Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J3 Pasteu Rescapés Vs Cannibals, le match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J3 Pasteu Rescapés Vs Cannibals, le match Empty
MessageSujet: J3 Pasteu Rescapés Vs Cannibals, le match   J3 Pasteu Rescapés Vs Cannibals, le match EmptyMer 12 Déc - 7:47

Les retrouvailles entre les deux équipes avaient suscité l’intérêt du public et des médias, et les ovations ne tardèrent pas à laisser place au spectacle, tant les joueurs semblaient concentrés sur leurs objectifs respectifs. Nabe, le journaliste à scandale, interviewait les joueurs des deux équipes, tout en posant des questions sur les rumeurs de dépression du coach des Rescapés Phosphorescents. Il sentait qu’il tenait là un article à sensation, et ses questions fusèrent tandis qu’il épiait Yami, recroquevillé sur son banc.
Installé dans la fosse avec Belo Ruci, Rag Bylansi salua de la main Yami, mais le coach semblait taciturne, les traits tirés et le regard perdu.
Sur le terrain, les Rescapés obtinrent la réception, et se placèrent en conséquence. Et c’est au moment où Krao, leur rat ogre, se plaça sur la ligne d’engagement que les évènements se précipitèrent. Incontrôlable, Azazel s’élança comme une furie, percutant et blessant le mutant, tandis que les Cannibals profitaient de la confusion pour se replacer et tenter de gêner le lanceur.
Yami était déjà debout, et fit donner les premiers soins à Krao pour le faire revenir plus tard. Ses yeux noirs étaient comme des puits insondables tandis qu’il prit les mesures pour contrer le Chaos. Les skavens écartèrent tout danger et s’élancèrent à l’attaque, sous la houlette de leur coureur. Yami, de sa position, eut tout loisir d’apprécier la réception catastrophique de son coureur vedette, et l’assaut des Cannibals pour cerner et finalement s’emparer de la balle. Jeffrey Dahmer orchestra ensuite une remontée prudente, son bloc défensif esquivant les tentatives désespérées des skavens pour reprendre la balle. Les Rescapés s’en prirent ensuite au minotaure, le sonnant pour un moment. Ils jouaient agressif, bloquant toute progression. Mais à ce jeu-là, les Cannibals étaient de redoutables challengers, et ils finirent par s’extirper de ce bourbier, pour donner l’occasion à Fang d’inscrire le premier essai.
La seconde période fut assez similaire. Les BloodFeast Cannibals, cernés de toutes parts, ne pouvant guère exprimer d’autre talent que celui d’intercepter tout skaven à portée de main. Une nouvelle fois, Fang n’eut qu’à jaillir des rangs chaotiques pour aller doubler le score.
La fin de match fut décousue. Les Rescapés n’y croyaient plus, et leurs effectifs étaient considérablement réduits. Malgré une ultime tentative, ils ne parvinrent pas à marquer.
Le coup de sifflet final vit les Cannibals rugir de plaisir devant cette victoire, tandis que leur public exultait : Eat them all, Eat them all !!!
Jeffrey Dahmer leva les yeux vers les tribunes, et tendit un poing rageur, communiant pour la première fois avec leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

J3 Pasteu Rescapés Vs Cannibals, le match Empty
MessageSujet: Re: J3 Pasteu Rescapés Vs Cannibals, le match   J3 Pasteu Rescapés Vs Cannibals, le match EmptyMer 12 Déc - 10:24

Eat them all, Eat them all !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Pasteu Rescapés Vs Cannibals, le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 Pasteu] Neo bloodfeast cannibals vs Rescapés phosphorescents
» [J4 - Pasteu] Un match truqué sans trucage! Marienbourg en joies
» J2 pasteu Sparks Vs Cannibals
» [J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks
» J2 Pasteu - L'eclair obscure foudroit les Rescapés phosphorescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2513-
Sauter vers: