Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad Empty
MessageSujet: J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad   J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad EmptyDim 16 Déc - 17:32

Lorsque l'arbitre siffla la fin du match, Dan Brad laissa échapper un grand soupir de soulagement. Ses orques revenaient de loin, il le savait parfaitement.

Pourtant largement favoris de ce match contre les lézards de Crashred, les orques étaient passés si près d'une déconvenue. Alors que l'équipe adverse poussait et semblait être sur le point d'égaliser, Dan Brad préparait déjà dans sa tête les arguments qu'il servirait en conférence de presse à des journalistes assoiffés de scoops à deux pièces d'or.

"Mes joueurs ont fait un bon match, l'objectif était de prendre les trois points mais nous sommes tombés sur des adversaires très bien organisés qui ont joué crânement leur chance" Il savait que cela ne les calmerait pas mais que pouvait-il dire d'autre pour tenter d'expliquer l'inexplicable ?

Tandis qu'il rejoignait le vestiaire avec ses joueurs, la tête basse, Brad repassa dans sa tête le film du match pour comprendre ce non-match

C'est vrai que tout avait mal commencé avec ce rocher envoyé d'entrée de match sur la tête de Gorfang. "Hanche démolie" lui cria l'apothicaire depuis le centre du terrain. Brad accusa le coup. Son pilier bodybuildé était à terre et c'est tout son édifice qui s'écroulait. Il fit signe à l'apo de le soigner et celui-ci sauva la hanche mais pas la mâchoire de Gorfang. Brad savait que son joueur manquerait le prochain match contre les démons d'Amnésian. C'était un coup dur mais il devait rester concentré sur le match.

Gorfang out, il fallait réorganiser l'équipe. Brohag monta en première ligne soutenir les avants. Tant pis pour le porteur, il devrait se passer de son garde du corps attitré.

A 10 contre 11, le travail de sape des orques commença. Depuis le bord du terrain, Brad criait à ses joueurs de ne pas se précipiter. La puissance physique était de leur côté et cela finirait bien par peser sur le déroulement de la rencontre.

Les premières minutes du match lui donnèrent raison. Les châtaigneux envoyèrent rapidement trois skinks se faire recoudre tandis que Brohag donna un saurus en pâture aux spectateurs.

A 10 contre 7, rien ne pouvait plus arrêter la progression des orques d'autant que le sorcier de Crashred, bien planqué dans le public, sonna seulement un joueur avec ses boules de feu de foire. Le porteur resta sur ses pattes courtaudes et poilues et s'en alla aplatir en fin de première mi-temps.

C'est vrai qu'ils avaient eu chaud sur le coup d'envoi des lézards. Thorg le croisé avait pris ce terrible uppercut qui le laissa raide mort sur le terrain ... jusqu'à ce qu'il se régénère et sauve sa peau. "Ils sont incroyables ces trolls !" pensa Brad soulagé.

A la mi-temps, la situation était donc plutôt favorable. Brad encouragea ses joueurs à mettre la pression sur l'adversaire d'entrée pour les obliger à tenter de marquer vite et se laisser ainsi le temps d'aller planter le second TD en fin de match.

Les orques appliquèrent la tactique de leur coach à la lettre. La défense joua très haut, pressant l'adversaire et l'obligeant à tenter une percée rapidement. Crashred, pris à la gorge, parvint malgré tout à ouvrir une brèche dans laquelle s'engouffrèrent trois minables skinks qui se retrouvèrent face au dernier rempart orque, Teth Aklak, le gobelin tout moche mais survitaminé par les longues heures passées à soulever de la fonte en cachette.

Ce fût donc un duel au sommet entre moustiques qui tourna à l'avantage de skinks plus nombreux. Mais comment expliquer ce foirage du porteur sur la ligne alors que plus rien ne s'opposait à lui. Une gamelle mémorable, à n'en pas douter. Et la fin des espoirs de Crashred qui tomba à genoux, la tête dans ses mains.

Bien sûr, les orques récupérèrent la balle et la conservèrent sagement jusqu'au coup de sifflet final, sans même prendre le risque de remonter tout le terrain pour claquer un second TD tout à fait hypothétique. Ils avaient suffisamment déconné aujourd'hui et Brad hurlait depuis son banc pour qu'ils ne s'enflamment pas.

Ils obéirent comme de bons petits soldats et l'arbitre délivra les orques en sonnant la fin des hostilités.

Brad fit signe à Loran Paganello, l'interviewer snotling de Cabal +, qu'il ne voulait pas répondre à l'interview traditionnelle de fin de match. Il n'avait qu'une seule hâte, oublier très vite cette rencontre.






Revenir en haut Aller en bas
crashred
Espoir
Espoir
crashred


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2012

J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad Empty
MessageSujet: Re: J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad   J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad EmptyLun 17 Déc - 18:45

Crash s'esquiva en vitesse. Trop sur de lui, il avait imaginé au moins l’égalité pur ne pas dire plus. Le rocher envoyé par le public, avait balayé le pilier de l'équipe adverse, et fait sourire le gobelin. Puis, il s'était pris a espérer voyant les orques peiner a trouver l'ouverture. Mais lorsque les skinks tentant de soutenir le saurus furent envoyé à la fosse, il compris que rien n'était gagné.
Il donna des consignes pour gêner la soudaine progression des orques mais rapidement en infériorité, ils ne purent contenir leurs adversaire qui parvinrent a marquer in extremis au 8eme tour.
Pour la seconde mi temps, les consignes étaient simple : les skinks restent en arriere, en soutien, mais san sprendre de risque, et dés que l'occasion se présente, aller s’échapper et marquer. Les consignes furent suivie. Le porteur resta à l'abri. Les saurus parvinrent a percer les lignes, mais sans aucune progression, car la "ligne de front" était resté sur le milieu de terrain. les skinks s'engouffrèrent, et le porteur s'élança. Crashred retint son souffle....
NOOOOOOOONNNNNN. le skink venait de s’effondrer sur la ligne, la balle lui jaillissant des mains.
Qu'est-ce qui avait cloché?
J'ai fffffilé comme le vent, je voyait bien llll'orque qui me prenait pour cible. ççççççça m'a donnée des ailes confia le joueur concerné, mais on nnnnn'est pas encore asssssez expérimenter, courrrir comme sssssssa, pas l'habitude. J'ai eu point de coté, qui m'a déstabilisé, j'ai ccccru que mes poumons éclatait, et je sssssssuis tombé. Je ssssuis désolé, je m'entrainerais plusssssss.

Toujours est-il que crash regarda la fin du match d'un oeil distrait, il vit bien les skinks revenir, suivis des saurus, mais c'était trop tard. Les orques avaient pris la balle et la protégeait, sachant qu'il leur serait dur de tenter le 2emeTD.

Crashred se leva, et se dirigea vers le mage qui s'esquivait doucement. Celui-là avait des comptes a rendre.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad Empty
MessageSujet: Re: J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad   J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad EmptyLun 17 Déc - 18:56

Dan Brad a écrit:


C'est vrai que tout avait mal commencé avec ce rocher envoyé d'entrée de match sur la tête de Gorfang. "Hanche démolie" lui cria l'apothicaire depuis le centre du terrain. Brad accusa le coup.

Moi j'dis c'est l'apo ou le joueur qu'il faut accuser, pas le magic rocher...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad Empty
MessageSujet: Re: J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad   J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad EmptyLun 17 Déc - 19:02

Dan accuse beaucoup, ces temps-ci, il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad Empty
MessageSujet: Re: J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad   J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad EmptyMar 18 Déc - 12:20

Mais pour une fois, je ne peux pas accuser les dés à qui je dois cette victoire. Et ce n'est pas Klitz du Désespoir, le skink cascadeur, qui me démentira avec son magistral double 1 sur le gfi qui donnait l'égalisation aux protégés de Crash. Mais aussi, quelle idée d'appeler son skink comme ça. C'était donc le gfi du "désespoir" Razz

Des vermicelles à la pêche d'un côté et un cul bordé de nouilles de l'autre; chacun sa recette de pâtes préférée Smile

[img]J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad Skink10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
crashred
Espoir
Espoir
crashred


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2012

J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad Empty
MessageSujet: Re: J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad   J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad EmptyMar 18 Déc - 13:01

On ne se moque pas du nom de mes joueurs.
Il a préféré s'aplatir dans l'embut plutôt que de se faire aplatir par les orques qui revenaient en force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad Empty
MessageSujet: Re: J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad   J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crashred ou comment coacher quand on est vert et petit.
» Défi de Dan Brad
» J5 - Jepeboy vs Dan Brad
» Dispo Dan Brad
» Dispo Dan Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2513-
Sauter vers: