Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nain tru, un nain posteur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Un nain tru, un nain posteur. Empty
MessageSujet: Un nain tru, un nain posteur.   Un nain tru, un nain posteur. EmptyMer 1 Sep - 20:50

" Bonsoir moussaillons!
Ici Kaghor, qui tiens une exclu', sacrebleu, oui, une exclu'!

Rappelons les faits: 5 - 0. Oui, 5 - 0, c'est non seulement le score du dernier match d'une équipe d'elfes sans doute plus que doué dans la corruption, le vice et la tricherie en tout genre, que dans la musique ou le ballon, mais également le nombre de victoires consécutives que cette équipe marqua dans cette troisième saison.
Bien naturellement, dans le groupe de presse du Squig, personne n'est dupe: de l'or à couler sous les ponts, c'est une évidence, et le dernier match le confirme.
MAIS, beaucoup de choses s'explique ce soir! Votre serviteur, enquêteur de terrain, a mit pied à terre et s'est introduit tel un flibustier dans l'antre de ces Sombres Elfes, afin de dénoncer les magouilles qui doivent certainement se préparer pour les Play-offs.
Arrivé sur place, en pleine nuit, j'explore trèèèèèès habilement le bureau du Coach de cette équipe, quand soudain.. réveillé par je-ne-sais-quel-tambour-nocturne, ce dernier pénètre dans son bureau en courant ! Et là, ET LA, surprise, haha!
En voulant sauter par dessus le reste de la porte que j'avais préalablement enfoncée à coups de hache, Brangaraz se fait coincer la jambe entre un bout de porte et le manche de la hache, et SCHLACK!
C'était pas sa jambe, sacrebleu, c'était une perche!
Ce coach mystérieux, toujours en armure noire, en retrait, trop balèze pour un Elfe, c'est un NAIN! SI! UN NAIN PERCHÉ ! UN NAIN DÉGUISÉ !
Voilà le fond de l'histoire ! En plus de corruptions évidentes, la stratégie des Elfes de Brangaraz - maintenant que je l'dis, son nom fait nain, en fait ! - était forcément surprenante, et devait déconcerter leurs adversaires, notamment la pauvre équipe des T-N-T !

Nuls doutes que grâce à mes révélations EX-CLU-SI-VES, leurs adversaires seront mieux préparés pour les prochains match, qui regagneront enfin l'intérêt des supporters!

C'était Kaghor, qui sent un avis de tempête venir, j'vous l'dis! "
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Un nain tru, un nain posteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nain tru, un nain posteur.   Un nain tru, un nain posteur. EmptyMer 1 Sep - 21:14

Moui - un article de Kaghor pour expliquer l'inexplicable:
Une equipe de bras cassés digne de La Rast DémieAka (une ecole de blood bowl ou les joueurs passent plus de temps a brailler qu'a jouer au ballon) est 1iere au classement du Squiq debraille.
Mais tout ca va changer - la saison prochain les Trefles prendront le surnom des incorruptibles et iront mettre une correction a ces choristes du dimanche - ni réellement des elfes, ni des humains: bon un peu a tout et surtout bon a rien.

Vivement la saison 4 Wink

Pibrac pour Marie Patch
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Un nain tru, un nain posteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nain tru, un nain posteur.   Un nain tru, un nain posteur. EmptyJeu 2 Sep - 10:06

Ah, tout s'explique, voilà pourquoi ces elfes avaient tant d'acharnement contre mes petits verts. Leur haine était poussée par un nain. Saloperie de barbu nous voulons une revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain tru, un nain posteur. Empty
MessageSujet: Re: Un nain tru, un nain posteur.   Un nain tru, un nain posteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain tru, un nain posteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 lyo : L'Alliance affronte un nain
» J4 Lyophilisé : Les Bannis encaissent le choc nain.
» J4 - Rouleaux de Printemps vs Fureur d'Asmog'th : un match de nain prévu.
» J3 Enragée : proverbe nain quand un skaven cours trop vite, il faut le Rat taper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: