Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [j3 pasteurisé] Le Clan Kraz Squig 3 - 0 Les brasseurs en kilt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[j3 pasteurisé] Le Clan Kraz Squig 3 - 0 Les brasseurs en kilt Empty
MessageSujet: [j3 pasteurisé] Le Clan Kraz Squig 3 - 0 Les brasseurs en kilt   [j3 pasteurisé] Le Clan Kraz Squig 3 - 0 Les brasseurs en kilt EmptyMer 3 Mar - 21:37

A nouveau les orques ont démontrés leurs force ! Ils étaient déchainés, et face à des nains pourtant réputés solides, ont finit à 11 contre 7 sur le terrain dès le debut de la 2e mi temps...
La nouvelle recrue, le troll Boof'Too à fait un carnage en mordant jusqu'à l'os 3 nains ! D'ailleurs un pauvre tueur de troll s'en tire plutot mal avec une clavicule brisée ... dur pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Knockando
Rookie
Rookie
Knockando


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Crosmieres (72)

[j3 pasteurisé] Le Clan Kraz Squig 3 - 0 Les brasseurs en kilt Empty
MessageSujet: Re: [j3 pasteurisé] Le Clan Kraz Squig 3 - 0 Les brasseurs en kilt   [j3 pasteurisé] Le Clan Kraz Squig 3 - 0 Les brasseurs en kilt EmptyJeu 4 Mar - 17:02

Alphonse Danl'Ta, journaliste intérimaire pour Squig Soir, s'est rendu dans les hautes terres d'Ekosse pour s'entretenir avec Knockando, le coach des Brasseurs en Kilt...

Alphonse Danl'ta : M'ssieur Knockando, nouvelle défaite pour vos nains. La troisième en trois matchs. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Coach Knockando : Qu'est-ce qui ne va pas ??? J'ai des nains avec le physique d'elfes !!! J'accumule les blessures à chaque rencontre. C'est incompréhensible. Qu'est-ce qui m'a foutu des lopettes pareilles !? Lors du dernier match, mes deux tueurs de Trolls se font sortir lors des deux premiers tours !! Génial !!... Déjà que l'on est juste au niveau effectif depuis la mort de not' coureur Glankrin McAdam lors du premier match...
Alphonse Danl'ta : Il vous faut un préparateur physique alors ! Un mec qui sache faire de vos lopettes, euh je veux dire de vos joueurs, des vrais nains bien solides !
Coach Knockando : J'en sais rien. Là, on vient de se prendre un méchant 3 à 0 dans les dents et y'a rien à dire. On a été inexistant ! Faut dire qu'à 7 contre 11 face à des Peaux Vertes en pleines forme, on peut pas faire de miracle, c'est sur... N'empêche qu'en 3 matchs, le constat est rude : 0 TD marqué et 7 encaissés !! Je suis pas certain d'avoir aperçu le début d'une chance de marquer un TD... Le problème est peut être plus profond... (Long silence)
Alphonse Danl'ta : Que voulez-vous dire M'ssieur Knockando ?
Coach Knockando : (Soupirs) J'sais pô, c'est peut être moi le problème... Dans ma carrière de coach, c'est la première fois que je m'occupe de nains. Je connais bien les Orques ou les Hommes-Lézards mais les Nains... J'me rends compte que j'suis pô forcément la personne idéale... (Soupirs)
Alphonse Danl'ta : Allons, allons, m'ssieur Knockando, vous allez pas me faire une déprime quand même !! Il reste encore quelques matchs pour vous refaire la cerise et prouver votre valeur...
Coach Knockando : Mouais, ma valeur... Elle est peut être égale à zéro ma valeur... Tiens j'vais boire une bière... Z'en voulez une ?
Alphonse Danl'ta : Volontiers mais pas trop, j'supporte pas l'alcool...

Cinq pintes plus tard

Alphonse Danl'ta : Mon Knockinet (hips) tu vas pas laisser tomber tes gars quand même (hips) ?
Coach Knockando : D'abord Alphonse, on m'appelle pô Knockinet, OK ?!! Ensuite, jamais, tu entends ? JAMAIS je ne laisserais tomber mes p'tits gars. On ira jusqu'au bout de la saison ! Ensuite on verra ce qu'ils décideront... Tiens reprends une pinte !
Alphonse Danl'ta : (hips) berci mais j'supporte pô l'alcooooollll.... [BOUM !!!]
Coach Knockando : Euh Alphonse, qu'est-ce que tu fais allongé sous la table ???
Revenir en haut Aller en bas
 
[j3 pasteurisé] Le Clan Kraz Squig 3 - 0 Les brasseurs en kilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4 Pasteurisé] Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls
» [J1 Pasteurisé] Frit'zz Mac Khaine vs Le Clan Kraz'Squig 3 - 0
» [J2 - Pasteurisé] Liz' Skulls 2 - 0 Les Brasseurs en kilt
» [J1 - Pasteurisé] Seksss' hisss 2 - 0 Les Brasseurs en kilt
» PALMARES SQUIG PASTEURISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: