Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 J4 Jepeboy vs Amnesian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

J4 Jepeboy vs Amnesian Empty
MessageSujet: J4 Jepeboy vs Amnesian   J4 Jepeboy vs Amnesian EmptyMar 7 Mai - 16:33

Je suis pas libre demain et dimanche, sinon ça devrait être bon mon petit cornichon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J4 Jepeboy vs Amnesian Empty
MessageSujet: Re: J4 Jepeboy vs Amnesian   J4 Jepeboy vs Amnesian EmptyJeu 9 Mai - 8:12

Hello .. Je bosse vendredi mais le soir c'est bon .., sinon je suis la samedi aussi.

Vu au super marche ... Le Khorne-Ichon est le petit condiment idéal pour agrémenter ses soirées raclées-têtes. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

J4 Jepeboy vs Amnesian Empty
MessageSujet: Re: J4 Jepeboy vs Amnesian   J4 Jepeboy vs Amnesian EmptySam 11 Mai - 10:00

On fait ça cette apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

J4 Jepeboy vs Amnesian Empty
MessageSujet: Re: J4 Jepeboy vs Amnesian   J4 Jepeboy vs Amnesian EmptySam 11 Mai - 11:02

Je reste connecter sur le tchat, au cas où :p
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J4 Jepeboy vs Amnesian Empty
MessageSujet: Re: J4 Jepeboy vs Amnesian   J4 Jepeboy vs Amnesian EmptySam 11 Mai - 11:28

Hello Amnesian . Je fais le match avec Tarv a 17 h 30 pour le Squig taverne. Mais je pense pouvoir te caser d' ici la .. Sinon ce soir si tu préfères . On peut dire vers 15 h 30 .. Ça devrait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

J4 Jepeboy vs Amnesian Empty
MessageSujet: Re: J4 Jepeboy vs Amnesian   J4 Jepeboy vs Amnesian EmptySam 11 Mai - 11:53

Va pour 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J4 Jepeboy vs Amnesian Empty
MessageSujet: Re: J4 Jepeboy vs Amnesian   J4 Jepeboy vs Amnesian EmptySam 11 Mai - 13:55

Match joué finalement un peu plus tôt.

J4 Jepeboy vs Amnesian ImageMatchReport

Un match mené furieusement par les Khorne-Ichons qui étaient remontés comme des coucous. Il paraît qu'ils avaient entendu leurs adversaires les traiter de résidus de vieux cornichons. Faut dire que renvoi par le portail démonique du Buveur de Sang , l'équipe a un peu perdu de sa superbe.

Les Hauts Elfes bénéficient de l'engagement, et portent très rapidement le danger dans le camps des démons avec le très rapide Ariel. Rattrapé du bout ds doigts de pieds par le gladiateur Em'Lon bénéficiant pour ce match d'un petite potion GSK. La balle est récupérée et c'est un contre immédiat à travers une passe sur un des mercenaires qui pousse comme un dératé. Les Elfes sont pris par surprise .. C'est le TD ..

Nouvel engagement des HE, mais les Khorne-Ichons ne veulent pas en rester là .. c'est le blitz et ils prennent leurs adversaires à la gorge. Ces derniers subissent encore la loi des gladiateurs et c'est un nouveau TD sur un raté. " Mais où que c'est que ça à commencer à foirer " ?? se demande le receveur star Ariel.

Y'a même du sang pour le public, et des KO ..

Engagement pour les démons qui se placent n'importe comment, n'ayant pas conscience que ça a déjà commencé .. Malgré tout, ils peuvent se placer pour une attaque en profondeur .. Em'lon qui sera clairement le joueur clef du match se précipite .. il s'écroule sur son lacet. Le contre est immédiat et foudroyant, avec une énorme bombe qui traverse le terrain .. sous le nez médusé de gladiateurs qui ne pensent même pas à l'interception !!!

Sur la fin de match,les Ichons sont à la manœuvre, et sont à deux doigts de se laisser surprendre par Ariel en embuscade . A nouveau Em'lon le sèche sévèrement. Ils tentent à leur tour une bombe qui échoue sur la réception .. rien n'est donc joué à ce stade, si ce n'est que les Hauts Elfes perdent de leur superbe .. et on sent qe le moral a été touché. Ariel a beau faire le beau dans la ligne d'en-but, ses partenaires sont loin du niveau. Les Khorne-Ichons donnent une seconde victoire consécutive à leur taverne et inscrivent un 3e TD.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 Jepeboy vs Amnesian Empty
MessageSujet: Re: J4 Jepeboy vs Amnesian   J4 Jepeboy vs Amnesian EmptySam 11 Mai - 13:56

yeah !!! la VRAIE taverne marque un point !!!
bien ouéj !!!


ah non merde, j'ai confondu, on a paumé Sad
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J4 Jepeboy vs Amnesian Empty
MessageSujet: Re: J4 Jepeboy vs Amnesian   J4 Jepeboy vs Amnesian EmptySam 11 Mai - 14:55

Va falloir gagner Ank, on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J4 Jepeboy vs Amnesian Empty
MessageSujet: Re: J4 Jepeboy vs Amnesian   J4 Jepeboy vs Amnesian EmptySam 11 Mai - 16:06

Anktropia a écrit:
yeah !!! la VRAIE taverne marque un point !!!
bien ouéj !!!

(

La VRAIE taverne a besoin de lunettes !!!!!! tu peux remplacer par

" yeah !!! la VRAIE taverne marque un TD !! "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

J4 Jepeboy vs Amnesian Empty
MessageSujet: Re: J4 Jepeboy vs Amnesian   J4 Jepeboy vs Amnesian EmptySam 11 Mai - 16:22

A force de gagner, mes petits elfes se devaient de se reposer à un moment, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 Jepeboy vs Amnesian Empty
MessageSujet: Re: J4 Jepeboy vs Amnesian   J4 Jepeboy vs Amnesian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 Jepeboy vs Amnesian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - t2 - amnesian vs reqqy
» J2: Amnesian vs Rag
» J3: Chuss vs Amnesian
» Enragé J4: Dan vs Amnésian
» J5: Lane vs Amnesian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Le Squig des Tavernes 2514 FERMÉ-
Sauter vers: