Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier mouvement social chez Squig Soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Premier mouvement social chez Squig Soir Empty
MessageSujet: Premier mouvement social chez Squig Soir   Premier mouvement social chez Squig Soir EmptyMer 4 Aoû - 15:16

Ce matin, très très tôt : Conjointement, les journalistes Payennelli, Mich Hell'Druk-Herr, N'Elf "on" M'OrcFort et Férénia ont déclaré : "nous refusons de travailler dans ces conditions, nous voulons plus de jus de squig, plus de sécurité et surtout plus de rémunération !"

Vers midi, les trolls avaient faim : La situation était donc confuse au squig soir, et les jeunes journalistes de secondes zones essayaient de profiter de la situation, en effet, Luther von RICHEMARK, Jarek Coup'Têtes, Rohry Gobelmack et Helena Himmeltraum ont déclaré : "Donnez nous plus de lignes, il suffit, nous n'avons que quelques articles à couvrir, même pas de quoi nourrir nos trolls ! Dehors les vieux !!!"

Juste après avoir nourri les trolls : Le directeur du Squig Soir, un ancien éminent journaliste, mais toujours anonyme et ingognito voulant régler la situation, déclare : "Je vais m'appuyer sur les valeurs sûres du Squig Soir... Bou-Rhein !!! Règle moi ce problème !!!"

Le journaliste laissa son travail d'analyse et se dirigea vers la grêve... affaire à suivre !
A noter que seul Dirk el Blaseman n'est pas intervenu... question de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier mouvement social chez Squig Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 Pasteu - Mouvement de Grogne Sociale chez les Morts-Vivants. Le mouvement R.I.P prend de l'ampleur
» Du mouvement chez les Klouneurs
» [Counit] Le soir après le premier match
» Premier scandale dans le trophé du Grand Squig.
» Squig Soir 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: