Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs EmptyJeu 4 Oct - 16:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs EmptyJeu 4 Oct - 19:22

La Maison de la Douleur | 3 - 0 | Gotham Gravediggers

Equipes
La Maison de la Douleur | Gotham Gravediggers
Race : Elfes NoirsNécromantiques
TV : 800970
Trésorerie : 70000120000
Relance : 22
Apothicaire : 00
Popularité : 11
Pom-pom girls : 01


Rapport de match
La Maison de la Douleur | Gotham Gravediggers
Score : 30
Touchdowns infligés : 30
Touchdowns subis : 03
Passes : 40
Réceptions : 40
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 63,16 % (24/38)52,05 % (38/73)
Turnovers sur jets de blocages : 10,53 % (4/38)5,48 % (4/73)
Mises à terre infligées : 911
KO infligés : 13
Blessés infligés : 30
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 20
Yards gagnés en passe : 1422
Yards gagnés en course : 8834
Possession de la balle (%) : 3640
Occupation de son terrain : 3366
Occupation du terrain adverse : 6633
Note du match: 16/20
Spectateurs: 15000


Feuille de match générée par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Résumé du match à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs EmptyJeu 4 Oct - 19:52

Réaction du coach des Diggers à la sortie des vestiaires :

"Eh bien, que vous dire... Vous avez constaté comme moi l'étendue du désastre. L'équipe a été absente, et Le Fossoyeur a joué le coup à fond pour avancer sur la voie des play offs. Il a réalisé un bon coaching, les Diggers n'en voulaient pas ce soir...

Affronter deux fois d'affilée des elfes noirs y est peut être pour quelque chose, certainement une sombre malédiction ou je ne sais quoi de pas très catholique... Il va falloir se ressaisir et réussir a amener le public de nouveau à nous supporter, car après ce match, certains ont du perdre la foi.

Merci, c'est terminé...
"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs EmptyJeu 4 Oct - 20:15

Extrait du KHAINE'S SPORTING HERALD

"ENTERRES MORTS!!!"

C'est sous un beau soleil d'automne que se déroulait la rencontre entre les deux équipes Cendrillon de la poule Surgelée! En effet deux équipes novices à ce niveau de la compétition mais qui étaient invaincus enregistrant toutes deux des matchs nuls! Certes c'est amoindries que les deux escouades entraient sur le terrain : 3 trois-quarts en moins côté elfes et un golem blessé côté des nécromantiques!

Sans surprise les Gravediggers choisissaient de recevoir l'engagement. Les nécros attaquaient résolumment sur leur gauche et une belle série de torgnoles finissait sur un KO infligé par Mille-Loups (ça c'est du jeu de mot nécros...) sur Torture qui d'ailleurs ne serait pas revu sur le terrain de tout le match (il semblerait qu'il ait préféré l'infirmière noiraude furie aux baffes... il faut dire que celle-ci lui donnait à intervalle régulier de petits coups de martinet sur les fess... mais nous nous égarons...). Donc s'ensuivait une lutte acharnée pour la domination du flanc droit de la défense avec la balle dans les papattes griffues de Kryptos! Le tournant du match intervenait lorsque le revenant Jez Ukryst (encore un jeu de mot nécros... c'est la fête...) ou du moins sa face osseuse faisait connaissance avec le brodequin clouté du blitzeur Destruction! Commotion et un énorme trou dans la ligne d'attaque des morts! Les elfes s'empressaient de coller Kryptos. Alors que son équipe se redéployait à l'opposé, le pauvre loup nous faisait un magnifique salko avant sur le pif en tentant d'esquiver! Non content de voir le ballon rouler du mauvais côté le pauvret s'en allait soigner une belle sciatique sur le bord de touche. On put lire un instant sur ses yeux vitreux l'interrogation qui allait tenir en haleine le stade entier : " Mais où est donc notre apothicaire?". Massacre s'empressait de ramasser le ballon et malgré le retour désespéré d'un zombie, une dernière esquive lui permettait d'ouvrir le score!

On repartait à 9 contre 9, les deux Kos elfes préférant ne pas revenir de suite! Les Elfes noirs se contentaient d'attendre la mi-temps en repoussant méthodiquement les assauts frénétiques des morts, bien diminués par l'absence de deux joueurs clés.

La seconde mi-temps allait voir le calvaire des Gravediggers s'accentuer. C'était d'abord L'Asticot, zombie de son état qui se prenait une torgnole et partait KO, puis Pelletor le golem était rossé par un journalier: main écrasée... et toujours pas de régénération!! La furie L'équarisseuse n'avait alors pas de mal à traverser la défense nécro et à sprinter pour doubler la mise! Entre temps c'est Necro Phil (... oui encore un) le zombard qui encaissait une belle commotion infligée par le journalier Riannbrior qui élu meilleur elfe allait être engagé illico par la Maison de la Douleur! Tout allait de mal en pis pour les Gravediggers puisque Marty R. le Zombie se faisait contrer alors que le ballon trainait sur un bord de terrain. Cavalcade elfe et Massacre le blitzeur parvenait à récupérer la balle et à la sécuriser en lançant le cuir sur le trois quart Humiliation! Empétrés et en sous-effectif les nécros ne pouvaient rien faire. Humiliation renvoyait le cuir à Massacre qui scorait à son tour!
La fin de match voyait les Gravediggers tenter le tout pour le tout mais la passe imprécise permettait aux elfes de récupérer la balle une dernière fois. Le match se terminait sur quelques passes et baffes sans résultat notoire.

Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs EmptyJeu 4 Oct - 20:22

Ils ont dit :

Necrofab, coach des Gravediggers : " Mais où est donc passé notre nécromancien??"

Kryptos, loup-garou des Gravediggers : " Vous auriez pas vu notre nécromancien??"

Pelletor, golem des Gravediggers : " Aïe, y mon fait mal à ma mimine, en plus c'est la droite, je vais pas pouvoir me bra...."

L'équarisseuse : " Humm le coach Nécro.... je lui aurai bien mis quelques coups de fouets sur les fesses... le coquinou!"

Le Fossoyeur, coach de la Maison de la Douleur : " J'aime bien cette atmosphère de souffrance et de larmes contenues..."

Massacre, blitzeur de la Maison : " La semaine prochaine c'est contre nos amis elfes noirs du coach Pibrac!! Ce sera le seul beau match de la Division!"
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs EmptyJeu 4 Oct - 20:53

Halle Esther Krolay, nécromante des Gravediggers, avant d'être embarquée par 2 gorilles trolls nommés King et Kong :

"Non mais en fait euh je... je faisais un truc... euh... voyez, vachement important, et euh... ma pauvre mere est tombée... j'ai du y aller et euh... et j'avais un bon d'achat à claquer chez Castor Hama et Lee Roy Merlin... Mais lâchez-moiiii"
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs EmptyVen 5 Oct - 15:20

Non mais qu'est ce que c'est que ces équipes???? 800 vs 970???? Mais y'aura personne dans les gradins!!!

Faut arreter les plaisanteries là! j'ai un staff à nourrir moi! Je demande un dédommagement pour les pertes de recettes sur les ventes de places pour mes J4 et J5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs EmptyVen 5 Oct - 16:09

Rien que la présence de Morg et d'Eldril ramenera plus de public que ta troupasse de soudards libidineux et pouilleux! Sans parler des curieux qui viendront te voir prendre une grosse branlée!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs EmptyVen 5 Oct - 16:58

De ce que j ai lu dans la presse, Morg est finit! Il paraît même qu il se sert d un déambulateur depuis la J3. Quand a eldril tout ce qu il risque de ramener ce sont les petites vieilles qui le confondent avec Faitlabise, le célèbre gogodanceur des dancing geriatriques...
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs EmptyVen 5 Oct - 17:30

en fait on se réserve pour un beau spectacle contre toi Nabounet
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs EmptyVen 5 Oct - 17:44

nabe a écrit:
Non mais qu'est ce que c'est que ces équipes???? 800 vs 970???? Mais y'aura personne dans les gradins!!!

Faut arreter les plaisanteries là! j'ai un staff à nourrir moi! Je demande un dédommagement pour les pertes de recettes sur les ventes de places pour mes J4 et J5!!!

Nan mais c'est possible, BBM bugue, il doit manquer un "1" aux TV là drunken
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs EmptyVen 5 Oct - 18:36

Le fameux Elfe " Eldril Bise la fente !! " .... Mmmmmmmm j'ai hate de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs   J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Surgelée - Un duel de fossoyeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 Le duel des nains
» J5 surgelé, Duel de nécromantiques
» Duel de cousins - Ragnald vs Counit
» Le duel [Trashkish Keshim/Dindia]
» Khaos VS Ex-Plo-Sion, le deuxième grand duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2512-
Sauter vers: