Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [inscription nouvelle équipe] Les ménestrels en short

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

[inscription nouvelle équipe] Les ménestrels en short Empty
MessageSujet: [inscription nouvelle équipe] Les ménestrels en short   [inscription nouvelle équipe] Les ménestrels en short EmptyLun 4 Oct - 14:05

Salut les ptits loups ! C’est Vijkhal l’ex entraineur de la cuvée des Trolls mais shuttt !

Comme vous pouvez le voir mon badge porte un nom étrange hein ! : « Mystériarques »
Je vais vous expliquer pourquoi donc j’ai changé de nom si brutalement. A la fin de la saison estivale une violente dispute à eu lieu dans les vestiaires ou l’un des joueurs à oser me demander d’aller “niquer ma m…“.

S’en est suivi une mutinerie et grève générale qui m’a empêché de jouer le dernier match.
Les fans de la cuvée des trolls galvanisés par les médias qui ont rejeté en bloc sur moi la responsabilité de ce fiasco ont organisé une vraie chasse au nain ces dernières semaines.

Pour sauver ma barbe j’ai donc fuit dans les bois du nord où je suis tombé sur une bande de musiciens elfiques qui m’ont pris pour un lutin des forêts. J’ai évidement joué le jeu et me voila nommé intégré par cette bande de ménestrels.

Après quelques jours de vie commune je me suis rendu compte à quel points ces elfes étaient agiles et pouvaient faire de fantastiques joueurs de blood bowl du moment qu’ils évitent le contact ! Après quelques jours d’entrainement j’ai réussi à former une petite équipe de 11 joueurs et je pense qu’ils vont briller cette saison en ligue pasteurisé!

Grâce à eux je laverai mon honneur mais en attendant je doit faire profil bas…

Je vous présente madame et messieurs les grands Ménestrels en shorts mené par le coach pour le moins mystérieux « Mystériarques » !
Revenir en haut Aller en bas
 
[inscription nouvelle équipe] Les ménestrels en short
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 Pasteurisé]En bref :RoC Stars vs Menestrels en Short
» [Pasteurisé J1] Les Fritzz Mac Khaine VS Les Ménestrels en short
» le croc monstre show 4, la nouvelle equipe VALIDE
» [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne
» (RP d'équipe) La sororité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: