Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 24h avant la finale du SquigBowl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

24h avant la finale du SquigBowl Empty
MessageSujet: 24h avant la finale du SquigBowl   24h avant la finale du SquigBowl EmptyJeu 14 Fév - 22:24

Pib : C'est bon les gars, vous avez pris vos injections toutes la semaine?

Guy le sombre capitaine des Eclairs : Pas de probleme coach, on y a meme rajoute une goutte de bave de demon, il parait que ca porte chance

Pib : A propos des inspecteurs de l'UCI (union des commissaires incorruptibles: Anctropia, Kounit et Brangaraz) - je les ai dans la poche, ils sont pas tres gourmand. Pour le controle antidopage vla une ptite fiole d'urine de Jepeboy - oui il s'est fait dessus lors de son dernier match alors c’était pratique. Les inspecteurs regarderont du mauvais cote lors de la prise d'echantillons.

Guy le sombre capitaine des Eclairs : Et pour les places VIP dans le stade que vous aviez promises pour nos gonzesses ?

Pib : Pareil, jai achete les gens qu'il fallait. J'en ai profite pour assurer une bonne place aux gens qui sont pour nous: cad ma mere et Tarvin, ceux qui sont pour Amnesian - cad tous les autres - se retrouveront au dernier rang - derrière une rangée de geants.

Mathurin le tenebreux : "Et pour Nabe - votre ennemi de toujours ?"

Pibrac : "Pour lui c'est traitement de faveur, on lui a réservé une petite surprise, on a enduit de fiante de troll le siège ou il sera assis. Cela dit c'est pas sur qu'il se rende compte de l'odeur vu ses standards d’hygiène corporel mais pour sur il sera grille avec la gente féminine jusqu'en 2520 !"
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

24h avant la finale du SquigBowl Empty
MessageSujet: Re: 24h avant la finale du SquigBowl   24h avant la finale du SquigBowl EmptyJeu 14 Fév - 23:05

D'ailleurs je voudrais être payé pour le service rendu : C'est pas toujours que Jep fait dans son pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

24h avant la finale du SquigBowl Empty
MessageSujet: Re: 24h avant la finale du SquigBowl   24h avant la finale du SquigBowl EmptyVen 15 Fév - 0:03

"Non je n'ai aps acheté de place pour la Finale. J'ai plus important à faire ce soir là: vendre les p'tits bouts de l'éclair qu'on a ramassé après notre match de saison régulière. Ce sera plus présentable pour leurs enterrements que ce que Karl Hibou va laisser d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

24h avant la finale du SquigBowl Empty
MessageSujet: Re: 24h avant la finale du SquigBowl   24h avant la finale du SquigBowl EmptyVen 15 Fév - 6:21

Message a tous les komis qui comptent (lire au sens propre et au sens figure) ....

Combien faudrait il Ekominiser (dans l'hypothèse naturellement d'une telle possibilite, je sais bien que les membres de cette eminente confrerie sont tous incorruptibles au dernier degre) pour avoir le plaisir de jouer contre les obscures de Pibrac au premier tour de 2514 je me sens d'humeur à casser mon petit Cochon rose ...

Mon cher Pibrac, j'espère que tu seras à la hauteur de toutes tes déclarations fracassantes. je suivrai ce match à la télévision avec un grand interet. J'apporterai peut être quelques mouchoirs pour ta maman ... Juste au cas ou. Et n'oublie pas de prendre un slip de rechange pour la conf de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

24h avant la finale du SquigBowl Empty
MessageSujet: Re: 24h avant la finale du SquigBowl   24h avant la finale du SquigBowl EmptyVen 15 Fév - 9:00

Monsieur,

Vous avez récemment écrit aux plus hautes instances de la ligue pour connaître la grille forfaitaire de la plupart de nos services de 'consulting'.
Nous sommes navrés à l'idée de devoir vous annoncer qu'une telle grille n'existe

Néanmoins, nous pouvons vous guider vers les bonnes personnes selon le type de consulting voulu:
Anktropia vous renseignera à prix d'or sur les probabilités de placement selon division de la prochaine saison, qui, rappelons-le, sont tout-à-fait aléatoires;
Brangaraz vous renseignera avec grande joie au prix de l'or sur les probabilités de placement de la première journée de votre division, si tant est que vous soyez inscrit à celle qu'il kommissairera.


Bonne contination,
Manoeuvres PHIL.
Plus Hautes Instances de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h avant la finale du SquigBowl Empty
MessageSujet: Re: 24h avant la finale du SquigBowl   24h avant la finale du SquigBowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h avant la finale du SquigBowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale du SquigBowl - finale de Konf gauche: Les Morsures du Septentrion vs Les Amatriarches
» finale du SquigBowl: Les Solaris Sparks vs les Rats Fistoles: une finale en 3 actes
» Demie finale Squigbowl : Chevaliers VS KGB
» 2512 - Le Poing sur la Finale: Le Vrai vainqueur du SquigBowl VI
» Finale Squigbowl 2516 - Karak Gobs 1 - 0 Chevaliers d'Hashur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: