Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chatserval
Rookie
Rookie
Chatserval


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012

Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE Empty
MessageSujet: Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE   Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE EmptyLun 27 Fév - 17:11

Pseudo du joueur:
Chatserval

Nom de l'équipe:
Amnesia

Nom du Coach:
Pirkiit Deux Gobelets

Race de l'équipe:
Skaven

Histoire de l'équipe:

Pourquoi ? Pourquoi et comment tout un régiment de jeunes et fringants Skavens peut se retrouver sur les bancs d'un vestiaire de stade de Bloodbowl sans se souvenir de rien ?

Les Dieux du Chaos sont-ils à l’œuvre pour ourdir une sombre machination ?
Le grand Conseil des Treize les avait-il envoyés ici pour réaliser un sombre plan ?
L'équipe adverse avait-elle usé de puissantes drogues pour tenter de s'assurer une victoire qu'ils n'auraient pas ?
Ou bien la cuite de la veille était-elle vraiment trop violente ?

Et le fait de mélanger de la poussière de malepierre avec une liqueur distillée volée à des gobelins de la nuit, était-ce vraiment la meilleure des idées ?

Bon, toujours est-il que le match semblait commencer, il fallait jouer.Scoouuiik !


"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE   Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE EmptyLun 27 Fév - 17:18

alors dans l'ordre:

-1 Chalut, chat va?

-2 Manque la photo de famille de ton équipe de rat, mais t'as dû oublier...

-3 Tu veux faire l'open squig avec cette équipe ou le championnat ? Parce que si c'est le championnat, c'est plutôt par là
Revenir en haut Aller en bas
Chatserval
Rookie
Rookie
Chatserval


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012

Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE   Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE EmptyLun 27 Fév - 17:26

- Chat va bien et toi ?

- La photo, Francky m'a dit qu'en temps que nouveau sur le fofo je ne pouvais pas insérer d'images, il la postera donc d'ici pas long.

- Je veux faire le Championat, tu peux changer le sujet de place ou je dois faire un vieux copier - coller des familles ? (Si ce n'est pas déjà fait, talentueux comme tu l'es) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE   Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE EmptyLun 27 Fév - 17:43

je l'ai fait sans même le savoir, et ça c'est encore plus talentueux que d'être talentueux...


Dernière édition par Le Squig Enragé le Lun 27 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE   Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE EmptyLun 27 Fév - 18:40

"sans même le savoir" c'est mon boulot dans le squig ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia [Une histoire avec de l'amour, du suspens, du sexe, de la violence, du sang et de l'or !] VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karak Gobs, du sang et des dents !
» [Candidature Spaik] Sang Servo
» [J4 Pasteu] Les Craquottes vs La Moustache, du ballon et du sang!
» KGB Story - Un coach plein de sang froid
» [1/4 de finale] Les Sang Servo face aux Gobstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: