Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morr
Vétéran
Vétéran
morr


Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : toulouse

[J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne Empty
MessageSujet: [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne   [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne EmptySam 6 Nov - 23:03

Ce soir les menestrel en short rencontre les chiens de khorne, il va y avoir du sang.

Les chiens de khorne reçois la balle pour le debut de match
Tarakfort recupère la balle se lancant dans une course coté gauche.
les menestrels ne s'occupe pas de la balle prefairant l'agression multiple. Bou'ldog (guerrier du chaos) et Kartush (minotaure) son partient se faire recoudre dans la fosse. Al'anur est expulsé
L'équipe du chaos progresse sans difficulté, les elfes fuient le combat et Gwythear (danseur de guerre) blitz les hommes betes isolé et se retire de la melée. Grat rouge est mis ok.
Al'mice elfe qui ces mis sur le chemin du chaos est envoyé a l'hopital et tarakfort écrase la balle dans l'embut des shorts.
1-0 pour les chiens de khorne a la mi-temps.

Reprise, Gwythear a la balle et reste au fond de son camp garde par deux coequipier. le reste de l'equipe par a l'attaque de la zone de TD adverse.
Mais la defence du chaos s'occupe des joueur elfique qui se trouve dans leur moitié de terrain.
Heven (receveur) et violament agresse, direct se faire soigné et amallara chute, se brisant le cou, lui ces le cimetiere.
Mais grace a la puissante magie elfique, des lianes sorte de terre et emprisonne les chevilles des chiens. Gwythear a plus qua transmettre la balle a Naganost qui franchie la ligue d'essaie.
le score est de 1 partout.
C'est sens comté sur Tarakfort qui ramasse la balle sur le nouveau engagement, et lance la balle dans les bras de Farbasse Queue qui marque le TD de la victoire sans avoir vu la defence qui était parti agresse quelque homme bete plus loin.

Score finale 2-1 pour les chiens de khorne
6 victimes dont un mort
3 expulés

un match violant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne   [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne EmptySam 6 Nov - 23:28

Bien tenté mysteriarques. La Voie de la Semelle Qui Traine semble la bonne pour écraser ces saletés de chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne   [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne EmptySam 6 Nov - 23:30

AH je vois aussi que ton équipe a payé un lourd tribu au Cimetière. Bravo, ca c'est de l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

[J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne   [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne EmptyDim 7 Nov - 16:40

Qu'es ce que tu crois, je développe une toute nouvelle technique de jeu avec ces lopet... heu Elfes !

Un coatch nain elfique si tu vois ce que je veux dire Smile

Quand au mort, je n'appelle pas ça un tribut mais une sélection naturelle mouhahaha !

Je suis en train de faire développer des crampons en mithril pour mon prochain match il me semble que je rencontre des humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne   [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 - Pasteurisé 4] Frit'zz Mac Khaine vs Chiens de Khorne
» [S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory
» candidature Chiens de Khorne VALIDE
» [J5 Pasteurisé]En bref :RoC Stars vs Menestrels en Short
» [Pasteurisé J1] Les Fritzz Mac Khaine VS Les Ménestrels en short

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2504-
Sauter vers: