Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul

Aller en bas 
+2
Dan Brad
nabe
6 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul Empty
MessageSujet: J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul   J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul EmptyJeu 23 Mai - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"C'est sur ce score de 3 partout que Comtables et Teflonic Spawn se quittent. un nul qui n'arrange les affaires ni de l'un, ni de l'autre. En raison d'un problème technique BBM, les commentaires de ce match seront légerement différé. C'était Rorhy Goblmack en direct de Nuln, à vous les studios."
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul   J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul EmptyVen 24 Mai - 5:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul   J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul EmptyVen 24 Mai - 9:22

"Dans les premières minutes, j'ai vraiment cru qu'on allait assister à un bain de sang. De ceux qui vous renvoient au temps des catapultages de gobelins sur les murs de forteresses. Pas moins de 5 KO dès la première phase de jeu des Comtables, qui recevaient. 3 Elfes et 2 laquais. Plus 2 laquais dans la phase suivante. Passer de 22 joueurs à 15 comme çà, je connais plus d'un fan des Cannibals qui en ont soupiré.

Heureusement pour Nabe, ses vampires furent enfin rassasiés et purent se concentrer sur le jeu. Ils déroulèrent alors un jeu propre et ambitieux. La pression sur le receveur Fizz Bizkit, étonnament placé en ouvreur par Relaps, fut constante et les Spawns ne purent marquer qu'une seule fois avant la pause, pour un 2-1 en faveur des Comtables.

Au retour des vestiaires, les Teflonic décidèrent d'accélérer le rythme. Oubliant ainsi que Vieille Branche ne vit pas au même rythme que ses coéquipiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais les Comtables ne purent ni en tirer profit ni empecher l'égalisation de Gilthanas.

Le Blitz! flamboyant que les Spawns passent dans la foulée acheva de convaincre le public, qui offrit même aux elfes le 3-2 sur un plateau en relancant une balle sortie à 1 longueur hobbit de l'embut vampire.

Au bord du craquage, à quelques secondes du coup de sifflet et rongés par des "mauvaises habitudes", les Comtables semblaient résignés. Mais Lord W. Buffet imprima une fois de plus sa classe et s'envolla litteralement vers un TD aussi improbable qu'un Counit sobre un samedi soir. Il s'offre ainsi le nul et un MVP bien mérité, tant ni les fans ni le coach n'y croyaient.

Ce fut donc un match qui aura au moins ravi le public, à défaut des coachs qui voient leurs chance de qualification s'évaporer comme brangaraz devant le fisc. Ce public très joueur aura nottament apprécié les pitreries de Scylla, la Danseuse très agile de Relaps, que l'on a vu aussi bonne au sol qu'en l'air. Un MVP blague lui fut donc décerné.
"

Rorhy Gobelmack, Squig Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul   J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul EmptyVen 24 Mai - 11:01

" Il est évident que les comtables sont davantage venus disputer ce match pour trouver de quoi agrémenter leurs repas du soir ! Avec 14 victimes dont 3 blessés et un mort, ils ont pu remplir leur garde-manger pour quelques semaines."

Un spectateur à la sortie du stade


"Je n'ai pas l'intention de réclamer les corps de mes joueurs aux comtables" aurait déclaré Relaps après le match. "Mon but étant de jouer mes derniers matchs avec 11 mercenaires !"
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul   J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul EmptyVen 24 Mai - 12:24

"Des mercenaires? C'étaient des clodos oui! J'en ai même reconnu des qui squattent d'habitude sous le Pont-aux-Aulmes. Avec les 4 qu'il a rammené pour le match, on va en avoir pour des semaines à récurrer les vestiaires! Et quand je pense qu"'il leur a fait les poches avant de les rebalancer dans la rue... Même celui qu'est mort, il l'a remis sur la GraffPlatz!"

- Isidore, apo des Comtables
Revenir en haut Aller en bas
Relaps
Espoir
Espoir



Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2012

J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul   J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul EmptyVen 24 Mai - 19:28

Est nominé pour le Gérard de l'Ultime Malmoule : Vieille Branche des Teflonic Spawns qui sort un quadruple 1 des familles bien senti !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis peu dispo ce weekend, je tâche de faire un point presse dès que possible, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul   J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul EmptyVen 24 Mai - 21:27

quadruple... je cherche le quatrième... ?? eheh
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul   J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul EmptyVen 24 Mai - 22:41

le prendre racine patate (ou prendre stolon) pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul   J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul EmptyVen 24 Mai - 22:51

La réponse était en image !!!
Revenir en haut Aller en bas
Relaps
Espoir
Espoir



Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2012

J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul   J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul EmptyDim 2 Juin - 16:37

C'est en serrant les dents que le proprio (le Docteur NAO) et le coach des Teflonic Spawns sont rentrés au vestiaire.

À y regarder de plus près, il est clair que la physionomie du match, surtout dans ses premiers tours, aurait pu laisser penser à une victoire des Teflonic Spawns. Les Vampires du Sieur Nabe semblaient très assoiffés au point de faire bouffer sa casquette à leur coach.

Et puis, la potion fut effet, comment ça la potion ? Bin, la potion, la potion du Dr NAO.

La potion du Dr NAO n'a malheureusement pas été bue par la bonne personne : c'était une potion de malmoule, un potion de scoumoune concentrée. Aromatisée au lait (c'est déjà grâce à un fond de lait que Dr NAO avait découvert son téflon), il avait appelée ce breuvage : la guigne-au-lait (1)

Malheureusement, ce sont les deux grands soiffards de l'équipe des Teflonic Spawns qui se désaltérèrent à la gourde « à pas toucher » : Scylla la maladroite et Vieille Branche le vermoulu.

Malgré son incroyable agilité (AG5) Scylle a continué à se vautrer dans les grandes largeurs ou à rater des esquives de base.
Et Vieille Branche est parvenu à sortir une magnifique série de quatre 1 pour prendre racine et tomber (les plus ironiques diront que c'est un moyen de perdre racine) sur un blocage sensible.

Les carences classiques des Spawns ont suffi à faire le reste pour que les Comtables reprennent confiance :
- le mauvais timing pour que les Comtables ne reviennent pas aisément au score ; comprendre qu'il faudrait que je ball-control un peu plus et un peu mieux.
- le sous-nombre et la mauvaise protection de balle donnent des opportunités aux équipes adverses, surtout dans le cas de vampires bien taillés (FO4, AG4 et blocage à tous les étages).

Alors, mine de rien, il faut bien avouer que le TD de l'égalité à 3-3 sort de je ne sais où !!! j'en suis resté ébaubi ; il m'a coûté la victoire et certainement, il plante définitivement l'équipe hors des play-offs.

Chapeau bas à Nabe qui y a cru jusqu'au bout.



Et puis, une polémique est née : les journaux les mieux renseignés ont laissé entendre que la franchise TEFLONIC SPAWNS entretenait volontairement un effectif moisi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thiburst NAO, le Dr NAO, est assez embarrassé pour répondre franchement sans provoquer une vague de protestation et, à tout le moins, sans risquer de faire que les yeux se détournent de sa franchise.

Soyons clairs, les premières saisons et jusqu'à maintenant, nous devions subir quasiment un mort par match ; nous nous sommes taillés malgré nous une sale réputation. En outre, les joueurs qui accepteraient de nous rejoindre sollicitent un prime de risque. Du coup, effectivement, nous avons du mal à recruter.
Et je vois mal faire un coup de pub en disant : rejoignez-nous, nous allons faire mal aux hobbits du Fossoyeurs !!!
parce qu'on me répondrait juste derrière : mais c'est pour mieux mourir contre les NeoFistBullCannibalMachinChoseMonstreux de Rag, non merci.

La meilleure des réponses est peut-être à chercher dans la qualité intrinsèques des freebooters elfes sylvains. En effet, maintenir une basse TV juste compensée par d'excellents joueurs de base peut suffire sur une ou deux opportunités de matches sous réserve que les XP et les MVP aillent vraiment aux titulaires, mais là, ce n'est pas vraiment arriver aux TEFLONIC SPAWNS.

Quand on pose la question aux coach Relaps sur le nombre de freebooters dans ses effectifs, il répond : Coint trop n'en faut (2)





Merci à Nabe pour le suspens insoutenable du dernier tour ; mais, je t'aurai un jour, je t'aurai...

(1) : les amateurs apprécieront
(2) : pif paf, la seconde couche
et oui, je suis un peu porté sur la bouteille...

Les Hobbits, gare à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul   J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Lyo: les Teflonic Spawn et les Comtables soldent sur un nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 -lyo - 2515 - Comtables vs Naggarond Sabercats
» TEFLONIC SPAWNS
» Lyophilisé J5: Rejetons vs Comtables
» [J2 Lyo] Les Cannibals redressés par les Comtables
» J2 -lyo - 2515 - Naggarond Sabercats vs Teflonic Spawns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2515-
Sauter vers: