Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory Empty
MessageSujet: [S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory   [S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory EmptyLun 6 Déc - 13:24

Bonsoir à tous, ici Payen Nelly pour suivre avec vous la deuxième demi finale Pasteurisé. Les deux équipes qui s’affrontent se connaissent bien et beaucoup s’attendaient à les retrouver en Finale. Mais que voulez vous, les aléas d’un bon tirage rendent les nuits plus piquantes.

Les Chiens sont à la réception. Rapidement le ballon est transmis à Tarakfort, la Star incontestée des Chiens. Mazettes, il a l’air encore plus viril que d’habitude ! Sa carrure de fer fait même de l’ombre à Kartush, son coéquipier à très grosses cornes. Les RoC vont devoir se surpasser pour arracher la balle des mains d’un pareil titan.

L’attaque est lancée coté gauche. Bien que compacte, l’attaque est ralentie par les RoC qui offrent aux Chiens une défense gluante comme un résidu de capote. Les joueurs ramonent le terrain. Des corps à corps virils se déclenchent. Ca sent la sueur. Ca sent le sang. Le crâne de Farbasse Queue est brisé et l'Atrophié en a la tête qui tourne. C’est magnifique ! C’est long ! C’est dûr, c’est… oh ! [en aparté à son assistant : va me chercher un nouveau caleçon, magne toi le cul !] Pardon pour ce petit incident technique…

L’attaque passe et repasse sur la défense. Elle glisse, elle use la défense. A ce rythme, il va bientôt y avoir de la fumée ! Mais elle ne progresse que très lentement. Entouré par 3 Guerriers, Tarakfort reste bien au chaud. Il semble énervé. Ca ne va pas assez vite à son gout. Il faut se finir ! La Star se dégage et blitze le Demeuré. Enorme ! C’est un magnifique soleil qui attend le Guerrier. Contre toute attente, le lineman retourne la Star qui finit au sol ! Ce coup d’éclat bluffe complètement les Chiens qui se relâchent. Les RoC repoussent les guerriers et ignorent Kartush qui broute paisiblement sur le coté du terrain, sans doute vexé de la confiance du coach envers Tarakfor. On devine même un mugissement ricaneur quand tout le stade se lève pour mieux voir la Star au sol.

L’Estropié s’empare alors du ballon. Il amorce sa course pour un contre cinglant. Mais Morr claque son fouet et lâche ses Chiens qui sautent sur le receveur avant qu’il ne s’élance vers le TD. Incroyable ! Malgré son expérience digne d’une mère maquerelle, l’humain est allongé! Ce n’est décidément pas un bon jour pour les Stars !

Les Chiens reprennent et leurs droits sur le ballon et leur avancée vers l’embut. La défense est à la limite de ses capacités. Tarakfor organise ses coéquipiers pour protéger son avancée. Tiens, il envoie son minotaure au contact de Boussin. Tout seul. Trop content de se trouver un camarade de jeux, Boussin lui montre son expertise en boxe irlandaise, ce légendaire sport de baffes entre gentleman. Et c’est la mâchoire inférieure de la vachette qui finit sur le terrain où elle restera tout le match, contrairement à sa copine supérieure.

Les RoC ne lâchent rien ! Tarakfort est bientôt cerné à quelques yards du TD. Le Guerrier lève les yeux vers l’horloge et comprend qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps pour marquer. Il tente le tout pour le tout et plonge dans un trou de souris pour marquer. Mais il n’y a que son casque qui passe ! Il finit encore au sol. Cette action sans éclat met fin à l’attaque et à la mi-temps. 0-0 au coup de sifflet.

Nabe s’en tire à bon compte sur cette première partie de match, voyons si ses joueurs ont des réserves pour remettre le couvert. A 11 contre 9, ca ne va pas être trop difficile. Morr sent bien que si les RoC marquent, la situation va être tendue comme un string sur une obèse. Mais quitte à se faire défoncer, rien ne sert de minauder : il ordonne un blitz !

Les RoC serrent les fesses, mais ca passe comme avec du beurre ! Les chiens récupèrent la balle et fixent les attaquants. Nabe semble à deux doigts de la syncope. Mais contrairement à leur coach, les RoC restent calmes. Le Scrofuleux fonce sur le porteur et compte sur sa vitesse pour arracher le ballon à Sangsoif. Mais…Mais il s’est trompé ! Emporté par son élan, ce n’est pas le ballon qu’il lui arrache, mais carrément 6 mètres d’intestin ! L’apo des Chiens a le nez plongé dans son atlas vétérinaire, il semble trop occupé à retrouver le nombre de dents d’une mâchoire de taureau pour s’occuper des tripes d’une chèvre. Quoique cette dernière puisse encore servir. Les cornes de Sangsoif finiront t’elles dans la bouche du minotaure? Mmmmh, Voilà qui devrait laisser rêveur plus d’un amoureux des animaux.

Qu’importe, au milieu des tripes, le ballon est au chaud. Les Chiens maintiennent la pression et tentent d’empêcher la récupération de balle. Mais autant interdire à un prêtre l’accès à la chorale. Et les RoC ne sont pas des enfants de chœur. Le Scrofuleux récupère le cuir et la transmet au Narcoleptique. Qui met le paquet ! Il est hors d’atteinte ! La messe est dite !

Le Narcoleptique temporise et observe ses coéquipiers désosser le reste des Chiens. Les RoC bloquent à tout va ! Ca tourne à la boucherie ! Crofil est commossoiné, la jambe de Sangborn possède désormais une articulation en plus! C’est la curée ! C’est au tour du crâne de Chienmort de se faire la malle, d’un guerrier de retourner aux vestiaires. Les RoC ne laissent rien au hasard. Si les rumeurs disaient que c’était la dernière saison des Chiens, les RoC ne vont pas laisser le choix à morr ! Finalement, Le narcoleptique offre le TD au Désaxé. 1-0 pour les RoCs qui vont en Finale !. Les Chiens ne sont plus que 4 sur le terrain. Petit score mais grosse boucherie. Les RoC gagnent haut la main par 5 blessé et 1 mort.


Dernière édition par nabe le Mar 7 Déc - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory Empty
MessageSujet: Re: [S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory   [S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory EmptyLun 6 Déc - 13:24

Commentaires de Nabe:
MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!! ENFIN ! Hein ? Ah oui, pardon, bonjour, euh…
Nous tenons à saluer la performance de nos joueurs qui, cette fois ci, ne se sont pas laisser impressionner par un adversaire très physique. Beaucoup d’entre eux portent d’ailleurs encore les « dédicaces » de nos dernières rencontres avec eux et la politesse nous imposait de le leur rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

[S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory Empty
MessageSujet: Re: [S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory   [S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory EmptyLun 6 Déc - 16:57

Ca c'est du spectacle !

Et cette Payen Nelly, quelle journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory Empty
MessageSujet: Re: [S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory   [S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4 Demi Finale Pasteurisé] RoC Stars Vs Chiens de Khorne – Warning Explicit RP – Coach advisory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 - Pasteurisé 4] Frit'zz Mac Khaine vs Chiens de Khorne
» [J3 Pasteurisé] Menestrel en short vs chiens de khorne
» [J3 Pasteurisé] Ahorcs vs RoC Stars
» [demi finale pasteurisé] Pure Chaos vs L'écume des goûts
» [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2504-
Sauter vers: