Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien en va plus chez le Squig enragé

Aller en bas 
+3
Anktropia
Brangaraz
Yami
7 participants
AuteurMessage
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 11 Avr - 8:57

"L'organisation de cette coupe n'a jamais été aussi merdique,
entend-t-on dans les milieux autorisés. La ligue aurait commencé à
prendre des mesures draconiennes nous assure-ton en haut lieu. Ainsi en
est-il de la nomination d'un nouveau kommissaire en pasteurisé... Enfin
pas si nouveau puisque c'est un vieux loups de l'organisation
intraitable - si pas inkorruptible - qui a été choisi pour cette tâche
de redressement. Aussi pourrait-on suggérer à un tel homme providentiel,
pour sauver cette coupe que ne ressemble à rien d'autre qu'un concours
improvisé de beach volley en plein Spring break, de reprendre en main la
division lyophilisée... Oh mais dites-moi, de qui s'agit-il ? Du
célèbre Brangaraz ! celui-là même qui est impliqué dans une sombre
histoire de trafic de fayots importés illégalement mise à jour par un
collaborateur de nos confrères du Squig soir (qui étrangement n'a pas
retenu cette information dans ses colonnes) et qui cause tant de
perturbation dans le calendrier lyophilisé ! Autant dire que la coupe du
Squig enragé n'est pas sauvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 11 Avr - 9:48

" Je tiens à démentir farouchement les ragots qui circulent sur ma personne.
Tout d'abord, je ne suis certainement pas inkorruptible, et l'ai prouvé à maintes reprises ! L'argent - surtout l'or - a toujours toute sa place au sein de la ligue et dans mes poches, je défendrais cette valeur jusqu'au bout.
Concernant mes mesures suite à la reprise de mes fonctions en Pasteuh, rien de draconien. Les Coachsde cette ligue n'ont pas encore eu à subir la passe obligatoire par tour ou la formation en forme de cœur obligatoire à l'engagement - sous peine de non validation de match. Je pense qu'ils me connaissent mal encore, et que mes premières mesures ne sont pas prises au sérieux. Farfouiller un peu les archives de la ligue leur fera peut-être trembler un peu plus les genoux, et peut-être répondront-ils plus vite à leurs obligations..
Pas de commentaire pour mon équipe en Lyo - ou juste un chouilla alors. Anktropia et ses Bambous ont visiblement vendu assez de chaudrons pour acheter l'équipe d'électricien du stade et nous empêcher de jouer... les bougies se sont avérées inutiles, trop de vent.
Mais nous ferons une fois de plus face à cette épreuve! "
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 11 Avr - 10:28

La crainte de finir premier monte aux naseaux de ce cher yami... ébloui par son coaching, il se démène pour détourner l'attention de la lumière qui tombe sur lui... Mais pourquoi ? Ne faudrait-il pas plutôt qu'il se concentre sur son instant de gloire, chéri par chacun, envié par tous ? Ou alors il prépare déjà une diversion médiatique pour sa chute certaine...

Ragoût, pour Squig People
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 11 Avr - 10:45

Déclaration de Strict Rebrouspoil, chef des Grignoteurs aiguisés, club de supporters skavens qui désormais campe à chaque match des rescapés phosphorescents dans le virage Nord-Est du stade : "Détourner la lumière qui tombe sur le coach des rescapés ? C'est bien une lubie de journaliste ! Inutile ! L'équipe brille toute seule sans ça !!! Sacrée équipe au passage, depuis les moustaches, bien décevantes cette saison, mais on les soutien les p'tits gars hein, on attendait ça ! La relève en enragé est quasiment assurée, foi de skav' ! Quant aux déclarations du nouveau komi en pasto, même pas peut, on a confiance en notre équipe. On a quand-même demandé à Schricht Aupoil, le célèbre rat d'archive qui commente les résultats des Rescapés, ce qu'il y a dans ces foutus archives de la ligue..."
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 11 Avr - 12:06

"D'expérience, je peux certifier au coach des Rescapés de se méfier de ce qui brille en doré. Au bout d'une saison, ça a salement tendance à se transformer en plomb, tiré à bout portant dans sa nuque"

- Extrait des Aphorisme non officiel du coach Nabe
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 11 Avr - 17:05

Squig enragé, ton univers impitoyable. Des sources officieuses proches du milieu évoquent à nouveau des menaces de mort contre de nouveaux coachs non alignés.

Twit du squig people
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 25 Avr - 8:49

Il semblerait que Le Squig Enragé, oligarque et magnat de la célèbre ligue de Blood Bowl éponyme aurait déclaré à des journalistes d'Altdorf : "Je vais mettre moi même 350 000 PO de ma poche pour que la division pasteurisée soit gérée comme il se doit. Je reconnais des dysfonctionnements et c'est intolérable. Cet argent va servir à au moins avoir un putain de nom de Khaine d'une pipe en bois un classement digne de ce nom... Et l'autre pourri de Brangaraz aura intérêt à le publier fissa, rapidos, sinon... sinon je le châtre, et adieu ses rêves de Vanessa Tigrou !"
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 25 Avr - 10:55

dans la série des "et si ?" j'appelle la grande arnaque de Yami

en effet, il clame depuis longtemps la première place pasteurisée, mais vu qu'il n'y a pas de classement et que l'on sait très bien que la poule qui crit a pondu l'oeuf, et bien je me disais :

"et si c'était Yami qui avait piqué le classement et qu'il clamait haut et fort et souvent qu'il était premier afin que tout le monde le croit et ne se pose même plus de question ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 25 Avr - 11:16

c'est surtout la 2eme place anciennement synonyme de barrage pour l'enrage
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 25 Avr - 11:29

"Yami aurait déclaré qu'ayant survolé toute la compétition il est irréprochable. Fois de journaliste, il vaudrait mieux regarder du côté des seconds couteaux, en particulier Tonyapache. En effet celui-ci rêvait encore il y'a peu de finir premier, puis était assuré d'être second. Or avec son match nul contre Jefaille et sa terrible défaite contre Yami, rien n'est moins sûr. Ainsi au moins deux coachs pouvaient espérer lui griller la place d'honneur. Le premier, Spaik, a mystérieusement du déclarer forfait au dernier instant... Cet événement, cumulé à la disparition du classement, fait système... A qui profite le crime ? Le second est Jefaille, nous ne pouvons que lui conseiller de faire attention où il prend ses bières..."
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 25 Avr - 11:36

Quoi un skaven aurait barboté le classement sans que personne ne remarque rien? Il faut croire que les coachs du Pasteu ont mal compris le rôle de tappette à skaven qui leur avait été confié. A leur décharge, je me souviens que le Komi Brangaraz avait été pris d'une violente quinte de toux sur la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 25 Avr - 11:39

mes bieres je les prend a la taverne des morsures du septentrion c'est la qu'elles sont les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 25 Avr - 11:43

Si elle est fréquentée par des morts, méfie-toi !
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé EmptyMer 25 Avr - 12:42

Altdorf Herald – Faits divers

Karoli hebdov, détective privé de renom Gothambourgeois aurait été retrouvé assassiné dans les ruelles de la capitale impériale. Selon la milice d’Altdorf, il aurait reçu « plusieurs coups de bouteille de bière avant d’avoir la trachée arrachée d’un coup de dent de loup garou nordique galeux ». Rappelons que Karoli enquêtait pour le Gotham Times sur le scandale de corruption ou de malversations en division pasteurisée de la Ligue du Squig Enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien en va plus chez le Squig enragé Empty
MessageSujet: Re: Rien en va plus chez le Squig enragé   Rien en va plus chez le Squig enragé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien en va plus chez le Squig enragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandale chez le squig enragé ! Où sont les pièces d'or ?
» [CANDIDATURE GRAND SQUIG] LE SQUIG ENRAGE
» Bienvenu chez Le Squig déprimé
» Premier mouvement social chez Squig Soir
» Squig matin Enragé J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: