Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De la bêtise des Saurus et de leurs cousins Skinks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yrkhoon
Rookie
Rookie
Yrkhoon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Lyon

De la bêtise des Saurus et de leurs cousins Skinks Empty
MessageSujet: De la bêtise des Saurus et de leurs cousins Skinks   De la bêtise des Saurus et de leurs cousins Skinks EmptyLun 11 Jan - 11:41

Le saviez-vous ?

Un test de Q.I a été faite sur l'équipe des Liz'Skulls et il s'est avéré qu'ils sont d'une bêtise telle qu'ils ne savent meme pas faire la différence entre leurs coéquipiers et leurs adversaires, et ne savent meme pas ce qu'est une vessie de porc.
De plus, il parait que le coach des Liz'Skulls a donné comme prérogatives à ses joueurs d'eviter de s'approcher de trop près de leur Kroxigor qui a, parait-il un appetit de troll et mange tout se qui passe à sa portée.
Bref, une équipe qui a toute ses chances pour finir en ligue pasteurisée.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mike
Professionnel
Professionnel
Devil Mike


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Anglet

De la bêtise des Saurus et de leurs cousins Skinks Empty
MessageSujet: Re: De la bêtise des Saurus et de leurs cousins Skinks   De la bêtise des Saurus et de leurs cousins Skinks EmptyMar 12 Jan - 19:17

Après des propos purement diffamatoires, Devil Mike, entraineur des Liz' Skulls, a réagit vivement au propos d'Yrkhonn, coach des "fils Dhe lieen" :

BAHHHHHHHH comment ?????

Primo, la vessie de porc est donnée à tout mes skinks au petit déjeuner. J'ai une telle confiance en mes skinks que je vous livre en exclu la clé du match : Mes chers petits auront pour but de gober le ballon dès qu'ils l'apercevront et de courir courir ... jusqu'au TD !!!!!

De deux, un Kroxy qui a la gastro, j'aimerai voir la tête de 3/4 elfs qui vont être en face de lui lors du coup d'envoi !

Bref, pas besoin d'un test de QI pour remplir une infirmerie !!!


Ce fut les derniers mots du coach, alors qu'à l'instant nous apprenons que les Liz sortent de leur temple de Lustrie après s'être plongés dans un bassin de frai. Il se dirigent maintenant vers le stade, où le match va commencer d'ici quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
 
De la bêtise des Saurus et de leurs cousins Skinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation des Trelfes avant leurs debuts en Enrage
» LES MOLOSSES PLEURENT LEURS MORTS (OU PAS)
» Les Diggers enterrent définitivement leurs morts.
» Visite des émissaires auprès de leurs équipes
» [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: