AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 J2 pasteu - Les Rejetons d'Arelate vs Valdahir Direwolves

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: J2 pasteu - Les Rejetons d'Arelate vs Valdahir Direwolves   Sam 5 Oct - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Mogwebo pour ce match

Une entrée réussie dans la compétition pour des rejetons qui avaient des fourmis dans les jambes après leur mise au repos forcée lors de la première journée.

En face, Morg a fait ce qu'il avait à faire. Il a même pris 2 XP de plus sur une commotion !

A venir, plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: J2 pasteu - Les Rejetons d'Arelate vs Valdahir Direwolves   Sam 5 Oct - 21:58

Pour leur grand retour à la compétition, après leur naufrage au second tour du squigbowl 2515 contre les galactiques de Brangaraz, les Rejetons d'Arelate affrontaient des nouveaux venus, les rôteurs de bière de Mogwebo.

A l'entame du match, Dan Brad paraissait plutôt confiant. Son visage s'éclaira d'un sourire lorsque Arélane gagna le toss et décida de recevoir.

En face, les Valdahir Direwolves avaient déchiré leur bourse. Morg, ce vieil alcoolique, était sur le terrain. Le combat s'annonçait difficile pour Arel Chênever mais il savait encaisser.

Au coup d'envoi, les norses bénéficièrent d'une défense parfaite. Peine perdue. Rien ne devait empêcher l'attaque éclair des sylvains. Une passe et une transmission rapidement exécutées permirent à Arel Tramonthâne d'aller poser le cuir dans l'en-but de norses partis cueillir des fraises sur cette action.

Mogwebo poussa un grand coup de gueule pour secouer ses joueurs, encore ivres morts après leur soirée arrosée de la veille dans un bar à prostituées. Mais rien n'y fit. Dès le coup d'envoi, Morg, probablement le plus atteint de tous, décida de coucher Arel Chênever. Mais il ne trouva pas la cible, pourtant bien imposante, et s'entrava les pieds dans les racines d'un l'homme-arbre au bord de la crise de fou rire.

Le ballon étant encore à terre, les rejetons mirent la pression au fond du terrain adverse sur un lanceur bien isolé mais qui trouva l'énergie de ramasser et de réussir une passe longue parfaite qui arracha un Oooooh! admiratif à Arel Krau, lanceur des Rejetons.

Mais l'attaque fût vite maîtrisée par des elfes qui enfermèrent contre la ligne la petite escouade norses composée de seulement deux joueurs, dont le porteur. En supériorité numérique, les elfes récupérèrent la balle et Arélane envoya Arel Aliskan, l'elfe costaud de cette équipe, doubler la mise.

Plus rien de significatif ne se produisit avant la mi-temps. A part cet enfoiré de sorcier qui dégomma trois elfes dont une blessure grave avec sa boule de feu. Arlequinne jura de le retrouver à la fin du match et de lui fourrer son parchemin dans le c..

A la pause, Dan Brad laissa ses joueurs récupérer. Ses seules consignes furent de faire attention aux blessures. Le silence qui régnait dans le vestiaire des Rejetons tranchait avec les hurlements qui jaillissaient du vestiaire norse. Mogwebo n'était pas content de son équipe et il le faisait entendre.

Les Valdahir engagèrent la seconde mi-temps de la pire des manières. Le porteur se retrouva très vite encerclé par deux Rejetons. Morg vit tout rouge. Il décida de mériter son salaire indécent et d'aller rosser les deux imprudents qui avaient osé contourner les lignes norses. Il s'élança avec la grâce d'un troll des cavernes pour échapper au marquage d'Arel Chênever mais il buta une fois encore sur une racine et se vautra tête la première au pied d'un homme-arbre qui en pleura de rire.

Bien sûr, les norses perdirent le ballon et Arel Tramonthâne alla inscrire son premier doublé en professionnel.

3-0. Les norses se lancèrent dans un dernier rush pour sauver l'honneur, ce qu'il parvinrent à faire sans grande difficulté compte tenu de leur supériorité numérique et d'un Morg enfin retrouvé qui clairsema joyeusement ce qui restait des lignes adverses.

De retour aux vestiaires, les rejetons crièrent leur joie:

ARELATENSIS IMPERIUM
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
avatar

Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

MessageSujet: Re: J2 pasteu - Les Rejetons d'Arelate vs Valdahir Direwolves   Sam 5 Oct - 22:09

Danino est de retour, tremblez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J2 pasteu - Les Rejetons d'Arelate vs Valdahir Direwolves   

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 pasteu - Les Rejetons d'Arelate vs Valdahir Direwolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proto Deck] Direwolves
» kill, kill and kill sometimes with direwolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: