Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

[Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE Empty
MessageSujet: [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE   [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE EmptyVen 8 Oct - 20:16

Bonsoir,
Edd et Tarvin m'ont parlé de cette ligue et vu que j'ai du temps et qu'il y a du Rp je viens pointez le bout de mon nez et poster ma candidature Very Happy

Pseudo du joueur:
Limus

Nom de l'équipe:

Le poing d'Erthorp

Nom du Coach:
Erthorp

Race de l'équipe:
Humain

Histoire de l'équipe:

Accoudé au bar d'un rade miteux, Erthorp, un homme aussi fin qu'une brindille, possédant un visage pale rasé de prés, un nez cassé, une cicatrice horizontal sur le front et seulement trois dents, descend bières sur bières sous le regard habitués du tenancier.

- Alors vieux tu t'est encore fait jeter comme une vielle chaussette?

- La ferme et donne moi une autre.....hip..biére!!!! J'sais pas c'qui me retiens de....ne pas t'en foutre...hips..une.

- Probablement le fait que tu risque de te briser les poings et de retrouver balancer dans la rue. Bon c'était qui cette fois? Bertha ou Alia? Ne me dit pas que c'est Marguerite!!!!!?

- Pfff au lieu de me donner des noms de vachips tu pr'ais m'aider, même les prostituées du port refusent de m'apporter de la tendr..tend..tendri..tendresse. Il y a que ta foutu bière qui accepte de me caresser les lèvres...

Le tenancier répondant au doux noms d'Arl éclata de rire. Depuis son accident dans la mine de sel du village il y a environ dix ans, Erthorp, ancien quaterback de Blood Bolw, à perdu énormément de muscle et son physique autrefois agréable est devenu repoussant. L'ancien joueur et mineur n'étant plus capable d'effectuer des travaux physiques et n'étant pas spécialement lettrés peinait depuis à gagner sa pitance.
Ce ne fut qu'il y a tout juste un an qu'il parvint à trouver un but à sa vie. Un paris, un foutu paris et sa vie minable c'est transformé en enfer. Aragal, l'homme le plus influent de la ville minière d'Ethinil c'était amusé à saouler notre pauvre bougre, qui depuis ce jour ne peux supporter de rester une journée sans une grande quantité d'alcool quel qu'il soit, et à lui proposer une partie d'Aka. Le Aka étant le jeux le plus populaire de la région, un jeux de dés et de cartes demandant autant de réflexion que de chance. Erthorp ivre mort et en veine enchainait victoire sur victoire amassant une petite fortune, Aragal jugeant que l'homme avait des capacités intellectuel, une bonne dose de chance et de l'expérience vit immédiatement la possibilité d'engranger encore plus d'argent et de devenir suffisamment influent pour s'immiscer dans les affaires de la ville, une équipe de Blood Bolw. Aragal alla donc rejoindre la partie et perdit volontairement une coquette somme, mettant Erthorp au comble de la félicitée. Juste au moment ou l'ancien mineur s'apprêtait à quitter la table assez riche pour faire vivre ses futur arrière petits enfant sans avoir à travailler, le loup abattit sa dernière carte et proposa un quitte ou double qu'Erthorp s'empressa d'accepter. Quelques minutes plus tard le pigeon fut plumé et endetter sur plusieurs générations, mais cela ne suffisait pas Erthorp devait coacher gratuitement l'équipe qu'Aragal allait formé pour rembourser sa dette.

Trois mois plus tard les bases de l'équipe étaient ancrés, 11 joueurs dont 1 Ogre, un stade sommaire, un magasin de boisson sur le cotés et enfin deux elfes apatrides qui servaient d'entraineurs. Il ne restait qu'une seule chose à faire, trouver une ligue et c'est bien sur au coach de s'y coller sinon sa boisson de survie risque bien de devenir rare.


"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE   [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE EmptySam 9 Oct - 6:15

ben bienvenu au plus rapide, Limus !
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

[Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE   [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE EmptySam 9 Oct - 7:36

Merci beaucoup, rahhh maintenant je vais devoir développé mon rp affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE   [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE EmptySam 9 Oct - 7:39

ah oui, en plus y'a des endroits exprès pour ça !!
sinon faut aussi que tu te présentes dans news présentation (c pas RP ça)
Tu es affecté en division Lyophilisée
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE   [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE EmptySam 9 Oct - 18:46

Ouais, un humain de plus. Man powa! le pouvoir aux intérimaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE   [Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Limus - Le poing d'Erthorp] VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2513 - Le Poing N°5
» 2512 - Le poing sur le Périmé
» J-3 The Cold Silencers Vs Le Poing d'Erthorp
» [J-1 Lyophilisé] Littera-Tueurs vs Le poing d'Erthorp
» [J2 lyophilise]les cochons sauvages vs le poing d'erthorp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: