Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [J3 Enrage] Les Sparks commencent à scintiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J3 Enrage] Les Sparks commencent à scintiller Empty
MessageSujet: [J3 Enrage] Les Sparks commencent à scintiller   [J3 Enrage] Les Sparks commencent à scintiller EmptyJeu 11 Oct - 21:36

L'air de rien, rien que dans les airs!

Une chose est sûre, après les premiers matchs des Solaris Sparks, les spectateurs viennent de moins en moins nombreux assister à leur match.. Et pourtant !
Les Sparks semblent avoir montré un nouveau visage contre les Gyvrais ce marktag.
En effet, les premières actions du matchs ont été menées par des Efles bien éveillés, évitant les coups dur des Orcs, et faisant voltiger leur balle et leur corps haut dans les airs, déplaçant même de nombreuses vertèbres dans le public, selon les rumeurs !

C'est Mik Rohonde qui entama ce match avec un superbe TD en triple piqué axel. Tout un art, pour le plus grand bonheur du public


Le cœur des fans réchauffé !

Sans aucun doute, les fervents défenseurs des Sparks étaient moins nombreux que d'ordinaire, mais présents. Le TD inattendu de Mik Rohonde provoqua une véritable poussée de testostérone générale dans les gradins.. qui ne ressemblaient pus à des gradins ! Les fans en extase cassèrent quelques bout de bois de leurs pieds, et les balancèrent à la tranche des Gyvrais, mettant à mal plusieurs d'entre eux au réengagement, supplice qui continua à travers une drôle de mêlée..


Des Gyvrais sans réchaud !

Aucun doute, les Gyvrais étaient de leur côté de vrais glaçons ce soir. Balle en leur possession, ils cherchèrent tout naturellement le contact avec les elfes, souhaitant utiliser la très célèbre tactique de Blitz Portefeu (rappelons ici le théorème : "quand y'en a qu'un, ça va, c'est qu'en y'en a plusieurs que ça pose des problèmes", tactique consistant à pulvériser les adversaires pour ne plus avoir qu'un seul adversaire).. Mais les Sparks semblaient être préparés à ce genre de tactique ! Esquivant les coups, ils percerent la mélée pour frapper en son coeur, et récupérer la balle, que Mik Rohonde mènera encore une fois sur l'aire de la victoire avant la fin de la première mi temps !


Les Gyvrais y vont.

A la reprise, les Gyvrais semblèrent avoir réchauffé leurs muscles : guidés par les instruction de Rothag II, qui sema littéralement un Ray Chaud bien incapable de faire tomber la balle - et pourtant, Ray s'était accroché au mollet gauche de Rothag pour l’empêcher d'avancer sur de nombreux mètres ! - l'équipe des Gyvrais aura commencé à mettre en pratique la technique Blitz Portefeu avec un certains succès, mais avec trop de lenteur ! Le temps était compté, et il semblait difficile pour les Orcs de pouvoir remontre au score malgré ce TD physiquement mené.


Mik Rohonde, Le nouveau Ray Chaud?

Et c'est encore Mik Rohonde qui finira ce match en plaçant un troisième TD en un temps temps quasi record ! Alors que Ray Chaud était occupé à s'inquiéter d'une cheville qu'il pensait tordue.. M.Brangraz, il serait peut être temps de donner leur retraite à certaines pour libérer le talent d'autres!

Valeria Trierweiller, pour Altdof Match
Revenir en haut Aller en bas
 
[J3 Enrage] Les Sparks commencent à scintiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 enragé - Knock Down les Sparks
» [J1 Enragé] Solaris Sparks entrent en Supersize !
» Les Sparks en images
» J6 Lyo: Ultimate Sparks !
» Solaris Sparks - VALIDE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2512-
Sauter vers: