela n'est peu être pas un si mauvais résultat que ça pour les deux coachs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 Pasteu] Neo bloodfeast cannibals vs Rescapés phosphorescents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 Pasteu Rescapés Vs Cannibals, le match
» J2 Pasteu - L'eclair obscure foudroit les Rescapés phosphorescents
» BloodFeast Cannibals
» J2 Surgelé: Klouneurs Vs BloodFeast Cannibals
» [J3 Pasto] Rescapés en rage et Os phosphorescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2512-
Sauter vers: