Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [J3 - Enragé]Bas du Tard 4 - 1 Rangers des Risques

Aller en bas 
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J3 - Enragé]Bas du Tard 4 - 1 Rangers des Risques Empty
MessageSujet: [J3 - Enragé]Bas du Tard 4 - 1 Rangers des Risques   [J3 - Enragé]Bas du Tard 4 - 1 Rangers des Risques EmptyMar 11 Mai - 9:23

Mesdames et messieurs, quel match ! Et surtout, quelle équipe que nous avons là avec les Champion, les Bas du Tard ! Même si l'équipe était endeuillée, par la perte d'El Ogro de Plata, ils ont tout donné, et ainsi ont remis à leur place la jeune équipe des elfes sylvains.

Pourtant, les Rangers avaient commencé leur match en trombe. Ils se sont rués à l'attaque et ont effectué une longue passe pour le receveur qui se défaisait du marquage des défenseurs humains et filait vers le touchdowns. 1-0 pour les Rangers des Risques.

Les bas du Tard ne se laissaient pas démonter, ils repartaient confiants. Mais surprise, les elfes se ruent sur la balle avant que les champions ne soient prêts et seront trop courts. Déconcentré, Don Paco el Lancador, pestant sur l'arbitrage injuste, s'emmêlait les pinceaux avec la balle et n'arrivait pas à la ramasser. Les elfes s'en emparaient et s'apprêtaient pour le deuxième TD, mais dans un sursaut de lucidité, Don Paco, ultime défenseur, détournait la passe qui tombait à côté. La punition fut immédiate, un coureur des Bas du Tard venait défoncer la gueule à l'elfe prétentieux qui pensait prendre le large, Don paco ramassait la balle, la donnait à Don Juanito qui partait dans une longue course soutenu par tous ses co-équipiers jusqu'au touchdown à quelques minutes de la fin de la mi-temps. 1-1 égalité !

Et alors que les Rangers du risques croyaient que l'arbitre allait bientôt siffler la fin de la mi-temps, le coach des Bas du Tard faisait rentrer 4 receveurs et 4 coureurs sur le terrain, au cas où... l'arbitre souriait, ses poches avaient l'air bombées... et l'engagement fut sifflé, les Bas du Tard se sont elancés... non ils étaient déjà partis, et ont formé un môle à la tombée du ballon. Les elfes étaient surpris, trop surpris pour même essayer de protester, l'ultime tentative de défense se soldait par une chute, et le nouveau receveur, El que no se raja, marquait le premier touchdown de sa carrière ! 2-1 pour les Bas du Tard

Mi-temps ! Les mauvaises langues pourraient vraiment se demander si le fait d'être champion ne confère pas quelques avantages d'arbitrage... mais bon, rien en comparaison des avantages des elfes noirs !!

Les Bas du Tard recevaient la balle. Et encore une fois, Donc Paco cafouillait, on l'a vu vraiment trop suffisant sur ce match. Les Rangers réessayait de récupérer la balle et de marquer, tout en défendant l'offensive humaine sur le côté droit. Mais ils avaient oublié de protéger le flanc gauche et se retrouvaient à 1 contre 3 humains. Et après de longs et affligeants cafouillages des deux équipes, une passe était lancée vers El Arador qui s'élançait vers la zone promise. Un moment unique pour ce joueur de ligne. 3-1 pour les Bas du Tard.

Les Rangers étaient dépités, et à la moitié de la seconde mi-temps, les Bas du Tard se positionnaient pour l'engagement et s'élançaient une nouvelle fois avant le coup de sifflet, sous le sourire complaisant de l'arbitre. La suite n'était qu'une formalité pour le second touchdown de Don Juanito. 4-1 pour les Bas du Tard

On se demande bien quand même qui pourra arrêter les champions, qui hormis le faux pas ayant conduit au match nul face aux promus des Fritzz MacKhaine, se montrent un ton au dessus.
Il faut noter aussi la révélation, enfin, du coureur Don Juanito qui pourtant était dans l'équipe depuis le début.

Payennelli, pour squig soir
Revenir en haut Aller en bas
 
[J3 - Enragé]Bas du Tard 4 - 1 Rangers des Risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 - Enragé]Bas du Tard 3 - 2 Liz' Skulls
» [J5 - Enragé] Exécutérus 3-3 Bas du tard.
» [J1 - Enragé] Bas du Tard vs Frit'zz Mac Khaine
» [Présaison] Les rangers des risques vs L'écume des goûts
» [J1 - Enragé] Exécutérus 3-2 Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2502-
Sauter vers: