Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [J4 - Pasteu] Un match truqué sans trucage! Marienbourg en joies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J4 - Pasteu] Un match truqué sans trucage! Marienbourg en joies Empty
MessageSujet: [J4 - Pasteu] Un match truqué sans trucage! Marienbourg en joies   [J4 - Pasteu] Un match truqué sans trucage! Marienbourg en joies EmptyLun 24 Déc - 14:34

Bonsoir à tous,

Nous voici ensemble pour suivre la rencontre Cannibal vs Marienbourgeoises comptant pour la 4è journée Pasteurisé. Je dois vous avouer que c’est un immense honneur pour moi d’assurer le suivi de ce match, car c’est la première fois que la Rédaktion me confie cette noble tache. Et c’est ainsi que je me retrouve avec vous au stade municipal des Trois Manchots de Montcuqdorf pour suivre cette rencontre entre deux monstres sacrés de la Ligue. Et bien que les pissenlits soient cuits pour Nabe, Rag Bylansi peut encore espérer un ticket pour les PO en cas de victoire. Autant dire que ca a de quoi motiver Nabe, à défaut des Bookmaker, qui donnent Nabe gagnant à seulement 50 contre 1.

[Non mais c’est quoi ce bordel ? Il est pas aux archives lui? Qu’est ce que sa tête de gland fout à la télé ? ]

Et les joueurs entrent sur le terrain ! J’aimerai pouvoir dire que la foule est en délire, mais apparemment les calèches n’ont pas du trouver le stade. A part un sorcier qui lit son journal, il n’y a pas grand monde pour le moment. Espérons qu’ils arrivent avant la mi-temps.

[Hé mais c’est notre chaine !!! Attend, on l’envoie prendre des notes et il nous pique une caméra ? ]

A la tête d’un effectif complet, la puissante Zahia place ses coéquipiers pour recevoir. Oulà, face à la défense parfaite des Cannibals, ca va être compliqué. Mais les elfes glissent entre les sabots adverses! Le jeune attaquant Yann Me’V’là, se démarque sur l’aile ! Grosse faute défensive des Cannibals ! Mattew passe et ouverture du score 1-0 pour les Marien-Bourgeoises !

[Mais quel petit con, on veut juste 3 lignes pour remplir la page sponsor et lui, il nous la fait pullitzerEt comment il a fait pour aller là-bas ? C’est pas avec ce qu’on le paye qui a les moyens ?[/i]]

Les Cannibals sont maintenant à l’offensive. Ils avancent coté gauche. Nabe fait un geste vers les, heu, la tribune et ses elfes se mettent en place. Ca sent le coup fourr… Et voilà, une boule de feu atterri sur le terrain… Ah non. C’est un papier journal enflammé qui tombe au pieds de Fang.

[Et qu’est ce que c’est que cette rencontre minable ? Convoque moi cet abruti. S’il est si bien là-bas, et bien qu’il va y rester tu vas voir ]

J’en profite cher télésquigtateur pour vous rappeler que Squig Soir est en papier ultra haute éfficacité ignifuge. Une décision, que j’ai moi-même soutenu, pour éviter les accidents de toilettes tels que l’a vécu le regretté Squig Enragé après un repas trop épicé. « Si l’information peut être rêche, elle doit rester sûre » comme on dit à la Rédaktion.

[Hein ? Qu’est ce qu’il vient de dire là? Il a fait çà ? C’est Chuss249 qui l’a payé ou quoi ? Et comment on fait maintenant pour leur faire le cul à tout ces prétentieux ??? ]

Mais Zahia s’élance et trouve la faille. Fang est au sol ! Frank Berry est à la réception et il trouve MeV’la…qui marque sur un énorme sprint ! 2-0 pour les Bourgeoises et un doublé pour le nouvel attaquant de Nabe ! Il empoche certainement son premier MVP par la meme occasion !

[Trouvez moi son putain de contrat ! Ah il veut de l’ignifugé hein ! On va lui rappeler ce qu’on execute dans un contrat !!! J’parie qu’il fait partie de la secte des stagiaires. Mais si tu sais, ceux qui ralent derrière leur masque. J’vais lui en faire porter un à vie moi tu vas voir.]

Et Fang est exposé ! Zahia remporte encore son duel et ballon est au sol ! Omniprésent, MeV’la est de nouveau au charbon ! Il s’infiltre dans la melée. Et récupère le cuir sous le regard bovin de Foul. Et c’est la Bombe !!!! C’est complètement fou ! En bout de course et marqué comme un isotope, il trouve quand même Ruby, elle-même aux prises avec Claw, à plus de 20 yards de là !!! Et ca fait 3-0 pour les Bourgeoises !!!! Il ne manque que le public pour saluer cet exploit !!!

[Et combien ca va nous couter tout ce temps d’antenne ? Bon, 3-0, ca doit etre fini maintenant. Putain, je vois déjà ces ordures de Newsquig se foutrent de nous]

Et l’arbitre siffle la mi-temps. Ohlala, on sent de l’appréhension chez les Cannibals qui n’ont pas l’air pressé de rentrer aux vestiaires.

[Oublie son contrat. Trouve moi sa mère, sa femme et ses enfants. Tout de suite !!! Et si tu les trouves pas, ramène les tiens. Mais bien sur que si un stagiaire a une vie sexuelle !! Comment tu crois qu’il a eut son job ? ]

De retour sur le terrain, les Cannibals ont l’air remonté ! Et très incisifs dans les plaquages !! Tour à tour, Govou, Zema, Rooney et Me’V’la se font secher ! Les Cannibals reprennent la main et Fang marque pour l’honneur : 3-1

[Comment ca y’a pas moyen de le joindre. Montcuqdorf, c’est pas le trou de balle de l’Empire quand même ????? Mais ecoute le bon sang ! On dirait les commentaires d’Anktropia au SquigBowl de 2506. Même un truc aussi éculé que la femme de Brangaraz ferait un meilleur audimat. ]

Blitz des Cannibals !!! Dhamer et Candyman bétonnent la chute du ballon ! Le match pourrait etre relancé ! Mais Mattew ne cède pas à la pression. Il récupère le ballon aux pieds de Dhamer et envoie pour Zahia. Elle est toute seule ! Le miracle n’aura donc pas lieu et ca fait 4-1 pour les Bourgeoises

[ Il est mort tu m’entends ? Mort. Encore plus mort que la plus morte des femmes du Squig .]

Oh!! Blitz des Marien-Bourgeoises !!! Ca sent le 5-1 !!! Mais non ! Pour la première fois du match, Fang résiste au placage de Zahia ! Il s’esquive et envoie un missile pour Candyman ! Qui lance sa course. C’est du lourd, c’est du lent, mais personne ne l’arrête ! Même Zahia se fait rafuter ! Réduit à 6 les Bourgeoises ne peuvent rien faire ! Candyman est au bout !!! 4-2 et l’arbitre siffle la fin de la rencontre ! Victoire surprise des Sylvains de Nabe qui obtiennent ainsi leur première victoire en championnat, mais quelle victoire. Un match de référence pour leur coach à n’en pas douter.

[Ecoutez moi bien tous. Si jamais je vois la tête de buse de nabe à l’écran, vous finirez tous chez SquigMatch à bosser pour l’autre morue là. Invoquer le démon que vous voulez. Sacrifier le nombre d’âme qu’il faut, mais je ne veux pas voir cette tronche de cake qu’on s’tappe depuis toutes ces saisons. Et au passage, la convocation, tu la lui met pas dans les bureaux, directement dans le parking. Ce sera plus simple pour s’en débarasser]

En direct du stade pour Squig Soir, c’était St…

[Tu te fous de moi ???? t’avais qu’à appuyer sur ce bouton ? J’men tape de ce que tu voulais voir ! On se ridiculise devant toute la profession et toi tu veux voir un match de merde ? Hé mais attend. Nabe était à 50 contre 1 il a dit le petit. Viens voir par là. Toi et ton banquier vous auriez pas des trucs à me dire dès fois…. ]
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J4 - Pasteu] Un match truqué sans trucage! Marienbourg en joies Empty
MessageSujet: Re: [J4 - Pasteu] Un match truqué sans trucage! Marienbourg en joies   [J4 - Pasteu] Un match truqué sans trucage! Marienbourg en joies EmptyLun 24 Déc - 14:46

Soupir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 - Pasteu] Un match truqué sans trucage! Marienbourg en joies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 Pasteu Rescapés Vs Cannibals, le match
» J5 Pasteu - Gyvrais vs L'eclair :Un match qui prend l'eau
» J2 pasteu - Les Marien-Bourgeoises vs les KroKro chanel, un match... de luxe ?
» [J7 Lyo]: Sans Classe et sans strass, les Boss prennent la première place.
» J5 Les Rats bha Joies VS les Batards de Morg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2513-
Sauter vers: