Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chronique d'une fin annoncée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Chronique d'une fin annoncée? Empty
MessageSujet: Chronique d'une fin annoncée?   Chronique d'une fin annoncée? EmptyVen 10 Déc - 9:51

La Presse fut unanime. Quel est l’abruti qui a organisé le dernier entrainement des RoC sur un champ de Ball-Trap ? Sans doute le même qui cria « Pool » à chaque coup de sifflet.

Les 13 joueurs sont désormais indisponibles pour une durée déterminée uniquement par la capacité d’Isidore à extraire les plombs. Selon ce dernier, l’Alea jacta est thérapeutique [rire alcoolisé]…

Contacté peu après le drame, nabe, leur coach, nous déclarait : « Ah ouais ? Ben il vont p’tre vraiment me rapporter des sous en fin de compte… rapport à la clause « accident de chasse ». J’leur ai toujours dit : sortez couvert. Bon si vous m’excusez, faut pas faire attendre les dames ».

Forcément, les analystes les plus fins devinèrent rapidement que les RoC Stars avaient du plomb dans l’aile. Et quand la cour du club house des RoC s’effondra comme les joueurs, certains soupçonnèrent même un délit d’un initié multirécidiviste de Sigmar, Isidore. Mais la Sèche* ne put rien démontrer. C’est donc libre comme l’air que Nabe toucha la prime d’une assurance opportunément souscrite la veille de l’incident.

* Section d’Enquête Contre les Hautes Entourloupes
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

Chronique d'une fin annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une fin annoncée?   Chronique d'une fin annoncée? EmptySam 11 Déc - 10:38

Pas mal comme recyclage Nabe

Moi j'ai offert mes ménestrel à un scientifique skaven qui souhaitait faire des tests avec sa malepierre en échange d'un 10ene d'acolyte que je suis en train de former pour la saison 5.

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Chronique d'une fin annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une fin annoncée?   Chronique d'une fin annoncée? EmptySam 11 Déc - 11:01

Mmmh.... et comme ca, à tous hasard, tes pompoms, t'as besoin qu'on t'en débarasse? Ou elles sont tombées amoureuses de Brangaraz?
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

Chronique d'une fin annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une fin annoncée?   Chronique d'une fin annoncée? EmptyDim 12 Déc - 8:50

Justement je ne les ai pas revue depuis cette nuit qu'elles ont passé avec notre cher kommissaire.

Je devrais peut être faire ouvrir une enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Chronique d'une fin annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une fin annoncée?   Chronique d'une fin annoncée? EmptyLun 13 Déc - 1:33

non non, pas d'enquête, ce ne sera sûrement pas nécessaire... les kommissaires ont une piste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une fin annoncée? Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une fin annoncée?   Chronique d'une fin annoncée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une fin annoncée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'une mort annoncée
» La nuit des bêtes, chronique de la Confrérie Perdue
» Chronique des Gueux du stade – J5 2509 Les Nems face aux craquottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: