Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [J4 Pasteurisé] Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls Empty
MessageSujet: [J4 Pasteurisé] Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls   [J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls EmptyLun 15 Mar - 11:03

Un match pas terrible dans l'ensemble que nos spectateurs n'ont que 9/20 ! Bah oui, un seul blessé en tout et pour tout ! Par contre çà des joueurs Ko il y en a eu ... 4 saurus d'ailleurs à la fin !
Les orques ont montrés une fois de plus leur force physique mais on s'attendait à ce qu'ils bouffent plus de skinks ... Il a fallu utiliser leur magie afin de les enrager pour finalement sortir un Skink que leur apothicaire s'est empressé de remettre sur pieds ...

Sinon la 1ere mi temps fut une lutte acharnée pour que les orques mettent leur TD, leurs adversaires ne voulant en aucun cas leur laisser cet avantage. Finalement ils y arrivèrent juste avant la mi temps
La seconde fût avantageuse pour les orques qui étaient à 11 contre 9 avec 2 saurus expérimentés toujours dans les vapes !
La lutte pour la balle et pour empecher les skinks de marquer fut acharnée également, et finalement les orques purent contre attaquer avec difficulté et marquer miraculeusement leur 2e TD juste avant le coup de sifflet final !

Le Clan Kraz'Squig nous avait donné l'habitude de matchs avec du 3-0 d'un coté ou de l'autre, cette fois ci il a dérogé à la règle avec un simple 2-0 mais pour cette nouvelle equipe, un grand avenir se profile !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mike
Professionnel
Professionnel
Devil Mike


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Anglet

[J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls Empty
MessageSujet: Re: [J4 Pasteurisé] Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls   [J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls EmptyLun 15 Mar - 13:21

Première défaite du championnat pour les liz qui n'ont jamais trouvé la solution...

2 TD encaissés au 8 et 16 tour et aucune action offensive digne de ce nom....


2 saurus sonnés qui en deux tours n'arrivent pas à se relever !


Pas une blessure ( même pour mes Skinks dont l'un fut remis sur pied aussi vite qu'il a été sonné !!!), bref un match maitrisé par les orcs du début jusqu'à la fin à qui nous tirons notre chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls Empty
MessageSujet: Re: [J4 Pasteurisé] Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls   [J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls EmptyLun 15 Mar - 14:54

ça confirme bien l'impression que le Squig a lachement profité de l'arrivé des petits orcs encore tout timide pour leur mettre 3-0.
Ou plus vraissemblable que c'est Counit qui jouait ce soir là. Bouhhh !!!!!!!!!!!!!!!! que c moche Mr le Squig Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinoro
Professionnel
Professionnel
tinoro


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

[J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls Empty
MessageSujet: Re: [J4 Pasteurisé] Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls   [J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls EmptyLun 15 Mar - 17:49

ce sale orc est un bouffeur de lézards il nous en veut mon ami Mike !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mike
Professionnel
Professionnel
Devil Mike


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Anglet

[J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls Empty
MessageSujet: Re: [J4 Pasteurisé] Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls   [J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls EmptyLun 15 Mar - 19:18

C'est clair, même si mes skinks sont encore là après 4 matchs !!!

En plus avec un vieux parchemin de derrière les fagots.... c'est plus facile comme ça !

Et je rencontre le meilleur d'entre nous au prochain match !!!!

Ca va pas être de la tarte pour que 2 équipes de lézards montent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls Empty
MessageSujet: Re: [J4 Pasteurisé] Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls   [J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls EmptyLun 15 Mar - 21:01

Mon parchemin, mon chaman m'avait mal expliqué ses effets ... Il m'avait dit que ca rendait mes gars frénétiques, hors mes gars étaient juste enragés (chataigne), du coup on l'a utilisés au moment moment mais bon ca a quand meme servit il parait...
et on bouffe les squigs, hors les skinks c'est la meme taille ! comme les gobs d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinoro
Professionnel
Professionnel
tinoro


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

[J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls Empty
MessageSujet: Re: [J4 Pasteurisé] Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls   [J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls EmptyMar 16 Mar - 17:23

en fonction des futurs résultats on pourrait assister à une lutte acharnée pour la montée si les elfes noirs daignent se faire humilier par les sacs à mains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls Empty
MessageSujet: Re: [J4 Pasteurisé] Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls   [J4 Pasteurisé]  Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 Pasteurisé] Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j3 pasteurisé] Le Clan Kraz Squig 3 - 0 Les brasseurs en kilt
» [J1 Pasteurisé] Frit'zz Mac Khaine vs Le Clan Kraz'Squig 3 - 0
» PALMARES SQUIG PASTEURISE
» Squig Matin Pasteurisé J1
» 2512 - Squig Matin Pasteurisé J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: