Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broopyn
Professionnel
Professionnel
Broopyn


Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2010

[J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants Empty
MessageSujet: [J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants   [J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants EmptyMer 4 Aoû - 19:22

Bonjour à toutes et à tous, voici le compte rendu d'un match de bas de tableau opposant deux équipes dont le compteur des victoires ne s'est toujours pas débloqué.

Le match du jour est joué en terrain neutre, chez ses messires nains.
Autant dire que une foule saoule, puante et nauséabonde s'est amassé sur les bords du terrain, avec l'intime conviction d'assister à un massacre.
Il faut dire que l'affiche promet.
A semi ensevelis sous leurs armures jaunâtres, les gobelins des Canaris sanglants se voient opposés à l'équipe du Chaos Satan l'habite qui arbore fièrement ses armoiries écarlates.

Un petit coup d'œil sur les coachs et on peut lire tout l'enjeu du match sur leurs visages tendus... Enfin décoller de ce fond de classement.
Mr Seguin nous a même confié avoir menacé ses chèvres de les passer à la trayeuse en cas de défaite,...

Les gobelins gagnant le toss , ils choisissent de recevoir pour lancer les hostilités...

Ils font le choix de laisser sur la touche le barjot Gimbit avec sa magnifique tronçonneuse encore tachetée de sang mais placent deux de leurs armes secrètes sur le terrain, le fanatique Doftrag muni d'un boulet plus gros que son abdomen et Bobang sur sa ridicule échasse à ressort, le public est encore en train de le railler que le coup d'envoi est donné.

Après s'être repositionnés, les gobelins font danser leur fanatique,... un guerrier du chaos est à terre.
La moitié du terrain des Satan l'habite se voit alors envahis de minuscules gobelins qui se faufilent entre les jambes velues de leurs adversaires ou se font catapultés par leurs ogres dès lors que ceux ci ne se comportent pas en gros débiles.
Mais les chèvres, motivées par le son de la trayeuse qu'agite bruyamment en guise de menace Mr Seguin, se ruent de part et d'autres sur les gobelins pour les bloquer.
C'est alors que le bâton a ressort qui s'était emparé du ballon s'avance et tente une passe courte. A la grande stupéfaction générale et sous les huées des supporters sa tentative échoue et on assiste donc au premier turnover.

Les chèvres se ruent alors sur la zone du ballon et le guerrier du chaos Boidecrâne dha gur en profite pour charger le bâton à ressort qui tombe violemment sur le sol et reste sans vie. Mort ! Mort! Mort ! scandent en cœur les spectateurs. Mais que nenni, car voilà que s'avance l'apothicaire gobelin qui en un coup d'éponge magique, le réanime. Le fourbe gobelin s'en tire avec une clavicule défoncée, mais voilà qui promet...
Dans la cohue générale, un gobelin s'est emparé du ballon.
Pendant ce temps les chèvres ayant encerclés les gobelins s'en donnent à cœur joie, ...
Au prix d'un turnover la chèvre Kras-tigor écrabouille le gobelin Bigess qui sort sur blessure, pour une commotion.

Le gobelin Gnakta, demande alors au troll Bilevomit de l'expédier loin du minotaure Orgiush qui lui bave abondamment sur le casque. Mais le troll, cherchant à sa hauteur d'où venait la voix rocailleuse, ignore totalement son coéquipier et reste impassible.
Vexé, le gobelin réussit à se faufiler dans le camp du Chaos, au prix de périlleuses esquives. Mais dans un excès de confiance, il tente de mettre le paquet mais se prend les pieds dans son armure et tombe ridiculement sur le sol.
Le public s'esclaffe ! Turnover !

Mais le gobelin Zwigzwig, trainant par là s'est saisi de la balle.
Bien mal lui en a pris, car quatre chèvres se ruent sur lui et le terrassent face contre terre, forçant le fumble.
Le guerrier du chaos Yeudouble brisefroid s'empare alors de la balle encore collante de l'hémoglobine de son adversaire.
Il progresse le long de la touche, sur la gauche du terrain, bien aidé par des lancers de gobelins ratés et par ses coéquipiers en renforts.
Pendant ce temps là, le minautore Orgiush veille, il fait sortir sur KO deux gobelins qui tentent de sortir du centre et impose une sieste aux deux ogres qui l'encadraient.
Le fanatique gobelin et son boulet ont continué à tournoyé,... jusqu'en dehors des limites du terrain. Les spectateurs ivres et/ou assoiffés de violence se ruent sur lui et le réduisent en charpie.
Yeudouble brisefroid a continué sa folle course et la termine par un Touch Down 1-0 juste avant la, ...

MI-TEMPS


Les gobelins font alors rentrer sur le terrain leur arme secrète, le barjot avec sa tronçonneuse.
Il ne sont cependant plus que huit sur l'aire de jeu massacre, ils accusent 4 sorties (dont 3 définitives) contre aucune pour le camp adverse.
Sous la menace de son joujou, les gobelins laissent le barjot Gimbit engager. Celui-ci gêné par son imposante tronçonneuse, manque de découper le ballon puis loupe totalement son dégagement.
Le ballon est alors remis en jeu dans les mains de la chèvre Ul-gor.

Les chèvres optent donc pour leur formation "Troupeau" étudiée à l'entrainement, et progressent sur la droite du terrain précédées par une percée de leur minautore.
A trois reprises, les gobelins tenteront d'approcher le porteur de balle par la voie aérienne, mais sans succès, ceux-ci s'écrasent sur le sol comme de vulgaires crêpes.
Le barjot et sa tronçonneuse tentent alors de charger le minotaure. Après n'avoir réussi qu'à lui extirper une légère touffe de poils, il finit par lui causer une blessure : ligaments arrachés. La foule applaudit l'artiste lorsque l'apothicaire du chaos est libéré de sa cage pour aller remettre sur pied Orgiush afin de lui permettre de revenir à la prochaine mise en jeu et de lui éviter une absence pour le prochain match.

Forts de leurs échecs par les airs, les gobelins essaient de s'attaquer à la solide formation troupeau par la terre, en vain...
Même le barjot Gimbit tente de charger le porteur du ballon, mais un morceau de touffe du minotaure reste coincé dans sa chaine et l'empêche de toucher sa cible.
Vexé de la blessure de son ami, Yeuxdouble brisefroid et lui inflige une blessure légère l'obligeant à quitter le terrain.

Les gobelins se retrouvent désormais privés de toutes leurs armes secrètes.
Mais il n'attendront pas longtemps pour subir de nouveaux coups dur... Le gobelin Nagfrag sors sur blessure puis Nipig sur KO.
Il ne reste alors plus que 3 gobelins et 2 trolls sur le terrain, mais surtout on assiste à un impressionnant 5 sorties à 0.

Fort de cette supériorité numérique Ul-gor continue sa cavalcade folle afin d'aplatir pour son équipe le deuxième Touchdown 2-0.

Nipig se réveille pour la remise en jeu, il y a alors 4 gobelins et 2 trolls sur le terrain.
Le coup d'envoi est donné, et le ballon atterrit sur le coté droit du terrain gobelin.
Nipig se saisit de la balle, avance jusqu'au centre et transmet une passe latérale à Sketa. Un murmure de stupeur et d'incompréhension se fait ressentir dans le public.
Le gobelin, tout aussi surpris de recevoir le ballon, file se réfugier derrière ses deux trolls mais se retrouvent rapidement encadré par Ogriush le minotauree qui vient de refaire son apparition et par Yeuxdouble brisefroid le Guerrier du Chaos.
Le troll Brillemont tente alors de jeter son coéquipier mais ses deux uniques neurones ayant été victimes d'un court-circuit, il repose son coéquipier là où il l'avait ramassé. Dépité, Sketa pénètre alors la moitié de terrain du Chaos mais se retrouve encerclé par 4 adversaires.
Il arrive cependant à leur filer entre les sabots puis tente d'aller marquer un touchdown en mettant le paquet mais glisse malencontreusement sur un sandwich Big Moot vomi par un spectateur ivre.
Turnover, le ballon, file hors du terrain, puis disparaît dans la foule de spectateurs pour ne refaire son apparition que dans la moitié de terrain gobeline.

Entre temps, au prix d'un autre turnover, Yeuxdouble brisefroid aura infligé une nouvelle sortie sur blessure au gobelin Grackta.

La chèvre Ulie-peau a l'occasion d'aggraver le score en allant marquer peinard un dernier touchdown, mais la bête étant un peu jeune, celle-ci s'embrouille les sabots et manque son ramassage.
Les gobelins auront beau essayer de se faire justice en piétinant leurs adversaires condamnés à la sieste par des trolls au sommet de leur art, l'arbitre siffle la
fin du match sur le score de 2-0

Du sang, beaucoup de sang, le public est reparti apaisé, voilà un match qui aura tenu toutes ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Professionnel
Professionnel
Broopyn


Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2010

[J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants Empty
MessageSujet: Re: [J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants   [J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants EmptyMer 4 Aoû - 19:24

Note du reporter : mon premier rp, je me suis déchiré, il y en avait des choses à dire, j'essaierai de faire moins long la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Professionnel
Professionnel
Broopyn


Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2010

[J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants Empty
MessageSujet: Re: [J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants   [J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants EmptyMer 4 Aoû - 19:27

Commentaire du Coach :

Je suis vraiment soulagé de ne pas avoir à traire tout le troupeau demain, ... je vous dit pas l'enfer... Mais bon je suis content de constater qu'avoir fait importer et broyer des gobelins frais pour les mêler au foin de mes bêtes a porté ses fruits, nous repartons avec 3 points et nous n'avons pas envie de nous arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants Empty
MessageSujet: Re: [J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants   [J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants EmptyMer 4 Aoû - 22:49

(Félicitation et bienvenu dans le monde fou des RP enragés... enfin lyophilisés... n'hésite pas à te créer un ou des journaliste(s) : https://lesquigenrage.forumgaming.fr/jour-de-blood-rp-f16/les-journalistes-du-terrain-presentation-t103.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants Empty
MessageSujet: Re: [J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants   [J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1-Lyophilisé] La cuvée des Tröll VS Les canaris très sanglants :)
» [J2 Lyophilisé] Green Vicious Vs Satan les mites (1-1)
» [J4-Lyophilisé] La cuvée des trolls 0 - 2 Satan l'habite
» [J1 Lyophilise] Satan d'habite VS Chiens de Korne
» [demi-finale Lyophilisé] RoC Stars vs Satan l'Habite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2503-
Sauter vers: