Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite des émissaires auprès de leurs équipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Visite des émissaires auprès de leurs équipes  Empty
MessageSujet: Visite des émissaires auprès de leurs équipes    Visite des émissaires auprès de leurs équipes  EmptySam 9 Juin - 12:53

Hitt se rend chez les Bobbles apres le match contre Asmog'th

Visite des émissaires auprès de leurs équipes  NurgHitt, clown ponctuel:

Youhou!!!

Alors vous avez déjà fait votre match contre les Berzerks d'Asmog'th, j'ai du loupé l'annonce de la date je suis dépassé par les évènements en ce moment.

Un vrai carton que vous avez fait la, ils n'ont pas vu le jour.

Sébastien me fait quand même vous dire qu'il apprécie vos efforts pour les objectifs équipementier, mais 6 victimes ce n'est pas aisé si l'équipe adverse ne vous y aide pas.

En tout cas le classement le ravi, mais la prochaine journée malheureusement il va falloir trancher contre les Knock Down, la rencontre sera déterminante pour le classement.

Et puis à vous deux pour le points de bonus victimes je ne me fais pas de soucis.

Rocky dans les vestiaires des Knock Down après la rencontre face aux rescapés

Visite des émissaires auprès de leurs équipes  6896__6896_rocky_v___roc5 Rocky, l'oeil du tigre:

Salut les gars, pas de bol ce blitz, vous le teniez ce match.

Ils n'ont pas fait grand chose ces rats, mais il ne leur faut que peu de temps pour renverser la vapeur.

Heureusement vous assurez le nul et vous prenez le bonus victimes.

Ca vous place bien au classement, mais la prochaine journée va être couperet face aux Nurgle Bobbles.

Va falloir assurer contre une équipe de la même écurie, je redoute que cela soit saignant, j'espère que ca ne fera pas trop de casse.


Sébastien se déplace personnellement chez les chevaliers avant l'affrontement des screamers

Visite des émissaires auprès de leurs équipes  ChabnSébastien, impérial et accessoirement héritier du fondateur d'un des plus gros actionnaire de Louchébems & Co.:

Bonjour messieurs, je suis venu personnellement vous voir avant ce match car les enjeux sont déjà d'une grande importance.

Las Paless n'aurait peut être pas su trouver au fond de ses viscères les mots pour vous signifier l'importance de cette rencontre.

Votre victoire face aux Piratakeurs vous a placé d'entrée comme des favoris, tous les espoirs de la compagnie reposent maintenant sur vos épaules.

Et n'oubliez pas les Screamers sont très dangereux, leur coach grognon essaie de brouiller les pistes, de passer pour le paria sans doute une tentative pour attendrir la concurrence et faire oublier le danger potentiel de son équipe.

Ne vous leurrez pas ils ont la gagne dans leur capital génétique, ne vous laisser pas berner.

Et puis pensez bien à la commande spéciale, j'ai de plus en plus de demandeurs, ca pourrait être une prime que vous pourriez saisir.


Michael V. si proche des Saints leur rend une visite avant le match face aux Piratakeurs

Visite des émissaires auprès de leurs équipes  MorrpMichael V., apparition divine:

Messieurs, vous avez été touché par la grâce pour votre dernier match, il va falloir à nouveau être sanctifié contre les Piratakeurs.

Vous êtes sur un piédestal pour le moment, mais ils sont à la recherche de la rédemption et ne peuvent se permettre un faux pas.

Je sais que nous sommes les meilleurs mais certains doutent de notre suprématie, ne faisons pas dans la liturgie et donnons dans l'apocalypse.

Il nous faut cette victoire pour atteindre notre Eden et toucher le Graal.


Aldo Keucq au chevet des Piratakeurs avant le match contre les Saints.

Visite des émissaires auprès de leurs équipes  PirathCapitaine Aldo Keucq, thérapeuthe junguien:

Milles sabords moussaillons!!!

Il faut se refaire là, le calendrier n'est pas pour vous mais même si vous allez affronter une autre équipe de la compagnie, il faut absolument faire quelquechose pour rester dans la course.

Vous les connaissez bien ces Saints, vous avez même un compte à régler si je ne me trompe.

Il va falloir muscler le jeu nom d'une patte en bois, tirez à boulets rouge, il va falloir sortir la grand voile, glisser sous le vent, comme si vous quittiez la terre, trouvez votre étoile, la suivre un instant. (c'est de qui ca?)

Et puis ces Saints la ils bénéficient pas d'une protection divine si je ne me trompe, alors envoyez les à l'infirmerie.

I.H. en tête à tête avec les Euskadi Undead.

Visite des émissaires auprès de leurs équipes  EuskI.H. élevé au lait de brebis:

Bon les gars, ce n'était pas le départ espéré, va falloir vous refaire et de suite.

Vous allez avoir des peaux vertes à vous prendre dans le buffet là.

Faudra pas réitérer le faux pas de la dernière journée, ca va être physique mais il va falloir jouer la gagne et donc marquer plus que l'adversaire.

Posez les bases du jeu en attaque et en défense, respectez les fondamentaux et modérez votre fougue en restant concentrés sur l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des émissaires auprès de leurs équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion avec les émissaires
» Réunion individuelle et attribution des émissaires détachés à chaque équipe.
» LES MOLOSSES PLEURENT LEURS MORTS (OU PAS)
» De la bêtise des Saurus et de leurs cousins Skinks
» Les Diggers enterrent définitivement leurs morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: Louchébems & Co. :: Pedigree Pow TV-
Sauter vers: