Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyJeu 3 Mar - 21:19

Me revoilou

Compétition souhaitée:
Saison VI

Pseudo du joueur:
Scronch

Nom de l'équipe:
Orc Star Scrapper (O.S.S)

Nom du Coach:
Scronch

Race de l'équipe:
Comme son nom de l'indique pas....
ORC


Histoire de l'équipe:
Scronch était parti du Nord volontairement, il y faisait vraiment trop froid (mais surtout après s'etre fait salement virer par son cousin du nord Boum Boum).
Il arpentait sereinement les landes semi desertique (p'tain de bled de merde meme poa un troquet) de la vallé du malheur quand il rencontra une troupe d'Orcs équipée comme pour partir à la guerre (ben oui qu'est que vous voulez qu'ils foutent là sinon? j'lai deja dit y'a meme pas un troquet).
En le voyant la troupe s'organisa efficacement (si si) et Scronch se dit non mais je reve ils se mettent (pas d'alusion salace SVP) ils se mettent en formation Delta-Trappe-Charlie (celebre formation de BB communement appelée DTC).
Ni une ni deux Scronch charge la bande d'Orc, pif, paf, crac, boum, tagada tsointsoin, des gnons, torgnoles, baffes, Scronch en donnait autant qu'il en recevait (ou presque)
Ou bout d'un moment tout ce petit monde n'en pouvant plus de donner des lattes (mais surtout d'en recevoir) un pour parler s'engagea.
Les Orcs expliquerent qu'ils revenaient d'une campagne ou ils n'avaient pas gagné (plus exactement pris une sérieuse branlée) et qu'ils étaient les derniers survivants de la légion du roi Orc PassPa Parlà Quej'tedit.
Scronch vit la formidable opportunité de créer une nouvelle équipe de Blood Bowl, équipe déja organisée et qui respecterait ses consignes (ou presque). Il leur exposa par le menu ce qu'il avait en tete (menu frugal s'il en était). Et là les Orques en pleurérent de joie se sauterent au cou et une gigantesque PARTOU... (Putai... Ovidie laisse mon clavier et sors de mon synopsis! Tu vois pas que c'est sérieux là. C'est pour Blood Bowl Mer..!)
Bref les orques ils sont d'accord, Scronch leur a promis du pognon (mais pas trop non plus) et plein de filles (du moins celles qu'ils arriveront à attraper)


"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Bloodb16

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyJeu 3 Mar - 22:03

Salut,

Sans vouloir balancer, je trouve que toi et les autres vous y allez fort pour mettre à bout le Squig. Pourquoi toujours poster en saison III? C'est un code? Une secte? En tout cas, je remarque que depuis, ses résultats ne vont qu'en décroissant depuis le début de votre cabale.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazill
Espoir
Espoir
Yggdrazill


Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2011

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyJeu 3 Mar - 22:10

Ce forum est particulièrement dur à maitriser quand on y a pas mis les pieds depuis un temps en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyJeu 3 Mar - 22:17

Merci pour ma culture j'ai du chercher Ovidie... je serais moins con dans les soirées entre mecs
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyVen 4 Mar - 9:35

Merci Nabe, tu me comprends toi... A cause de cette énième inscription en saison III je suis en thérapie...

Non mais sans dec, c'est quoi la logique? Pourquoi la saison 3 et pas la 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyVen 4 Mar - 10:10

Parce 2x3 ça fait 6 et pas 2x4 cheers

Et puis les kommissaires non meme pas créé de topic pour la saison VI Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyVen 4 Mar - 10:21

ah je croyais que le calcul était 6x6/12 mais bon on peut tous se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyVen 4 Mar - 13:31

Tu n'y pas du tout du tout du tout 6x6/12 = 1
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyVen 4 Mar - 13:35

Et pourquoi que je suis meme poa validé, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyVen 4 Mar - 13:46

oui 6x28+3 = 6 c'est ça? (punaise il a toujours un cerceau de troll Very Happy )

tu peux pas te validé et comme aucun kommissaire ne l'a fait encore, je serais gentil à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyVen 4 Mar - 14:55

Mais JE SUIS GENTIL, et puis j'ai pas plus de cerceau de de serre veau cherry
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyVen 4 Mar - 15:19

Allez candidature VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE EmptyVen 4 Mar - 16:19

Merci cher Counit je cours à l'open de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE   [Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Scronch] Quand dit Dature Lit gueux - VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gueux du Stade : J4 Pasteu - Nems vs The Croc
» Chronique des Gueux du stade – J5 2509 Les Nems face aux craquottes
» A quand la J2 ?
» Quand le fair play est en jeu
» quand les "bouffeux" de salade montrent aux ras-la-moquette ce qu'est du BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: