Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pré-saison]Nabe entre dans la danse du squig

Aller en bas 
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Pré-saison]Nabe entre dans la danse du squig Empty
MessageSujet: [Pré-saison]Nabe entre dans la danse du squig   [Pré-saison]Nabe entre dans la danse du squig EmptyMer 16 Juin - 21:05

Après une première défaite (1-0) contre les Chaos Metal, heureusement passée sous silence par la presse pour adulte, et liée « à un putain de numéro de jonglerie de cette ordure de chevrette » selon les propres termes de leur coach, c’est le retour du RoC sur les pitchs de BB. Nabe tenait en effet à faire taire les rumeurs selon lesquelles son RoC allait se reconvertir en cirque ambulant. Il releva donc le gant plombé jeté par Anktropia et ses nains tonitruants pour un deuxième match de pré saison.

Engagement pour le RoC. Avec Damien l’Estropié comme seul receveur, les feintes et diversions sont limitées. Mais à quoi bon cacher ce que tout le monde a déjà vu plus souvent qu’un nain buvant de la bière? L’Estropié va alors s’isoler seul au milieu du camp adverse. Et pourtant, résistant au plaquage d’un barbu (qui pour l’occasion préférera rester anonyme), il ouvre le score au 2ème tour grâce à une passe bien ajustée.

Reprise. Les Truands lance une offensive sur la gauche. La défense glisse. Et laisse un blitzer nain seul sur le coté droit car habilement déguisé en buisson grisonnant. Une longue passe transversale, aussi improbable qu’un barbu en tutu dans un ballet, renverse la défense du RoC. Castor rate l’interception en s’emmêlant les doigts dans la barbe du nain qui le marque. Le RoC ne doit son salut qu’à une réception raté du buisson nain. En effet, ce dernier a probablement été déconcentré par la vue de son frère de bière, Kraann Pietinator, enterré plus ou moins vivant par Boussin, l’ogre des champs.

Booster dégage alors son équipe par une longue passe à l’Estropié, encore une fois seul dans le camp adverse. Mais avec ses 2 jambes gauches, il se fait rattraper et la balle change de main.
En un temps record, les Truands remontent le ballon. Ils brulent littéralement l’herbe sous leurs pieds… Le nain-buisson esquive la pince de deux adversaires et se positionne dans l’embut. Les truands peuvent alors égaliser. Mais Magrim se fait rattraper par son génome. C’est un échec de la passe qui clôture la 1ère mi-temps.

La balle est aux Truands. Ils se positionnent sur la droite. Puis contournent la mêlée sur la gauche. Mais la transmission qui devait leur permettre de prendre le large est ratée. C’est en effet peu ou prou l’instant où tous entendirent le son caractéristique de Boussin désossant un deuxième pote de chopines. Aux funérailles, Magrim niera toujours avoir eut les mains qui en ont tremblé. L’Estropié récupère le ballon et file à l’embut. 2-0 pour le RoC.

La balle retourne aux nains qui réceptionnent pour la troisième fois. Les Truands décident alors d’entrer en mode Berserk. Sur les ralentis vidéo, on les voit distinctement allumer chacun un de leur lacet qui sont étonnement au nombre de 3 par chaussures. Une fulgurante accélération de rythme leur permet alors à déborder le RoC par la droite pour aller marquer. Dans la foulée ils activent l’option Boucherie Totale et parviennent à mettre l’Estropié KO. Le score en restera à 2-1 au tableau et dans la fosse pour une première victoire pour le RoC ! Et la promesse d’un début de saison difficile pour les Truands…

Commentaires de Nabe :
Finalement le Blood Bowl, c’est moins violent qu’on ne le croie. Un blitzer encorné par un bouquetin maléfique et un receveur mis KO par un nain franchement vachard, c’est correct comme aléa bloodbowlistique. J’me demande si Isidore, notre apo halfling, serait pas l’élément le plus dangereux de la compet’ cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-saison]Nabe entre dans la danse du squig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 3 lancée, Squig Matin dispo cette nuit dans squig presse
» [Candidature saison V] - Nabe - Les String Breakers VALIDE
» Supérieurs dans le jeu et l'entre jeu, 2-1 pour les Karak contre les bourgeoises
» Scandale dans la ligue du Squig Enragé
» Les Dirty Dead Squig débarquent dans l'ASD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2503-
Sauter vers: