Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables

Aller en bas 
+3
Jefaille
Yami
nabe
7 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables Empty
MessageSujet: [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables   [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables EmptyDim 12 Mai - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"La stratégie du coach Nabe serait elle en train de faire effet? C'est que l'on ne reconnaissait plus ces Comtables, qui la semaine passée encore se chamaillaenit entre eux pour une balle dont in fine, ils ne savaient pas vraiment quoi faire. Mais dans leur victoire 2-1 aujourd'hui contre les redoutables Neo BloodFeast Cannibals, on pouvait clairement déceler le sérieux et la rigueur qui signe les grandes équipes de Nabe, de celles que l'on retrouve dans les Finales! L'application des vampires dans le jeu collectif a fortement payé, et leur permet de s'imposer dès les premières minutes avec un "Blastback", savament orchestré par un fan adepte des boules de feu. Répondant présent dans le défi physique, Lord Goldman et Lord Sachs auront fait la différence en créant un surnombre salutaire avec entre autre la sortie de Sergent Bertrand, l'épais guerrier des Cannibals. Au final, Damhler et ses équipiers n'auront donc rien pu faire pour affronter ces vampires métamorphosés et surmotivés par le doût fumet du chef Halfling et sa douteuse tambouille. Les Comtables récupèrent 3 points et laissent les Cannibals s'enfoncer encore plus au classement, avec une 2ème défaite consécutive."

- P. Menestroll, Squig Soir


Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables   [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables EmptyDim 12 Mai - 15:06

Rag, j'ai abandonné sur les conseils de Jef mon chat noir en avatar... Mais j'ai un scrupule... Tu ne l'aurais pas retrouvé par hasard ?

Bon au moins ça met du piment dans la poule !
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

[J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables   [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables EmptyDim 12 Mai - 15:33

SI!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

[J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables   [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables EmptyDim 12 Mai - 16:45

Il est clair maintenant que les cannibals seront animés, pour le restant de la saison, par une furieuse volonté de rachat. Et quelque chose me dit que, dans cette poule très ouverte, 9 points suffiront pour arracher une qualif pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables   [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables EmptyDim 12 Mai - 17:01

Tu peux garder ton chat noir, Yami, je n'ai pas spécialement été malchanceux.
La différence s'est faite ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables   [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables EmptyDim 12 Mai - 17:51

Hum.... Tu ne te serais pas fait hypnotisé alors ?
Bravo en tout cas pour le suspense et l'émotion les gars !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables   [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables EmptyDim 12 Mai - 19:21

Hem. Pour le comun des mortels, 6 TO ca fait bcp pour une équipe aussi bien développée. Et 1 seule sortie contre des sexslaves à poils et pagne en latex... Si ca c'est pas un poil de pas de bol, je n'ose imaginer ce que devait etre le match contre le Fossoyeur... Mais faut aussi reconnaitre que mes vampires ont été particulièrement sage sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables   [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables EmptyLun 13 Mai - 6:35

Je ne dis pas non plus que j'ai eu de la réussite, je n'en ai pas eu.
Mais j'avais une belle opportunité de revenir au score, et tu as eu la réussite qu'il fallait pour m'en empêcher.
Perdre les rr, prendre un blitz, me faire sortir mes joueurs au moindre taquet, c'est l'ensemble qui a causé notre déroute, cumulé avec la soif de sang inexistante en 2nde mi-temps.
Bref, on va s'accrocher au mince espoir qu'il reste en espérant que tout se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables   [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables EmptyLun 13 Mai - 8:54

nous sommes dans un zone RP les gars Smile
essayons d'en mettre un minimum en sus des commentaires somme toute légitime
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

[J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables   [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables EmptyLun 13 Mai - 9:37

"Après ce match, nous pouvons dire qu'il est clair et maintenant notable que les Anciens ont créé les halflings dans le but de mettre en déroute le chaos, au même titre que de sublimer nos papilles"

extrait de Bosé José, dans le Journal Infime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables Empty
MessageSujet: Re: [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables   [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul
» Lyophilisé J5: Rejetons vs Comtables
» J1 Périmé - Les Comtables / Les Déjà-Morts
» Les Comtables se mettent à leur compte!
» J1 -lyo - 2515 - Comtables vs Naggarond Sabercats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2515-
Sauter vers: