Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [J4 Pasto] Les phosphorescents sont encore rescapés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J4 Pasto] Les phosphorescents sont encore rescapés Empty
MessageSujet: [J4 Pasto] Les phosphorescents sont encore rescapés   [J4 Pasto] Les phosphorescents sont encore rescapés EmptyMer 10 Oct - 22:29

Ici Scritch Aupoil, et ses infos au poil !

C'était le match le plus attendu de ces éliminatoires, dans la poule la plus excitante du championnat, déjà un affrontement au sommet (enfin à l'échelle d'un nain...) : la terrrrrible rencontre des Chevaliers de Counit et des brillants survivors de Yami !!! Le public nombreux (29 000) en a eu pour son argent et attribua la note ultime à ce match : 20/20 !

Le match s'annonçait très serré pour ces deux équipes qui jouaient leur place en Play Off ce soir. Les chevaliers en arme allaient frapper dur et sans relâche. Master Iks a accepté pour une fois (la seule !) de mettre la main à la poche, non pas pour le budget com' (comprendre commission bien sûr) mais pour amener un apothicaire supplémentaire et un baril de médicaments, plus un 3/4 juste pour l'occasion ! C'est dire s'il craignait voir l'équipe en miette (et les royalties s'envoler) ! Grand bien lui a pris étant donné les cinq blessures subies et le nombre de sonnés saoulés pour qu'ils retournent sur le gazon !

Les rescapés étaient donc effectivement très tendus en début de match, à tel point qu'ils ont raté coup sur coup les deux premiers corps à corps, restant tétanisés devant l'avancée des nains, sans même prendre le temps de ramasser la balle... occasion saisie par les chevaliers dont on comprend très vite l'objectif : ils foncent et terrassent du premier coût le champion de la course entre les jambes (même de nains, ce qui est un réel exploit à plus d'un titre !). L'émotion monta d'un coût dans les tribunes. On cru quelques minutes que c'en était fini d'une merveilleuse carrière, celle du plus frêle mais du plus craint des joueurs du championnat, Tus Fuurtif ! Mes les rescapés sont avant tout des survivants. Pas moins de deux apothicaires et une foule de serveuses de bloodweiser se sont penchés sur sa dépouille et ont recollé les morceaux... Une, deux têtes, deux, trois bras, le compte y est !

Le ton était donné. En un rien de temps les apothicaires ont livré tout leur savoir en permettant à Sâkrin Traînepas de participer au prochain match, ne pouvant s'occuper des autres équipiers parfois bien abimés et pour un certain temps...

Qu'à cela ne tienne, un premier beau TD fut marqué assez vite par les skavens. En defense, ils se sont montré agressifs, oppressants peut-être mais les nains ont progressé imperturbablement en dégageant le terrain à grands coups de points et de... Roues dentelées ? Une véritable machine de mort à surgit sur le terrain, au mépris de la convention de Nuln ! Le coach des skavens a eu beau faire un recours, le traitement administratif de sa requête semble avoir traîné plus que de raison et cet engin est resté presque jusqu'à la fin du match ! Dans ces conditions, ils n'ont pu éviter en fin de période l'égalisation... Il resta juste le temps pour le seul joueur capable de cet exploit, marquer en un éclair pour assurer une marge confortable à la mi-temps et à la barbe de Sir Delogre qui pourtant colla et suivi sans pouvoir l'arrêter malgré trois tentative notre héro revenu des enfers : Tus ! Tus ! Tus !

L'équipe bien rodée de Counit ne se démonta pas (et resta donc en selle de son roulemort...). Elle se déploya, força le passage avec un nouveau festival de couleur rouge, jusque l'en-but : 2-2 à quelques minutes de la fin du match. A ce stade, elle peut difficilement espérer l'emporter, il faut assurer le match nul pour préserver une chance infime d'accéder au Play Off !!!

Les skavens ont alors largement le temps de marquer. Sans se précipiter, les gestes seront pourtant rapides et précis. LA balle monte vite, au risque de tomber sous la menace direct des terribles chevaliers. Les marqueurs sont... marqués, ainsi que le porteur-lanceur Crytch Crish bien vite libéré. Il décide de marquer au plus tôt, étant donné la pluie de coups qui menace : ça gronde côté nain ! Deux possibilités, compter sur Sakrin ou Tus, à gauche ou à droite... il choisit l'expérience et la capacité de contorsion incroyable de Tus et c'est à nouveau payant !!!

3-2 et deux phases de jeu, une infime chance d'égaliser. Le coureur en titre des chevaliers s'élance, suivi des blitzers, mais ces derniers n'y croient plus et renoncent à puiser dans leurs ressources les plus profondes pour accentuer leur course. Sir Galopin est vite jeté à terre réduisant à néant tout espoir à Counit !

Après une saison calamiteuse l'an passé, les rescapés renouent avec le succès de leur deuxième saison où ils s'étaient envolés en haut du tableau lyophilisé, indétrônable avant même le dernier match ! Il leur reste donc une simple formalité (pardon Chuss !) pour se préparer aux Play Off !

Notons qu'à l'issu de ce match "Magic" Boumbam qui non comptant d'avoir eu les honneurs de la presse spécialisée pour sa maîtrise du Blood (pour le Bowl, il reste à faire ses preuves : de mémoire de commentateur, il a touché une seule fois la balle, sur un blitz où elle est tombée miraculeusement dans ses pattes pour un petit tour... Et ça ne s'est jamais reproduit !) gagne un nouveau galon. Tandis que Hihle Voleur, qui porte bien son nom, alors que son seul rôle a été de systématiquement s'écraser sous les coups le long de la LOS depuis le début de sa carrière, a volé le titre de joueur de match et gagne lui aussi du galon ! Disons que cela couronne une longévité au poste le plus dangereux, et pas à titre postume !
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[J4 Pasto] Les phosphorescents sont encore rescapés Empty
MessageSujet: Re: [J4 Pasto] Les phosphorescents sont encore rescapés   [J4 Pasto] Les phosphorescents sont encore rescapés EmptyMer 10 Oct - 22:33

Réaction de Counit :

"Bordel si ils savaient frapper, ces nains ça aurait été un massacre on sort 5 skavens avec des gants sans pointes, il faut vraiment qu'ils aillent prendre des vacances dans le nord"
Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 Pasto] Les phosphorescents sont encore rescapés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 Pasto] Rescapés en rage et Os phosphorescents
» [J5 Pasto] Les phosphorescents rescapés assurent juste la première place
» J3 Pasto : les Rescapés se meurent
» [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires
» 1er départ des Rescapés phosphorescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2512-
Sauter vers: