Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J3 Pasteu - Exclusif, une Interview de Jepeboy par Stagiaire pour Squig TV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J3 Pasteu - Exclusif, une Interview de Jepeboy par Stagiaire pour Squig TV. Empty
MessageSujet: J3 Pasteu - Exclusif, une Interview de Jepeboy par Stagiaire pour Squig TV.   J3 Pasteu - Exclusif, une Interview de Jepeboy par Stagiaire pour Squig TV. EmptyLun 18 Juin - 21:38


Jepeboy, dans un magnifique T-Shirt « The GSK Touch », regardait fièrement son équipe rentrer au vestiaire, avec une satisfaction à peine dissimulée. Le match de la J3 venait de se dérouler de la manière la plus appropriée possible, avec une victoire tangible de 2-0 et une domination physique incontestable des biquettes. Plus étonnant, il avait trouvé des adversaires encore plus chèvres que ses propres joueurs, ce qui rien que pour cela méritait de rendre des hommages appuyés à son opposant du soir, Nabe.

Une silhouette malingre s’approcha de lui, sorte d’adolescent boutonneux, lunettes loupe et poil fier et sauvage accroché à un menton en galoche, le tout entre quelques boutons d’acné.

(Respectueusement) : Monsieur, vous êtes Monsieur Jepeboy ?

(Etonné) : Oui .. t’es qui toi ?

(S’armant de courage) : Je m’appelle Stagiaire. Je travaille comme pigiste- stagiaire à Squig TV. De temps à autre, entre 2 corvées de chiottes, on me laisse rédiger quelques papiers. Vous accepteriez de nous dire quelques mots ce soir ?

(Réfléchissant) ……….. Pourquoi pas .. d’habitude je ne donne pas suite à ce genre de truc .. je trouve leurs interviews un peu trop orientées, mais je ne sais pas pourquoi, je suis dans un bon soir et Nabe m’a mis de bonne humeur. Qu’est-ce que tu veux savoir ? Pose moi tes questions ?

Mr Jepeboy, vous avez joué ce soir contre un des joueurs les plus réputés du circuit, double tenant du titre. Quel effet cela vous a-t-il fait ?

Sachez tout d’abord que j’ai une profonde admiration pour Nabe et surtout son goût en matière de chaussures. Quand je le vois marcher à chaque fois sur les bords de terrain avec ses pelles à chiottes blanches et noires, des pompes de maquereau en peau de Skink, je me dis qu’il en faut dans le pagne pour oser les porter en public. Le respect des anciens c’est sacré.

Heuh …………. Je voulais en fait parler de son coaching ..

Ah .. désolé, j’avais pas compris la question. Cote coaching, c’est une autre histoire. Nabe fait incontestablement partie des vieux dinosaures du circuit, comme d’autres d’ailleurs, promis à une extinction programmée s’il n’est pas capable de remettre son jeu à niveau. Son style est archaïque, obsolète, particulièrement soporifique. C’est d’ailleurs ce que me disait récemment en aparté Pibrac, et je dois dire que je partage tout à fait ce point de vue. La preuve en est de son statut de dinosaure, il n’est capable de faire des trucs qu’avec des reptiles (et selon certaines langues par que sur des terrains). Dès qu’il joue avec autre chose que des écailles, il est assez vite dépassé. Il lui faudrait vite se reconvertir selon moi dans une occupation plus compatible avec ses capacités, tant qu’il peut encore marcher sans béquilles. Je pense qu’il ferait un bon gardien de zoo par exemple. Si j’en juge de ce que j’ai u ce soir, il m’a l’air doué avec les singes.

Là .. vous êtes un peu sévère non ??

Non, non, je ne suis pas comme cela. Ce n’est pas parce que nous ne partageons pas toujours les mêmes points de vue dans les colonnes de Squig TV , rien de personnel, j’essaye juste d’être réaliste. Allez interviewez Pibrac et les coaches de la nouvelle génération, et vous verrez bien ce qu’ils en disent.

Et le match de ce soir ?? Vos Super Fatatoires sont rentrés très vite dans le match par rapport à vos adversaires. Ne craignez-vous pas qu’on vous accuse d’irrégularité.

Hahahaha .. pas que dans le match d’ailleurs. Pauvre Olaf. Vous voulez parler de l’engagement je suppose ? Je salue au contraire la très grande intelligence de jeu de Fat notre capitaine, qui a su soupçonner une menace tangible sur notre flanc droit. Il a donc pris les mesures adéquates.

Certain l’accuse de s’être précipité sur le nordique avant même le début du match ?

Ce sont des inepties. Techniquement, l’arbitre avait l’intention d’engager le match, en témoigne le sifflet qu’il portait à ses lèvre juste à cet instant. Et comme me disait régulièrement ma maman, c'est l'intention qui compte. D’un point de vue d’analyse psychologique cognitive comme le pratique régulièrement Fat, il s’agissait d’une preuve évidente que le match était commencé. Tout est question d’interprétation. Après, si quelques esprits limités ont du mal à lire la vitesse de jeu je les invite à regarder plutôt des compétitions de pêche à la ligne.

Oui .. mais il semble que la prise de contact a été quelque peu rugueuse..

Oui Stagiaire. Mais c’est cela le coaching. Plutôt que leur apprendre à observer la balle en bayant aux corneilles, Nabe ferait bien de leur apprendre à regarder leurs adversaires. Olaf pourra toujours se consoler en se disant qu’il détient désormais le record absolu en terme de présence sur un match, avec une présence négative en terme de durée de jeu, c'est plus de l'éjection précoce, c'est encore pire. Même GSK ne pourra rien pour lui.

La suite a été vite expédiée.

Et oui Stagiaire. Aussi vite qu’Olaf. Notre Fat était en grande forme ce soir et n’a pas eu de mal à ouvrir la route. Les Marbottes n’ont rien pu faire.

Ils ont quand même tenté de réagir sur la suite.

Oui .. c’est vrai. Mais à BB, tenter ne suffit pas. Il faut savoir s’arracher les tripes, ou celles de vos adversaires, ce que manifestement les Parmottes n’étaient pas prêts à faire ce soir. Ils n’avaient probablement pas fini d’hiberner. Encore 2 matchs et ils pourront enfin se réveiller pour aller faire mumuse avec les phoques.

Quel a été le moment qui vous a le plus marqué ?

Incontestablement, celui où leur yeti a tenté de prendre notre vachette en levrette en passant par le petit côté. J’avais déjà vu des trucs de fous dans des reportages animaliers, mais le vivre en direct … c’est énorme .. Elle a été surprise et s’est tellement débattue qu’elle s’en est fracassée l’épaule. Faut dire que la peau de carpette poilue ne sentait pas tout à fait la rose non plus, on pouvait le sentir du bord du terrain. C’est qu’elle est sensible des naseaux notre vachette. Heureusement, notre apo a fait un super boulot. Je salue au passage la compétence du staff GSK, notre écurie, détaché à notre côté.

Justement .. l’action suivante a été un peu chaude à gérer non ???

C’est exact … mais on est vite revenu en placement défensif, aidé il faut le dire par un concours de claquette chez un des nordiques. Ensuite, un petit tampon adéquat sur le porteur de balle récalcitrant et hop, la voilà sécurisée.

Et là vous êtes en configuration idéale avec le retour de la vachette et l’engagement à suivre.

Et oui Stagiaire .. c’est cela de la vraie stratégie. On décide alors d’écarter le jeu pour faire parler les potions GSK, histoire de faire des passes pour amuser le public. Cela a failli se retourner contre nous d’ailleurs.

Ah oui .. j’ai vu , une très belle action de Svenn le Receveur sur un contre opportuniste.

Oui .. je le concède, avec un bon travail de son coéquipier passant dans un trou digne de skaven, puis une passe transversale sur Svenn dans la foulée. Une bonne recrue pour l’équipe des Garbottes.

Vous voulez parler de son style de jeu ou de sa vitesse ?

Non .. pas cela. Je parlais surtout de son style. Son petit T-shirt sans manches et son slip en fourrure. La barbe peignée, les petites tresses soyeuses .. Pas de doute, il doit faire pas mal mouiller les culottes des ménagères pendant les spots de pub. D’ailleurs, il paraît qu’il y passe beaucoup plus de temps qu’à l’entrainement, ce qui explique aussi certaines choses.

C’est vrai qu’on a pas vraiment compris ce qu’il a cherché à faire sur la suite de l'action.

Ben oui Stagiaire .. il a été superbement démarqué, et croyait déjà aller marquer comme cela. Il s’est juste fait prendre en sandwich par 2 chèvres sur le long de la touche.

Oui .. poussé à la faute, il s’écroule.

Ben .. il tenait pas très bien sur ses pattes, ou peut-être qu’il avait peur d’être décoiffé. Encore une fois, je n’ai rien contre Nabe, mais mes joueurs à moi .. c’est vers l’avant qu’ils avancent. J’ai jamais vu qu’on marquait un TD en marchant comme un crabe … Wink
bon c’est pas tout ça .. mais va falloir que j’y aille. La troisième mi-temps m’attends.. et il faut jamais faire attendre la vachette .. c’est qu’elle est un peu ombrageuse de caractère parfois la vachette.
Stagiaire …. Ce fut un plaisir. Tu salueras ton patron de ma part.

(Respectueusement) : Au revoir Monsieur Jepeboy.

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J3 Pasteu - Exclusif, une Interview de Jepeboy par Stagiaire pour Squig TV. Empty
MessageSujet: Re: J3 Pasteu - Exclusif, une Interview de Jepeboy par Stagiaire pour Squig TV.   J3 Pasteu - Exclusif, une Interview de Jepeboy par Stagiaire pour Squig TV. EmptyMar 19 Juin - 8:19

[jette son journal au feu et se tourne violement vers ses joueurs]

- et vous vous attendiez à quoi bande de violeurs de vaches!!! Vous me faites honte, tous autant que vous êtes!!! Alors faire les malins dans les prés, ou les steppes j'm'en fous, ca on sait faire! Mais dès que le bétail chausse du crampons y'a plus personne???? Bordel on vient de perdre contre Jepeboy! J-E-P-E-B-O-Y!!!! le seul coach au monde qui sous traite tout, même ses victoires!!!

- Olaf! tu foutais quoi à l'engo? Tu croyais franchement que son poing allait attendre le coup de sifflet pour atterir sur ta gueule? Et là? [Baf] t'as entendu un coup de sifflet?

- Sven! Comment tu me caviardes ce TD??? t'étais tout seul!!! Le borgne se casse le cul comme une danseuse de guerre pour te la mettre dans les mains et toi t'es pas foutu de courrir vite??? Mais alors pourquoi on te paye dis moi???

- Boris!! arrête de baver partout et apprend à mordre bordel!! 3 fois tu te fais retourner par une de ces herbivores!!! et tu leur sautais dans le dos en plus!!!

- Quand à toi la Marmotte, encore un coup comme ca, et je te fais castrer! T'as pensé aux conséquences? J'veux pas le s'avoir si elle avait les cuisses tendres et des cornes pratiques!! L'autre crevure est bien du genre à nous demander une pension alimentaire!! Mais regarde bon sang!! on la voit sourrire à l'idée de ce qu'elle va te mettre au compte en banque!!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Bon. Reste des elfes maintenant. Vous pensez pouvoir les prendre, ou faut que j'demande à ce qu'on leur attache une main dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Pasteu - Exclusif, une Interview de Jepeboy par Stagiaire pour Squig TV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusif : le Coach Rag, sort de son silence et se livre pour Squig Soir !!
» J2 Pasteu - Interview Exclusive de Eme Rôte des Asurs Rances pour Bling Bling Magazine
» J1 Pasteu : Jepeboy vs Pibrac
» Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!
» Exclusif - Nabe lance un appel à témoin pour retrouver des BoSs Voyoux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2511-
Sauter vers: