Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chronique des Gueux du stade – J5 2509 Les Nems face aux craquottes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Chronique des Gueux du stade – J5 2509 Les Nems face aux craquottes Empty
MessageSujet: Chronique des Gueux du stade – J5 2509 Les Nems face aux craquottes   Chronique des Gueux du stade – J5 2509 Les Nems face aux craquottes EmptyMer 18 Jan - 22:02

« Alors Gym, quel match incroyable que viennent de nous livrer les Rouleaux sur cette journée. C’était décidément du grand spectacle pour le public, même si je doute que ce dernier composé à majorité d’orques l’ait véritablement goûté comme il fallait. »

« Tout a fait Glob un superbe match où les nems ont bénéficié d’une chance véritablement insolente. Qui aurait pu imaginer un tel score avant la rencontre, 4-0, certes 5 blessés, mais un seul un peu sérieux, le résultat me semble un peu décevant pour les orques avec ce qu’ils alignaient sur le papier. »

« C’est sur Gym, je n’aurais vraiment pas aimé être à leur place en train de subir le savon de l’empereur coach Do 1er, il a du leur en mettre une sévère, d’autant qu’ils jouaient à domicile. »

« Et oui Glob, ces nems sont décidément surprenants, capables du meilleur comme du pire. Ils ont encore montré qu’ils pouvaient parfois se montrer assez dangereux, il ne leur manque plus qu’un peu de constance dans les performances pour pouvoir prétendre aller chatouiller l’élite. »

« Dangereux ?? Gym, vous voulez certainement parler du danger qu’ils représentent pour la race sylvaine avant tout ?? »

« Ahahahaha Glob, c’est vrai qu’avec leur habitude de vouloir mourir à tout bout de champs, et en face de ces brutes sanguinaires, je donnais pas cher de leur vie en début de match. Mais je sais pas pour vous, il m’a semblé que les orques étaient un peu mollassons sur ce match. »

« Là Gym, vous touchez du doigt un point crucial de la rencontre. Je dirais qu’ils étaient effectivement bien mous, en face d’une équipe qui en revanche semblait péter le feu. Mais, mon petit doigt à moi me dit aussi que ce type de comportement n’était pas totalement naturel. C’est trop brutal pour être honnête. N’avez-vous pas senti vous comme moi sur le terrain ces fragrances subtiles qui semblaient planer dans l’air, vous faisant revenir en mémoire comme de vieux souvenirs ?? »

« Ah Glob .. comme vous le précisez si bien. C’est vrai que cela m’a replongé quelques années en arrière. Ce match puait littéralement le fric. Ces jeunes équipes ne respectent vraiment plus rien, à courir les sponsors comme des vieilles maquerelles et à inonder les terrains de billets de banques. Parvenir à se payer Endril pour quelques matchs en Pasteurisé, il faut vraiment avoir les bourses bien garnies. »

« Ou du moins être capable de les vider au bon endroit mon cher Gym. Mais je persiste à penser que cela dénature complètement l’esprit du jeu. Regardez le lanceur orque, ..attendez je regarde mes fiches techniques, Blizzz je crois. Avec son talent et son expérience, il avait largement les moyens d’orienter un peu mieux le jeu orque. Sa performance était vraiment au dessous de tout. »

« Ah Glob, vous avez raison. Il se traînait misérablement sur le terrain, aussi agile et poussif qu’un vieillard en déambulateur. Et quelles performances, une passe ratée (laisse le contre aux elfes), une sortie dans le public (la sienne), une transmission rapide qui échoue (nouveau contre pour les elfes), deux mises au sol, il était vraiment pas au niveau ce soir, subissant totalement le jeu. »

« Tout à fait Gym, mais bon, engoncé qu’il était, je ne peux pas non plus lui jeter la pierre. Vous avez vu tous ces billets de banques qui sortaient de son maillot. Il en pleuvait dès qu’il bougeait un doigt. Me dites pas que vous n’avez pas remarqué. »

« Et Glob .. que dire du cas du blitzeur Rik, c’est encore plus flagrant, avec un joueur star qui ne se présente même pas sur le terrain pour le début du match, et qui se contente de se poser son cul de FO4 sur le banc pour mater ses coéquipiers. Ce genre de comportement est inadmissible, pas étonnant dans ces conditions si les blessures se sont aussi fait attendre au départ »

« Ah c’est sur Gym .. à la place du coach 1er , je me poserai de sérieuses questions sur l’intégrité morale de mes joueurs, c’était flagrant ! »

« Et oui Glob, la loi du sport où baigne l’argent roi, mais dans l'équipe de Sa Majesté 1er, est - ce étonnant ?? Du coup, les nems en ont profité. Ils reçoivent l’engagement on ne sait d’ailleurs pas trop comment vu le nombre d’assistants et de cheerleaders orques sur le terrain, et scorent assez vite suite à une légère erreur d’appréciation de la défense orque, délaissant le marquage de Camarade Dongdil. »

« Sur mon Gym, mais faut dire aussi qu’avec sa clavicule en accordéon et son costume de mickey-mouche, il semblait fatalement transparent pour les orques noirs. Cela leur coûte cher. Libéré de marquage, il est en position de traverser le terrain dans la diagonale opposée, hors de portée. La messe est dite. TD »

« Et là .. des orques qui sont chagrins et qui tentent de se défouler sur les adversaires à terre. »

« Carrément frustrés Gym .. mais je pense plutôt qu’il s’agissait d’un petit message d’attente à leur public venu en masse pour leur dire .. ne vous inquiétez pas, on vous a pas oublié .. »

« Oui mais quand même .. à 5 sur un nem à terre .. c’est quand même grave !! »

« Ah Glob, c’est surtout grave de le rater .. 5 orques sur un elfe à terre, certains sont morts pour moins que ca .. mais bon l’arbitre de dit rien. Je ne suis pas sur, mais il me semble bien que c’était un représentant de la race elfe noire, ils ont pourtant des bons yeux d’habitude »

« Gym .. vous voyez le mal partout. C’est aussi ces petits riens qui me manquent cruellement, cet état d’esprit de fraternité et d’amitié inter-raciale qui anime ces rencontres sportives »

« Sur Glob, et votre sentiment sur le reste du match ? »

« Ben pas grand chose à dire. Le match a été une telle succession de contres que j’ai failli en attraper un torticolis. »

« C’est clair, une tentative de cage orque qui finit mal le long de la touche, avec un DDG qui n’hésite pas à sauter dans la cage, Blizzz qui finit dans le public, et le contre sylvain dans la foulée sur le T7. »

« Oui Gym, mais cela leur coûte quand même 2 joueurs, dont Endril qui venait tout juste de rentrer. Si c’est pas du gâchis là ?? »

« Heu .. c’est vrai Glob, les orques sont un peu piqués au vif, et décident de sortir les châtaignes. Il était temps. Mais leur mascotte Frizzby ne tient plus en place, et fait le déhanché de trop devant l’ent et sort direct, du coup, plus de possibilité de OT. Dur pour les orques. »

« Et là Gym, voici les orques condamnés à marquer assez vite pour tenter de revenir au score en profitant de leur supériorité numérique grandissante, mais voilà que Blizzz adresse un lancer aussi mou qu’un vieil étron post indigestion de yaourts. Les nems n’en demandaient pas tant. Ils placent un contre foudroyant avec leur nouveau receveur, quelle flèche. »

« Oui Glob .. et moi qui n’avais pas encore vraiment saisi l’intérêt de ce recrutement. Ce joueur a un solide coup de pédale, et je vous dis pas ça uniquement à cause de son collant. »

« Tout à fait Gym .. il est passé tellement vite que j’ai failli tomber de mon siège il a du laissé de la gomme au freinage. Vous avez vu le troll en face, cela lui a mis un méchant courant d’air dans la cervelle, le pauvre, il a passé le reste du match à regarder la morve de au bout de son nez avec l’intelligence d’une méduse »

« Et oui Glob, ce qui laisse d’ailleurs une nouvelle opportunité aux sylvains de faire tomber la balle, Blizz étant à portée de nem. Une prise de judo, et voilà qu’ils parviennent à récupérer la balle et sont à nouveau en position de marquer. »

« Et là, une nouvelle preuve flagrante du ravage de l’argent facile, avec ce défenseur qui refuse avec obstination, pourtant relancée, de le faire tomber, alors qu’un seul blocage ou un petit pow permettait d’éviter de prendre le 4e TD. C’est vraiment triste pour la race orque d’en tomber aussi bas .. »

« Et que dire Glob de cette fin de match, avec la nomination du joueur de match chez les sylvains, Endril Fendlabise. Attendez, je reprends mes tablettes : 2 tours sur le terrain, 0 placage, 0 KO, 0 sortie, 0 mort, 0 yards en passe, 0 yards en course, et .. ah si .. 1 sortie .. mais la sienne 2 tours après son entrée sur le terrain. Si c’est pas malheureux de devoir mettre des xp à la poubelle de cette façon .. et il paraît qu’il sera du prochain match contre les skavens. Souhaitons aux Rouleaux qu’il soit un peu plus incisif, car cela cela risque bien d’être une autre paire de manches sur la prochaine fois. »

« Ah tout à fait Gym, et croyez moi, de ce côté là, ils sont déjà bien servis. »

« Ahahahahah Glob .. c’est vrai qu’avec leur coach, cela risquerait de faire un peu beaucoup de manches sur le terrain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Chronique des Gueux du stade – J5 2509 Les Nems face aux craquottes Empty
MessageSujet: Re: Chronique des Gueux du stade – J5 2509 Les Nems face aux craquottes   Chronique des Gueux du stade – J5 2509 Les Nems face aux craquottes EmptyMer 18 Jan - 22:15

une tartine de biscottes au nuoc mam avec uen feuile de salade et quelqu'unes de menthe ca donne le meme effet qu'un vieil étron post indigestion de yaourts
nous demanderons a l'occasion ce qu'en pense Do1er une fois qu'il l'aura digere
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique des Gueux du stade – J5 2509 Les Nems face aux craquottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc
» Niddy Rondelle arrive chez les Nems ..
» [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE
» Chronique d'une fin annoncée?
» Chronique d'une mort annoncée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: