Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 crashred ou comment coacher quand on est vert et petit.

Aller en bas 
AuteurMessage
crashred
Espoir
Espoir
crashred


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2012

crashred ou comment coacher quand on est vert et petit. Empty
MessageSujet: crashred ou comment coacher quand on est vert et petit.   crashred ou comment coacher quand on est vert et petit. EmptyVen 14 Déc - 9:09

Crashred est un gobelin comme les autre. Petit, vert et malicieux.
C'est un nabot qui a décide de s'installer dans un petit village au sud de Marienburg.

(Pour reprendre la chronologie des évenements qui vont suivre, il m'est nécessaire de reprendre la présentation que j'avais fait pour l'open qui est le point de départ de l'h'istoire -note de l'auteur)

Il était presque midi. Le pâle soleil de ce début de mois réchauffait péniblement l'atmosphère. Le gobelin était avachi sur la paillasse qui lui servait de lit.
La porte s'ouvrit à la volé : Salut coach. Eh ehe! vas falloir t'y faire maintenant … coach! Aller debout. t'as du pain sur la planche. Le gobelin ouvrit péniblement un oeil.
-Nom d'un squig enragé qu'est-ce qui s'est passé, j'ai l'impression qu'on orque m'est passé sur le crâne.
-Tu crois pas si bien dire lâchât le deuxième gobelin. Tu t'es un peu lâché sur la bière de troll. Il a fallu te porter jusqu'ici à 3 tu voulais révolutionner le monde sportif.
-????!!!!
tu t'en souvient pas? on a parlé des championnats de blood bowl, et tu as annoncé que tout le monde pouvait coacher une équipe, qu'il n'y avait rien de plus simple. Tu as même annoncé que tu le prouverais en montant une équipe pour l'open squig. Personne te croyais, mais tu as tellement insisté que tout le monde a fini par prendre les paris sur tes compétences. Tu es dans de sales draps mon gars.
-Comment ça Gubbnag, j'ai pris des engagements?
-Crash, tu t'en souviens pas? Tu as promis a Foustench, le troll un peu barjot de le faire jouer.
-Non! j'ai fait ça??


Crashred roulait des yeux horrifié. Le troll avait sa propre réputation de fou de blood bowl. Ce qu'il préférait, c'était le bruit des os brisés lors des grandes rencontres. Jouer contre des orques noirs, contres des momies ou des nurgles ne lui faisait pas peur. Au contraire, cela l'existait encore plus du moment que le sang giclait avec les molaires. Comment lui faire comprendre qu'il s'agissait d'un malentendu.

-Crash. Si il n'y avait que lui. Mais Lord Grishnack a pensé que tu pouvais t'en tirer. Tu as déjà réussi d'autre exploits. Alors monter une équipe et la mener à la victoire... Il croit en toi. Regarde dans le tiroir de ton bureau. D'ailleurs tu devrais ranger ça mieux.

Crashred se leva en titubant. Ca tête pesait une tonne. Bon dieu, qu'est-ce qu'il avait du boire, il ne s'en rappelait même plus.
Il ouvrit le tiroir. A l'intérieur, une cassette en bois de fer fermée à clef.

-où est la clef??
-Je sais pas moi dans ta poche?


En effet, glissant la main dans sa poche, il en ressorti une petite clef en or. Il fit jouer la serrure. A l'intérieur une bourse et un mot : Ne me déçoit pas signé :L G
Dans la bourse 220000 PO. De quoi faire deux équipes.

Ou vais-je trouver 22 joueurs? Je ne connais presque rien aux règles de blood bowl. Dans quel galère me suis-je fourré. Des questions se bousculaient dans sa tête tandit qu'il s'asseyait.

-T'inquiète coach. Je t'aiderais. J'ai des cousins qui rêvent de jouer et Foustench tape le ballon avec un ami troll de temps en temps du coté de Montrouge.
De plus, j'ai entendu que le saurus Tza-oatltla essayait de monter une équipe de son coté. Il connait bien son affaire. Engage le. Je pense que tu en tireras quelque chose.


Le regard du gobelin passa de la cassette à son jeune ami, puis s'attarda sur l'affiche de match punaisé au mur. Son regard devint lointain un instant.

-Tu as raison!! s'exclama-t-il en tapant du poing sur la table. Autant saisir sa chance quand elle se présente. Je file voir ce saurus, ameute tes cousins, et demande à Foustench de venir avec son binôme. Rendez vous ce soir devant le terrain sauvage au sud de la ville. Deux équipes, c'est ce qu'il faut pour s'entrainer.

Dés que Gubbnag fut sorti, Crashred plaça la précieuse cassette dans son coffre. Après avoir déjeuné rapidement, il se rendit au stade ou il espérait trouver le Saurus.
En effet, celui-ci était entouré de 4 autres Saurus et de quelques skinks, ces lézards fragiles mais pourtant si habiles avec une balle.
La discussion semblait animée. Tza-oatltla essayait de convaincre ces compatriotes de s'inscrire à l'Open squig, mais ceux-ci n'ayant pas les moyens de payer les inscriptions préféraient jouer pour eux-même.

-Hum hum, si je peu me permettre. Crashred se tenait devant le capitaine des saurus, tel david face à Goliath.
-Passe ton chemin étranger tu t'es trompé de race pour palabrer.
-Non, c'est vous que je cherchais.
-Désolé, nous n'avons rien a faire avec les gobelins,
dit-il en montrant ses griffes acérées.
-Euh, j'insiste! Crashred n'en menait pas large. Je cherche une équipe pour l'Open squig. J'ai cru comprendre que cela vous intéresserait.

Les yeux du saurus se mirent à briller.

-Eh les enfants, On a peut-être un sponsor. Tous se retournèrent.
-Euh je ne suis pas un sponsor, mais entraineur. Je cherche à monter mes équipes. j'ai déjà une équipe de gobelin, et j'ai appris que vous cherchiez à devenir professionnels.
-En effet cela se pourrait.
-Venez ce soir au vieux terrain au sud de la ville, on fera un essaie.
-OK


Le soir venu, crashred avait allumé les lampions qui ceinturaient le terrain. Il avait repoussé avec les deux trolls quelques carcasses de buggy qui trainaient là, quelques caisse éventrées et d'autre immondices pour rendre le terrain praticable.
Il faudra qu'il fasse la demande pour se l'approprier avec ses premiers revenus pensa-t-il.
Pendant ce temps, les gobelins arrivèrent suivis peu de temps après par les lézards.

-Tout le monde est là? bon, alors voilà, certains me connaissent déjà. Moi c'est Crashred. Je vous laisserais le soin de vous présenter, mais pour le moment, je veux juste vous dire que je suis heureux que ce rêve deviennent réalité. En effet. Je ne crois pas me tromper en disant que pour tous les joueurs présent ici ce soir, jouer au blood bowl est un vieux rêve. A partir de maintenant vous étes désormais "la horde volante", équipe de gobelin, et les "Vers mi-sel a la pêche" pour les lézards. La balle est au milieu du terrain! Que l'entrainement commence!

Pendant les jours qui suivirent gobelin et lézards devinrent inséparables. lLe terrain rebaptisé "temple du ballon de plomb" fut leur lieu de rendez-vous, et les entrainements assez spectaculaires. Des tactiques se mirent en place. Il n'y avait plus qu'a attendre l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
crashred
Espoir
Espoir
crashred


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2012

crashred ou comment coacher quand on est vert et petit. Empty
MessageSujet: Re: crashred ou comment coacher quand on est vert et petit.   crashred ou comment coacher quand on est vert et petit. EmptyVen 14 Déc - 10:12

Bon, la machine étai lancée, les dés jetés.
Les Vers mi-sels avaient reussi à s'inscrire à l'enragé, mais le classement ne reflétait pas le niveau de l'équipe : un match nul puis une victoire par forfait. L'équipe avait réussi a progresser en 3eme place, mais à quel prix : deux saurus à l’hôpital alors que le prochain match serait un match décisif contre les stars du tournoi. le coach avait été les voirs, essayant de booster les docteurs pour que les deux joueurs, point fort de l'équipe, soient sur pieds à temps. Mais le visage impassibles des blouses blanche lui avait presque donner envie des mettre ces charcutiers à la place des saurus en première ligne. Les dieux du chaos se liguaient contre le gobelin, tandis que Gork essayait de le soutenir. Crashred se sentais pris dans un tourbillon, un combat de divinité. Il était ressenti comme un challenger, mais il ne savait pas trop si lui devait y croire.
-Gork, je m'en remet à ton choix. si tu estime que je suis le porteur de tes espoir en bloodbowl, alors mes équipes seront l'armée qui écrasera, piétinera tout les adversaires, ou qui les laissera sur place pour aller porter le cuir à la victoire.
Du coté open, les cousins de la horde volante se débattaient pour progresser, mais le choix des équipes a affronter n'était pas judicieux. Crashred avait choisi des nains, des orques surentrainé, et les défaites furent terribles. Contre des équipes de même niveau, ils se débrouillaient pourtant bien. le coach se promis de revoir plus attentivement le choix des matchs.
Seuls les nurggles qui s'étaient imposés à lui pour être coachés progressaient régulièrement. ils apprenaient, et mettaient en pratique. Si les gobelins n'arrivaient pas a la prochaine enragés, ils iraient en mini-squig, et les nurggles iraient en enragé. L'idée commençait a faire son chemin dans le cerveau du coach.

Il se tourna vers le mini bar au coin du bureau. L'ouvri. Décidement, les waineken n'étaient pas son fort. Estimant que ses derniers jours étaient encore loin, il souri en se tournant vers un pack de bière troll. Celle-là au moins lui permettaient d'oublier ses soucis pour quelques heures.

tu bois seul maintenant? Gubbnag venait de pousser la porte du bureau accompagné de lizbig. Le plus expérimenté de la horde.

ehe d'accord, allez venez. Aprés le mach que je vous ais fait jouer, je vous doit bien ça. D'ailleur, allez cherchez l'équipe, on vas se faire une petite remonté de moral tous ensemble. J'ai deux ou trois pack dans la remise...


Dernière édition par crashred le Sam 15 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crashred
Espoir
Espoir
crashred


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2012

crashred ou comment coacher quand on est vert et petit. Empty
MessageSujet: Re: crashred ou comment coacher quand on est vert et petit.   crashred ou comment coacher quand on est vert et petit. EmptySam 15 Déc - 11:58

-Crash eh!!! Crash!!! réveille toi.
-gné heu pfff quoi qui gna? euh ah c'est toi Gubbnag?
Le gob était pâle. La veille, il avait déjà eu du mal au réveil. Les reste de la fête qui s'était déroulée avec ses cousins lui flotaient encore dans son estomac. Toute la journée avait étée pénible. Le plus dur fut le compte rendu que le capitaine de l'équipe nurggle lui fit. Il se retenait de ne pas vomir en essayant de se concentrer sur les paroles du monstres. Les vapeurs du guerrier dépassait de loin le mauvais gout qu'il avait dans la bouche. Il entendit vaguement le récit un td encaissé, un mort... encaissé et enterré aussi. Pff cette équipe ne décollait pas.

-euh t'es vraiment pâle là.
-La prochaine fois c'est toi qui iras parler au nurggle, on verra de quelle couleur tu ressors!
-oui, bon. Bonne nouvelle, les deux saurus sont sur pied. L'équipe des vers est au complet.

Crashred le regarda ébahi. Il fallu un moment pour bien enregistrer l'info.
_Enfin, une bonne nouvelle. Finalement, on a peut-être une chance de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
crashred
Espoir
Espoir
crashred


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2012

crashred ou comment coacher quand on est vert et petit. Empty
MessageSujet: Re: crashred ou comment coacher quand on est vert et petit.   crashred ou comment coacher quand on est vert et petit. EmptyLun 8 Avr - 21:53

crash ouvris la porte de sa modeste demeure. L'odeur familière du bois vieillis, les divers objets entassé pèle mêle sur les étagères. Il était de retour chez lui. Après la défaite des lézards, il avait eu une période de doute. Les espoirs qui avait été porté sur lui avait quelque peu été refroidis. lui même ne savait plus très bien comment s'y prendre. Il décida de partir en quête de son jeu. Il voyagea dans le désert, proposant à une quelques squelette, momie et autre morceaux d'os de venir voir du coté du monde civilisé. Ces joueurs d'un autre monde avaient paru être fort, mais leur maladresse ne peu remonter l'espoir du coach. Qu'elle était l'équipe qu'il arriverait à monter. Il parti jusqu'au confins des terres, là ou la glace recouvre le paysage, pour y rapporter une équipe de gars festifs autant qu'agressif, joyeux autant que belliqueux. Cette équipe l'intriguait. D'apparence fragile, elle réussissait des exploits. Cette dernière défaite subit en est à l'image : combative, elle a su ouvrir le score (d'accord, il a fallu l'aide de stars pour marquer, car l'équipe n'était pas au complet).Mais un instant, le coach se prit a rêver et à croire qu'il pourrait peut-être porter une équipe. Les Freezblood feraient la saison prochaine. Sans entrainement, ils avait pu être 3eme de leur poule, et faire peur un instant a la plus grosse équipe des périmés. Qui sais, peut-être que la saison prochaine serait leur saison.
Pour le moment le gobelin posa sa besace sur son lit. Il s'assit a son bureau. Le soleil n'était pas encore couché, il avait le temps d'écrire un peu. Ouvrant le tiroir fermé a clef, il sorti son journal de coach. Une éternité qu'il n'avait rien écrit. Tendant le bras vers son sac, il en sorti une bière que les gars du nord avait rapporté de leur contrée. Il l'ouvrit, pris sa plume et commença a écrire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crashred ou comment coacher quand on est vert et petit. Empty
MessageSujet: Re: crashred ou comment coacher quand on est vert et petit.   crashred ou comment coacher quand on est vert et petit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crashred ou comment coacher quand on est vert et petit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 Enragé: Crashred vs Dan Brad
» A quand la J2 ?
» Quand le fair play est en jeu
» RP d'équipe - Episode III - Plan de carrière au pays de l'oncle Li : quand ça pousse au cul
» quand des rats phosphorent sur leur niveau de vie ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: