Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J2 Surgelée - Gotham Graveddigers VS Fleurs du Mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J2 Surgelée - Gotham Graveddigers VS Fleurs du Mal Empty
MessageSujet: J2 Surgelée - Gotham Graveddigers VS Fleurs du Mal   J2 Surgelée - Gotham Graveddigers VS Fleurs du Mal EmptyDim 16 Déc - 10:56

Quel match, mais quel match !

Des deux côtés ca n'a rien lâché et je peux vous dire qu'on a eu de tout : du beau jeu, des dents en morceaux, des esquives mortelles, des esquives qui marchent, non vraiment le public ne s'y est pas trompé avec une note de 17/20 !

Autant dire que les Diggers étaient remontées à bloc après leur défaite d'entrée de saison, et il ne fallait surtout pas faire pâle figure.

Pourtant ca part très mal, un zombi récupère le cuir au vol et Kryptos fait n'importe quoi sur un blitz qui permet aux elfes de contre attaquer et de vite marquer alors que les Diggers devaient attaquer... En tentant le tout pour le tout, Marty R. le zombi tentera (oui, c'est le bon, mot) une esquive qui se soldera par un brisage de nuque fatal en bonne et due forme.

1 à 0 pour les elfes de pitiver

La réaction ne se fait pas attendre, et Mille-loups, comme à son habitude sonne la charge des Diggers. Suivi par Nana Mousse Pourrie. L'avance est patiente, et le score est ouvert pour Gotham dans la 7ème phase de jeu. Les FdM ne parviendront pas à marquer dans les dernières phases de jeu de la première mi-temps.

1 partout à la mi temps.

C'est aux Fleurs du mal de s'élancer mais le verrou Gothambourgeois est parfait et le cuir est perdue par les FdM dans la 12ème phase de jeu ! Cette fois Kryptos s'échappe en récupérant le cuir et plantera dans la 14ème, alors que Pitiver remercie necrofab de son fair play, pour ne pas avoir bowl-controlé.

2 à 1 pour les Diggers.

Il reste 2 phases de jeu aux elfes noirs pour égaliser. Ces saloperies elfiques s'infiltrent partout et les Diggers vont au contact de toutes parts pour menacer la réception suite à la passe qui va se faire dans la dernière phases de jeu. Le public retient son souffle, les elfes sont en place, tentent une esquive, un sprint, la passe, la réception, l'esquive et le dernier sprint !

TOUCHDOOOOWWWWWNNNNNN !!! Quel match de folie !!!!

2 partout, ca sera le score final, quel plaisir d'y avoir assisté mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

J2 Surgelée - Gotham Graveddigers VS Fleurs du Mal Empty
MessageSujet: Re: J2 Surgelée - Gotham Graveddigers VS Fleurs du Mal   J2 Surgelée - Gotham Graveddigers VS Fleurs du Mal EmptyDim 16 Déc - 12:26

Pitiver : Dis moi Grand Charles, il me reste des tonneaux de vieille brune, la bière que les nains de grimthrill m'avaient offert pour menus services rendus?
J'en offrirai bien un à Nécrofab, en récompence de ce beau match, de la qualité de coach et de la qualité humaine, heu... non... heu du bon esprit de Necrofab.


Grand Charles : Oui, il en reste juste un.

P : Incroyable ça, depuis tout ce temps, j'ai réussi à ne pas tout boire!

GC : Ho, c'est juste que j'en avait caché un chez moi, pour être certain qu'il en resterai un pour ce genre d'occasion, vous m'aviez personnellement demandé de m'assurer qu'il en resterai un peu pour ce genre d'occasion.

P : Ha oui, j'ai bien fait, et toi aussi... donc il reste encore un peu de cette fameuse vielle brune... huuuummmm... dis donc, elle est cachée où chez toi?

GC : Je ne peux pas vous le dire monsieur, je veux être sur qu'elle arrivera à destination...

P : En même temps, Necrofab a fait preuve d'un fair-play exemplaire, mais finalement, ça ne mérite peut-être pas une si belle récompense...

GC : Vous avez promis monsieur...

P : Mais peut-être que quelqu'un d'autre en fera meilleur usage... je connais d'ailleurs personnellement quelqu'un qui serait...
GC : Monsieur, j'ai déjà dépêché un émissaire chargé de la livraison. Le tonneaux doit déjà être livré à cette heure.

P (vert de rage) : Rhhha maudit skaven à moustache!! Espèce de suceur de fromage moisi!!! Je ne sais pas ce qui me retient de te virer tout de suite!!

GC : Monsieur, j'avais gardé aussi un tonneau de blonde de garde pour ce genre d'occasion aussi...

P : Arghhh, celle des monts des chats?
GC : Oui monsieur.

P : Celle à fermentation haute, avec ce doux arrière gout d'épices du vallon de Piedleste?

GC : Oui monsieur.

P : Alors qu'attends-tu, cours donc la chezrcher, que nous puissions porter un toast aux Gravediggers et à son fameux coach!

GC : Oui monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Surgelée - Gotham Graveddigers VS Fleurs du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 surgelée] Karak Gobs 1 - 1 Gotham Gravediggers - Actions décisives
» [J3 Lyo] Los Gandalas vole la victoire aux Fleurs du mal
» Beaudelaire raconte Fleurs du mal vs nurggle bobble
» Organisation surgelée
» [j3 surgelée] morr VS Ragnald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2513-
Sauter vers: