Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac Empty
MessageSujet: J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac   J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac EmptySam 11 Mai - 7:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac Empty
MessageSujet: Re: J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac   J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac EmptySam 11 Mai - 8:05

Extrait de Konf

...........
Stagiaire : " Certaines langues perfides de la ligue indiquent que vous coachez cette nouvelle équipe comme des Orques Noirs .. Il est vrai que leur prestation fut des plus calamiteuses, avec l'incapacité de réussir e serait qu' une seule passe. Pensez-vous vraiment qu'il y a un autre espoir pour eux que de faire la Une de Cimetière Magazine ? "

Jepeboy : " J'ai toujours à l'esprit ce vieux dicton qui me vient d'une arrière grand-mère .. il ne faut jamais jeter l'eau du bain, on peut toujours s'en servir pour faire cuire des nouilles. Cette équipe est très jeune, et cherche encore ses marques. Elle a manqué de réalisme c'est tout, mais recèle du potentiel, même s'il y aura beaucoup de travail il est vrai. Je suis très fier de la confiance qu'ils ont placé en moi. Le départ brutal de leur capitaine devrait ressouder leurs rangs. A défaut, il leur aura ouvert les yeux sur la réalité de ce sport. Il ne faut jamais faire semblant sur un terrain du Squig !!! Quant aux langues perfides dont vous parlez, je dirai juste que j'ai pas été très impressionné par le niveau de certains champions en titre en terme de technique. Le score est sans appel, mais on jouait clairement pour eux pour ce soir !! "


.....
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac Empty
MessageSujet: Re: J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac   J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac EmptySam 11 Mai - 8:09

Entendu le même soir à la taverne de la Sublime Petite Porte. Anonyme ..

" Quelle bande de peigne - culs ces Hauts Elfes. Ils sont tellement imbus de leur petite personne, qu'y en a pas un pour rattraper les autres. Je suis sur qu'en jouant des bas-fonds, j'arriverai à plus de résultat pour faire des passes. M'est avis qu'ils vont vite se retrouver en équipe bis pour le Carnag' .. Enfin, y'en a déjà un qui me cassera plus les c....... c'est déjà ça !! , et vu que c'était le capitaine, c'était pas le dernier. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac Empty
MessageSujet: Re: J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac   J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 pasteu] Tarvin VS Pibrac
» [J2- Pasteu] Pibrac vs Limus
» J3 Pasteu - Exclusif, une Interview de Jepeboy par Stagiaire pour Squig TV.
» J4 Counit vs Pibrac
» Lettre à M. Pibrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2515-
Sauter vers: