Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [J4-Lyophilisé] La cuvée des trolls 0 - 2 Satan l'habite

Aller en bas 
AuteurMessage
Broopyn
Professionnel
Professionnel
Broopyn


Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2010

[J4-Lyophilisé] La cuvée des trolls 0 - 2 Satan l'habite  Empty
MessageSujet: [J4-Lyophilisé] La cuvée des trolls 0 - 2 Satan l'habite    [J4-Lyophilisé] La cuvée des trolls 0 - 2 Satan l'habite  EmptyMar 24 Aoû - 10:51

Bonjour a toutes et à tous, en direct de ma cage, ici Père Sale fiacre et j'ai la contraignante tache de vous commenter ce match opposant mes maîtres du Chaos Satan l'habite au solides nains de La cuvée des trolls. Les deux équipes stagnent actuellement en milieu de tableau.

Le match se joue en terre orque, autant dire qu'une foule dense en quête de sensations fortes et de sang a fait le déplacement.
Nous attendons impatiemment l'entrée des joueurs, ... mais attendez, voilà qu'une troupe de boites de conserves sur pattes fait irruption sur le terrain. Non autant pour moi il s'agit de l'équipe naine qui arbore ses armoiries verdâtres,... suite à une punition lors de leur dernier match, aucun tueur de trolls cela m'a induit en erreur. Le coach a visiblement fait marcher ses vieilles relations de fond de taverne car c'est une légende, Grim Croc d'Acier qui fait son entrée sur le terrain, le public hurle sa joie.

C'est au tour des écarlates joueurs du Chaos de faire leur entrée sur le terrain. Quelques rugissements plus tard, le toss est donné et les nains choisissent de recevoir.

Huée pour un placement des plus intriguant en retrait, la légende ne démord pas. Sur la droite du terrain, il fait parler la poudre et se rachète une conduite en expédiant le guerrier du Chaos Yeuxdouble Brisefroid en touche. Le public, enivré par la présence d'un tel joueur y va de bon cœur sur le joueur au sol qui est mis KO.

Contre toute attente les nains tentent sur l'autre coté, le gauche.
Au centre les chèvres apprennent aux nains l'art de brouter la gazon...

Despérados, le porteur de balle nain se retrouve vite acculé. D'un crochet de guerrier du Chaos, le voilà contraint de faire la carpette dans l'herbe, la balle est au sol. Sonné un court instant, il se relève malgré tout et tente de ramasser la balle.
Gêné par un bourrelet, il ne parviens à ramasser la balle et se vautre lamentablement sur le sol.

Pendant ce temps là, la star signe quelques autographes sur la touche et n'inquiète personne...

Les nains tombent un à un, et le guerrier du Chaos Phaos Neth Shyesh réduit même en miettela clavicule du nain despérados. c'est la première blessure du match ! Le public salive et applaudit chaleureusement.

La chèvre Kras-tigor, pendant ce temps là, s'empare de la balle et pars en contre.

Le légendaire Grim Croc d'Acier, éprouvant le besoin de se dégourdir les jambes, se décide à bouger son gras et se repositionne en poursuite au centre du terrain.
Au centre, les nains ont beau tenter des esquives, ils tombent comme des mouches.

Le All-star nain, tente de charger le soutien du porteur de balle, mais en mettant le paquet, il se prend les pieds dans sa barbe et tombe lourdement.
Les Huées reprennent,...

Pendant ce temps là, le Minotaure Orgriush envoie un nain supplémentaire garnir l'infirmerie.

Le porteur de balle, va quant à lui se positionner le long de la ligne d'embut.

Vexé, la Star se relève et met KO une chèvre qui tentait de le bloquer.
C'est un duel à distance avec le Minotaure qui continue son carnage, et met un nain KO.

Kras-Tigor, lui en profite pour inscrire le premier Touchdown du Match !!!! 1-0

Magnifique travail des brasseuses naines, tous les joueurs KO se relèvent pour l'engagement.
Dans les tribunes, une poignée de nains ivres en colère tentent de s'en prendre à l'arbitre, mais les supporters du Chaos veillent et un émeute éclate, permettant à l'arbitre de se mettre à l'abri au centre du terrain. Dans sa fuite, il néglige cependant son chronomètre,...

Ravi de voir tout ce sang autour de lui, la All-Star naine se sent revigorée et oblige à nouveau le Guerrier du Chaos Yeuxdouble Brisefroid à sortir sans avoir eu l'occasion de jouer.
Mais les chèvres veillent et la star accompagnée de deux nains se voient coincés le long de la touche.

Au centre, on assiste au premier blessé de l'équipe du Chaos, Phaos Neth Shyesh a pris un mauvais coup de choppe dans l'oeil.

Pendant ce temps là, le nain Foudroyante ramasse la balle et tente la passe, mais encombré par une choppe de bière imposante, il rate totalement son lancer.
La chèvre Kras-Tigor ramasse la balle et tente de partir en contre sur la droite du terrain ! Mais vite bloqué, il est chargé par la légende Grim Croc d'Acier! Le voilà KO, et la balle quitte le terrain et disparait dans la foule. Des nains saouls s'en emparent et tentent de l'ouvrir avec un décapsuleur,... Se rendant compte de leur méprise, ils expédient la balle sur le terrain. celle-ci s'en va rebondir non loin de l'en-but nain.

Le nain Leffe, désintéressé de la balle, tente alors de piétiner le minotaure. Mais l'arbitre, reconnaissants de la protection des chèvres lors de l'émeute, ne ferme pas les yeux,.. le barbu est expulsé juste avant la Mi-temps !

C'est la Mi-temps donc est le score est de 1à0 pour les chèvres du Chaos !

A peine de retour sur le terrain, la star naine insiste pour donner le coup d'envoi.
S'en suit une magnifique chandelle qui permet à la chèvre Kras-tigor de se saisir de la balle de volée.

L'équipe du Chaos se rassemble en masse au centre du terrain et le guerrier du chaos Broiecrâne Dha Ghur envoie un nain supplémentaire à l'infirmerie !

Les nains réagissent et se réunissent en masse au centre pour essayer de contrer le troupeau qui viens de se former. Kras-tigor en profite pour contourner la mêlée par la droite du terrain.

Réagissant à un nouveau KO d'un coéquipier au centre, le nain Foudroyante envoie la chèvre Ulie-peau à l'infirmerie !
Cependant petit à petit, tous les nains se retrouvent au sol et bloqués au centre du terrain.

L'issue du match ne fait désormais plus de doute, on dirait bien que la cabane est tombée sur le nain,...
C'est alors que le coach nain furieux, ainsi que le public ivre réclame la mort du mercenaire nain.
Les chèvres s'exécutent et tentent de l'agresser au sol, en vain, bien que réduit à l'état de carpette, celui-ci reste sur le terrain.
Les joueurs se désintéressent donc de la balle et une grosse session de castagne s'organise au centre commence...

Kras-tigor, lui, ayant patiemment attendu à coté de la ligne, s'en va paisiblement son 2ème Touchdown !!
2ème touchdown du match donc, Satan l'habite mène donc 2 à 0

Le ballon est remis en jeu, mais l'arbitre siffle aussi-tôt la fin du match !
Satan l'habite l'emporte donc par le score de 2-0 !!

C'était Père Sale-fiacre en direct de ma cage,...
Je vous donne rendez-vous pour la prochaine victoire des mes geoliers, en attendant, si quelqu'un a le goût de venir me libérer, je lui en serait reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Professionnel
Professionnel
Broopyn


Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2010

[J4-Lyophilisé] La cuvée des trolls 0 - 2 Satan l'habite  Empty
MessageSujet: Re: [J4-Lyophilisé] La cuvée des trolls 0 - 2 Satan l'habite    [J4-Lyophilisé] La cuvée des trolls 0 - 2 Satan l'habite  EmptyMar 24 Aoû - 10:56

Avant de repartir servir mes maîtres, j'ai reçu l'ordre de vous transmettre la réaction de Mr Seguin, le coach de Satan l'habite :

"Je suis satisfait de cette victoire, la 2eme de rang, qui sent bon la qualification,...
Nous devons ramener au moins le match nul pour nous qualifier lors du dernier match, face à la dernier équipe,... autant dire que c'est à la portée de nos cornes,...
Que nos adversaires tremblent, nous visons la montée !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[J4-Lyophilisé] La cuvée des trolls 0 - 2 Satan l'habite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 Lyofilisé] La cuvée des trolls - Les bleuh
» [J3 Lyophillisé] RoC Stars vs La Cuvée des Trölls : 2-1
» [demi-finale Lyophilisé] RoC Stars vs Satan l'Habite
» [J1-Lyophilisé] La cuvée des Tröll VS Les canaris très sanglants :)
» [J3-Lyophilisé] Satan l'habite 2 - 0 Les canaris sanglants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2503-
Sauter vers: